Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et la dernière fois que je regardais des apparts il y en avait un pas loin de chez elle et quand on est aller souper je l'ai informé de ma possibilité de le prendre!(voila 2 semaines) elle m'a dit avec un sourire que ce n'était pas loin de chez elle ( elle avait l'air de trouver ça cool ) ( et c'est la dernière soirée ou elle c'est collé et tous et tous )! Et NON il ni a pas d'autre gars! Et de 2 je vais la reconquérir avant!

Le SR est utile pour soi, éviter de dire ou faire des choses qu'on regretterait, passer à autre chose. Ne pas subir de plein fouet la remise en couple de son ex. J'y vois plein d'avantages.

Si le SR permet de se détacher de son ex, je pense que ça marche aussi dans l'autre sens. Vous n'êtes plus sur son écran radar on se fait une raison et chacun fait sa vie. Le largueur plus facilement à mon sens, c'était son choix. Mais, ça peut créer un manque.

Ne pas appliquer de SR, c'est assumer d'être aux premières loges quand l'autre sera heureux dans une relation. Pas facile.

Mais c'est aussi être présent dans la vie de l'autre de manière plus ou moins éloigné... En croisant autant de doigts que l'on peut, sans doute qu'il pourrait y avoir un rapprochement.

Bref, le SR est plus facile à appliquer, on subit le manque temporairement mais c'est un moindre mal. Ca nous permet de nous détacher, etc... Mais rares sont les ex récupérés, voilà c'est un fait c'est dans la nature des choses. Et il n'y a pas de méthode miracle, SR ou pas dépend surtout des personnes, de ce que peut encaisser l'autre, sûrement des causes de la rupture aussi.

Peutetre. ....j'ai lu ton post et je trouve dingue tout ce que tu a fait et dit.

car après autant d'histoires et à 34 ans, être dans une telle dépendance pour qu'un est dangereux et plus tu est collant, plus elle va se décoller! !!!

Alors laisse la respirer, vivre et point barre...

tires toi à Dubai, et tu verras à ton retour..et peut être même tu ne voudras plus être avec elle...

moi elle a réapparu 2 ans après et nous nous voyons depuis janvier mais c'est très fragile et elle est perdue alors je la laisse réfléchir à ce qu'elle veut mais surtout je lui fou la paix!!!!!!!!!!!

Bon ben du nouveau!

J'ai vu mon ex aujourd'hui, après 3 semaine de silence radio! Nous étions sensé faire un pic-nique mais vue la température nous somme retourné au musé car nous n'avions pas eu le temps de le finir. Ça c'est très bien passé!

Pas de bisous ni d’accolade quand on c'est rencontré.

Par la suite, après le musé nous avons été prendre une bière!

Nous avons longtemps discuté, c'était bien nous avons ri et parlé de plein de sujet, la complicité renaît.

Au moment du départ elle a voulu m'accompagné au métro ( elle repartait a vélo ) rendu au métro 2 becs sur les joues et une grosse caresse de 5 minutes et par la suite un bec sur la bouche ( de ça part ) et nous nous revoyons pour le pic-nique dans une semaine!

C'est drôle mais je me sens solide devant elle maintenant!

Je suis capable d’être détaché.

Je l'aime toujours mais je ne suis plus dépendant affectif!

Le pic-nique devrais nous rapproché (du moins je l’espère).

Nous avons déjà planifié amener couverture bouffe et bouteille de vin!

Il reste à souhaiter qu'il fasse beau!

Et bien ! Un bec sur la bouche comme tu dis, c'est plaisant !

Mais je te conseille de rester prudent et de ne pas non plus t'attendre à ce qu'elle retombe dans tes bras au prochain pique-nique. Ces trois semaines t'ont permis de te sentir détaché après ce rendez-vous, donc ne gâche pas tout en croyant que c'est gagné. Tu t'es décidé à prendre du recul, et c'est pas un baiser qui doit te faire oublier tous tes efforts.

Cela dit, bon courage à toi pour la suite !

Merci Scamp!

Je sais qu'il ni a RIEN RIEN RIEN de gagné et que tous peu s'écrouler!

Il faut que j'avance à pas de loup, et que je sois patient!

Je croie que dans la reconquête il y a 3 phases!

La ''1iere'' et la plus importante! Réussir à ce détacher de la personne aimé! (Le fameux SR.) Revivre pour soi! Ce qui donne des munitions pour la

''2e'' phase qui sont de petites sorties de temps à autres en restant détaché et en la laissant venir et ne pas être en demande! Donner envie à l'autre de nous voir! ( C'est la que je suis rendu je croie. )

Et la ''3e'' phase qui est la plus difficile à atteindre RÉUSSIR ça reconquête!

REFORMER UN COUPLE!!!