Hugo.S Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 une petite impatience peut saborder un grand projet Merci du conseil, c'est vrai que je dois eviter d'aller trop vite avec elle car ca risquerai de lui rappeler les mauvais souvenir de notre ancienne relation et c'est pas du tout ce que je veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo.S Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bon et bah un nouveau rendez vous qui se passe plutot bien encore, tant mieux :).Elle m'attendait dans un parc ou on est resté a discuter allongé tout les deux puis on est allé se boire un verre à un bar. On a vraiment rigolé ensemble en étant très complice et elle m'a dis que depuis que je lui avait parlé vendredi elle commencait à faire le tri parmi ses nouveaux amis pour savoir ce qui l'appréciait vraiment et ce qui la décevait et ne valait pas la peine d'être considéré comme des amis. Elle était encore anxieuse car elle avait l'impression d'avoir détruit notre relation et me demandait encore comment je pouvais l'accepter à nouveau et si les 4 mois en arizona ne me faisait pas peur pour nous deux. Je lui ai répondu que j'étais sur de moi à présent et que je savais exactement ce que je voulais, que je n'avais pas peur de l'arizona pour nous deux et que malgré ce qu'elle à pu faire pendant notre rupture (elle m'a dis n'avoir eu aucune autre relation et je la crois), je m'en fichait et que je l'aimais toujours pour ce qu'elle était, ce qui l'a fait sourire. Elle m'a dis que j'étais l'inverse de tout les mecs qu'elle connaissait et qu'elle n'en revenait pas que je sois si patient et gentil avec elle :). Elle ne veut pas que je me bloque des sorties avec d'autres filles pour elle mais j'ai répondu que quand bien même je ne la verrais pas pour le moment ca ne changerait rien car je ne suis pas dans l'optique d'une nouvelle relation avec une autre. Un moment elle j'ai juste fait une légère bourde car elle parlait d'une amie a elle qui avait trompé son mec et qu'elle était halluciné que son amie ne regrette rien et m'a dis "Que ce soit aujourd'hui ou à l'époque quand on s'aimait..." et le fait d'utiliser l'imparfait m'a fais réagir, et quand elle a vu ma réaction et m'a demandé si ca n'allait pas en me disant que je pouvais tout lui dire j'ai hésité et lui ai dit que cette tournure de phrase m'avait juste fait réagir. Elle m'a alors demandé pardon et m'a pris la main en me disant qu'elle m'aimait toujours, mais avait juste besoin de temps :). Au final je l'ai rassuré sur le fait que j'étais bien avec elle et qu'on s'accordait bien, que je voulais qu'on puisse avancer dans notre relation tout les deux petit à petit et que je serais patient avec elle, que je ne la brusquerais pas et qu'on réapprendrait a se connaitre et à redevenir intime au fil des rendez vous. Après le café, on est allé chez moi se regarder un épisode de série et quand elle est partie on s'est refait un câlin avant qu'elle ne parte, et elle m'a dit que me voir lui avait fais très plaisir (on se revoit jeudi du coup) et qu'elle était vraiment heureuse avec moi :). Booooon je vois ca plutot comme un bon signe de sa part, j'essaie d'avancer petit à petit et elle ne refuse pas ses petits pas et en profite, je vais essayer de continuer sur cette lancée et ne pas aller trop vite, comme je lui ai dis "on va continuer a se voir comme ca et voir ce que ca donne sans se prendre la tête ;)". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scamp Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 C'est vraiment très bien engagé pour toi visiblement :) Apprécie pleinement ces moments tendres entre vous mais évite de t'emporter, continue d'avancer pas à pas comme tu le fais sans t'attendre à ce que vous ressortiez ensemble au prochain rendez-vous. Tu sembles vraiment très détaché et conscient de ta situation, des difficultés. Courage ! Et continue de donner des nouvelles quand tu en as ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo.S Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Merci pour les encouragements :D. J'essaie de faire comme vous avez dis et ne pas me précipiter, c'est drole d'ailleurs que tu me dises ca vu qu'elle m'a bien dis "j'ai peut car je peux pas te dire combien de temps ca va me prendre ni te dire par exemple que dans trois semaines exactement on sortira ensemble" et je lui ai répondu qu'on aurait jamais de dates précises, que ca viendrait petit à petit et qu'on verra à quel moment on juge qu'on s'est retrouvé suffisament pour s'engager :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Espace les rencontres... ce jeudi, je te conseille d'abréger et de ne rien programmer à la suite..Je te dis ça en connaissance de cause. C'est la dernière marche la plus haute ou la plus savonnée...je lui ai répondu qu'on aurait jamais de dates précises, que ca viendrait petit à petit et qu'on verra à quel moment on juge