Aller au contenu

Il m'a quitté pour aller voir ailleurs

Messages recommandés

C'est normal. Tu as passé cinq ans de ta vie avec lui, ta vie d'adulte jusqu'à présent. Il est difficilement envisageable pour toi de t'imaginer sans lui, à l'heure actuelle.

Profites-en pour sortir, t'amuser et essaie surtout de ne pas tenir compte de ce qu'il a pu te dire avant que tu débutes ton SR. Car ce ne sont que des paroles.

Et qui sait, si tu t'ouvres à d'autres rencontres, un prince tout aussi charmant pourrait faire son apparition.

Je suis partagée entre le fait d'avoir encore une lueur d'espoir car dans son comportement j'ai bien senti avant le silence radio qu'il était encore attaché à moi et entre le fait que je dois l'oublier car il a peut être tourné la page pour vivre enfin sa vie de célibataire...

Je suis vraiment perdu. Je vi pour moi, je sors, je m'occupe de moi, vraiment je fais tout ce qu'il faut mais j'ai encore ce doute en moi qui me fait dire qu'il vas se rendre compte de sa connerie !

Je trouve sa trop bête de tout plaquer comme ça pour une histoire de fesse... même lui disait qu'il n'était pas sûr de ce qu'il faisait, que sa ne lui ressemblait pas mais qu'il avait besoin de ça pour pouvoir s'engager avec moi ou une autre...

Sa fait un peu planplan de dire ça mais on avait tout pour être heureux c'est trop bête ! en vrai sa m'énerve j'ai envie qu'il réalise que les filles ne l'attendent pas !

Je vis la même situation que mmre et MlleBulle je ne peux que te remercier pour ces conseils. Je viens de lire vos échanges et j'ai l'impression d'avoir ouvert les yeux. Oui je l'aime mais pas à n'importe quel prix. Beaucoup de phrases ont eu une portée particulière chez moi. Je sais qu'entre les paroles et les actes il y a un décalage mais là j'ai vraiment envie de passer à autre chose: ouvrir cette porte et les laisser partir. Lâcher prise quoi; C'est tellement dur dans les faits mais en te lisant j'ai envie de l'appliquer!!!!