Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi je souffre autant du silence radio?

J'aurais tellement le gout d’être à ses cotés juste dormir collé.

Ce réveiller et ce rendre compte que ce n'était qu'un mauvais rêve!

J'ai peur que l'attachement qu'elle a envers moi se détache avec le temps!

J'ai peur qu'elle m'oublie ou qu'elle aille voir ailleurs.

J'ai peur de la perdre pour toujours!

FOUTU SILENCE RADIO!

Je sais que tu es important à faire, mais tu me donnes l'impression de m’éloigner de mon objectif!

Nouveau!

J'ai appliqué sur plusieurs poste dans ma ville, et 3 m'ont appelés. Le hic est que c'est pas loin de chez-elle(Les trois!)! Mes parents qui m'hébergent pour le moment mon bien dit que quand je recommencerais à travailler que je devrais partir. Alors j'hésite! Déménager loin de mon travail, ( que je n'ai pas encore ) ou déménager dans le même quartier qu'elle, qui est dans le même cartier que mon travail?

Qu'est-ce qui serait le mieux pour moi, mon travail et la fille que je veux reconquérir?

(Et oui je pars toujours à l'étranger dans pas longtemps, mais d'une façon ou d'une autre j'ai besoin d'un appartement au plus vite.)

Tu te poses les mauvaises questions.

Commence d'abord par te trouver réellement un travail.

Ensuite, tu peux sûrement habiter pas trop loin du boulot et pas trop près de chez-elle... C'est grand Montréal, tu n'as pas à déménager à deux rues de chez-elle.

Et de toute façon, l'endroit où tu habites n'a rien à voir avec ta "reconquête". À moins que tu déménages à côté de chez-elle, ce qui va te faire passer pour un psychopathe et ruiner toutes tes chances.

Tu te cherches un prétexte pour passer devant chez-elle tous les soirs mine de rien? Pour espionner ses allées et venues?

Et sinon, tu apprécierais de la croiser au bras de son nouveau mec?

Pourquoi veux-tu aller habiter près de chez-elle?

Et quand tu dis que les boulots sont près de chez-elle, tu parles de quelle distance?