qu'on s'est retrouvé suffisament pour s'engager :)!Là, c'est toi qui savonne, évite les certitudes du mec qui sait pertinemment, qui écrit l'histoire, et blablabla...Sur son épaule, un petit démon a du ricaner en écoutant tes jolies prophéties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo.S Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bah ce jeudi ca va être difficile d'abréger étant donné que c'est un truc organisé par une asso de mon école et qu'on viens et repart tous ensemble ^^". Par contre pour le par la suite c'est reglé d'avance vu que les deux semaines qui suivent j'ai mes exams finaux donc je lui ai déjà dis qu'on pourrait pas se voir du tout pendant cette période. Quant au fait d'être trop confiant c'est peut être effectivement un défaut, j'essaie de lui montrer non pas que je sais ce qui va arriver mais que je suis optimiste et patient, mais si tu le vois comme ca c'est surement que c'est ce qu'on doit ressentir en le voyant donc je vais essayer de calmer ca et de moins dire ce genre de choses, ce soir je lui ai dis de me dire que j'avais un peu peur d'aller trop vite par rapport à ce qu'elle voudrait et de me le dire dans ce cas la du coup j'aurais peut être pas du, bien qu'elle m'ait répondu d'accord ^^". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo.S Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je devrais espacer les rendez vous pour lui laisser du temps libre et la laisser voir si nos rendez vous lui plaisent et que le fait de les espacer lui permet de le remarquer c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Cher passionné d'aéronautique, tu ne devrais plus piloter en manuel, ton dernier post induit encore une fois que tu restes juché sur ta tour de contrôle, à planifier les opérations...C'est à cette altitude que tu dois lâcher prise (si si!)En résumé, elle doit aussi tenir le manche (sic) !Laisse faire et ne lui donne aucun plan de vol..Tu comprends mieux comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo.S Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je comprend la métaphore je crois x). Donc en gros à partir de maintenant je continue de discuter tranquillement, je reste naturel et je la laisse décider de nos rendez vous, si j'ai bien compris, c'est ca? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo.S Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Bonsoir bonsoir les gens de moins bonnes nouvelles pour une fois ^^.Etant donné que je la vois demain mon ex pour aller faire de wakeboard organisé par mon ecole, elle m'a textoté aujourd'hui pour me demander à quelle heure elle devait venir et combien de temps elle mettrait pour rentrer, et donc curieux je lui ai répondu en lui demandant pourquoi. Elle m'a répondu qu'elle devait voir des amis vers 18h (le wakeboard se finit a 17h) et donc qu'elle voudrait savoir si elle pourrait repartir à temps. J'ai eu une réaction conne comme, j'étais crevé et pas apte du tout à réflechir, car ca m'a un peu vexé qu'elle soit prête à annuler pour voir des amis alors qu'on avait prévu cette sortie (je sais c'est surement très con) et du coup je lui ai répondu assez froidement qu'elle pouvait partir pile après avoir fait son tour de wakeboard si elle voulait, ce à quoi elle a répondu "oui je verrais". La même si je lui ai dis qu'on aurait des rendez vous sans prises de têtes pour voir ce que ca donnait j'ai trouvé ca assez limite de sa part, c'est un peu du "Quand on a un rendez vous je te dis que ca va super bien et que je passe un bon moment et que j'ai besoin de temps, mais j'en ai rien a battre puisqu'au final j'ai autre chose" et donc je lui ait renvoyé une connerie, premier interdit que je fais depuis le début au final... Je lui ai dis que je devais lui proposer une solution pour l'Arizona demain vu qu'elle stressait mais que au final c'était peut etre pas le moment, que j'avais pas envie de la brusquer mais que même si je me faisais pas d'espoir sur son retour, j'avais peur qu'elle n'ait plus jamais de sentiments pour moi... Du coup elle n'a pas répondu la je sais pas trop comment ca va se passer demain je verrais bien mais la j'ai su des que je l'ai envoyé que j'avais fais une connerie et que j'aurais mieux fais de faire comme avant et d'envoyer un sms inutile a un pote plutot que de lui envoyer ca :/. Des avis quand meme de votre part (je t'attend louma tu peux te lacher) :)? Modifié le 14 juin 2015 par Hugo.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo.S Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bon au final je lui ai renvoyé un SMS pour m'excuser d'avoir réagi un peu brusquement et de lui avoir dis ca, que j'étais crevé ce soir et que j'avais pas envie de gâcher ces quelques rendez vous à cause d'un sms à la con, que j'étais bien avec elle et que j'avais juste envie qu'on se redécouvre petit à petit, et de profiter de nos rendez vous car je me sentais bien avec elle. Du coup elle m'a répondu directement en me disant que c'était oublié et que demain on allait s'amuser tout les deux :). Bon je pense avoir bien retenu la leçon de pas lui textoter quand je suis pas d'humeur et prêt a balancer une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Je n'ai pas à me lâcher, c'est plutôt à toi de te brider, c'est ce qu'on te répète à longueur de posts...Imagine que tu es dans la conquête, et non pas dans la reconquête.. Cette fille tu la découvres.. Alors arrête de la bassiner avec tes inquiétudes à la con dès qu'elle t'envoie une note qui ne colle pas à ta partition. Et surtout, ne lui en veux pas, pour quoi que ce soit, le moindre reproche que tu lui adresses aura chez elle une dimension cataclysmique, vu que tout le passé déboule et avec lui toutes les peurs qui ont fait qu'elle s'est barrée une première fois..Tu t'amuses, tu wakes comme tu peux, tu te marres avec elle et tu dégages. Elle est occupée après? tant mieux, toi aussi..Et ne lui parle de l'Arizona que si elle te questionne là dessus, toute initiative de ta part serait aussi lourdingue que tes dernières trouvailles !! Modifié le 27 mai 2015 par louma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo.S Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 D accord merci du conseil, avec les derniers événements je me suis monté la tête et j ai cru que tout allait se passer très vite, je ne voyais pas quels problèmes pouvaient arriver, la ça m a bien fait redescendre de mon nuage et tu a bien raison, c est de la conquête aujourd'hui et non d la reconquête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo.S Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bon et bah du coup 3 jours depuis le wake, je l'ai pas recontacté depuis je me dis qu'a présent j'ai déjà assez relancé de mon côté, elle ne m'a pas recontacté depuis ^^. D'un coté comme je l'ai dis je voudrais qu'on se revoit petit à petit donc j'attend qu'elle de son côté trouve ce qu'elle veut et me recontacte ou pas, d'un autre j'en ai marre à chaque fois que je rentre chez moi et que je n'ai rien à faire d'espérer un sms ou un appel ... Du temps du SR ca allait car je savais pas du tout si elle voulait revenir mais la elle m'a fais voir un espoir et comme un abruti je m'y accroche en me disant que c'est pas fini, et même si je fais toujours ma vie à coté comme pendant le SR j'ai toujours cette petite voix qui me dit "et si elle te recontactait, ca serait cool nan?". C'est plus difficile de ne plus avoir de nouvelles d'elle à présent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo.S Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 En fait je me demande surtout pourquoi elle est revenue après que je l'ai contacté en me disant qu'elle n'était pas heureuse, et qu'elle voudrait qu'on se redécouvre, qu'elle est perdue ces temps ci et se rend compte qu'on était bien ensemble, que ses nouveaux amis n'en sont pas de vrai, et tout ces gestes envers moi, si c'est pour quelques jours plus tard reprendre comme avant à ne pas du tout me contacter et faire comme si je n'existais plus. Je suis pas triste comme au début, je suis juste décu et perplexe quant à son attitude, au fait qu'elle me dise adorer nos moments ensemble mais n'en programme aucun, vouloir me redécouvrir mais partir voir ses amis des qu'elle peut, me dire qu'elle n'est pas heureuse et que ses amis la décoivent, mais sortir avec elle tout les soirs de la semaine et poster des photos sur fb où elle est radieuse, me dire qu'elle se sent misérable ces temps ci de ce qu'elle devient à rentrer dans des états pas possibles mais enchainer les soirées malgré ca...Ca me fait mal de voir ca car je voudrais pouvoir avoir une réponse claire, elle me dit avoir besoin de temps, mais j'ai l'impression qu'elle ne cherche pas du tout de réponse et se complait dans cette situation, a continuer à sortir voir ses potes tout les soirs sans me proposer un rendez vous de tout son temps libre, ne pas me contacter après avoir dis qu'on pourrait prendre notre temps, je suis un peu perdu à mon tour du coup, autant il y a quelques jours je me disais qu'on allait se revoir petit à petit, retrouver notre complicité et du coup j'avais une réponse claire, autant la j'ai l'impression que ca recommence comme avant notre rupture, j'essaie de la voir du coup ca la met mal à l'aise du coup elle voit ses amis encore plus et s'éloigne, le tout dans l'ambiguité, et je m'étais promis de ne plus vivre ca...Si vous avez des avis je suis preneur sur ce que je devrais faire, pour l'instant je ne compte pas la recontacter, elle fait ce qu'elle veut de sa vie à présent, je serais heureux qu'on soit à nouveau ensemble mais la pour le coup je n'ai plus envie de me decarcasser a faire fonctionner le truc, si ca doit venir de quelqu'un à présent ca devra venir d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés