misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 J'ai récupéré mon ex deux fois ! en le zappant pendant 4 mois no contact ! Et là cette troisième rupture justement je suis restée en contact avec lui, pas de sr strict enfin si un seul de 3 mois, et là j'en refait un depuis 2 mois, ça a duré parce que justement ce coup là je suis restée en contact avec...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Et qu'elle était la raison de ta rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 euh mes crises de jalousie à la con.... j'étais infernale, il m'a quitté et m'a dit qu'il ne m'aimait plus.. et il est revenu 4 mois plus tard. J'ai tenu 4 mois sans le contacter ! j'allais bien à la fin, j'allais le zapper vraiment, je vivais pour moi, sans penser à un retour de sa part... c'est quand on commence à avancer dans sa vie que l'autre revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Moi elle m'a quitté car ses sentiments on diminué! Aucune vrai raison à la base.Elle veut être seule.Nous ne sommes pas en mauvais terme du tous! J'ai vérifié et je la connais très bien et effectivement, il ni a personne d'autre et elle reste enfermée chez-elle presque tous les jours. Ses rares sorties sont surtout l'épicerie et la pharmacie!Tu ne croies pas qu'il faut adopter la reconquête au motif de la séparation, à l'attitude de la personne, et comment la personne se comporte dans la vie de tous les jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Chaque histoire est différente, le mien m'a quitté et m'a dit aussi qu'il n'avait plus de sentiments... nous étions aussi en bons termes.. le truc c'est que ton ex a dit qu'elle voulait REFLECHIR et ce n'est pas en vous contactant qu'elle pourra prend du recul pour réfléchir et toi ce ne sera pas en la contactant que tu pourras avancer dans ton changement. Faites un break, au moins + d'une semaine quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 La suite des msgs texte!J'ai répondu 15hr plus tard: Avec les entrevues, jai sorti la cravate et le complet... et un rasoir 4 lames pour un rasage de près :PElle ma répondu 7 minutes plus tard:Haha! Ça devait être drôle à voir!! Il te faut définitivement de l’après-rasage!! 6hr plus tard j'ai répondu:Vendu!Par la suite elle a été commenter la nouvelle photo de mon profil en disant qu'il fallait que je me pratique a faire des nœuds de cravate!et 18hr après mon dernier texte elle m'a écrit:J'ai fait une recette d'Après-rasage, mais il me manque qques ingrédients et ça prend une bonne semaine à faire pour laisser le temps aux ingrédients d'infuser... Si je t'en fait, tu vas vraiment l'utiliser? En plus. j'ai une nouvelles huile essentielle qui ferait un bon parfum: elle sent la forêt boréale!Fak j'en suis rendu la!Demain ça va faire 2 semaines pile que je l'ai pas vu et une semaine qu'on a commencer à se retexter!Je sais pas quoi en penser et quelle direction prendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Amis amis waaah trop bien ! non mais sérieusement.... ça peut durer ............ longtemps! Bref, fais ce que tu veux..... ne viens pas pleurer dans quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scamp Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Vous faites ami-ami en vous parlant de la sorte.Si c'est ce que tu veux (à savoir devenir son meilleur ami voire son confident), continue comme ça.Si tu souhaites réellement la récupérer, arrête tout de suite d'entretenir le contact et suis les conseils cités plus haut, à savoir commence un VRAI SR pour provoquer un manque chez elle et te changer les idées, réfléchir à ta situation et ce que tu veux réellement, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Exactement d'accord avec Scamp ! depuis le temps que je le dis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Je veux réellement la récupéré....la question alors est comment sort on d'un silence radio? ( sans passé par l'amitié? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 On a écrit : si tu veux la récupérer TU COUPES LES PONTS !!!! là le fait que vous vous parliez ça la rassure, ça peut durer longtemps ! maintenant si tu ne veux pas nous écouter, fais à ta tête et parle lui, vas-y sois ami avec elle, si c'est ce que tu veux.... Mais ne nous demande pas de conseils, car tu ne les prends pas en compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 OUI JE VAIS COUPER LES PONTS! Mais comment les reconstruire par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 On y est pas à après.... ça se fera naturellement ! pour le moment tu dois te concentrer sur toi seul, avance sans personne... et quand tu reviendras vers elle, elle sera là WOW ! (si tu as bien changé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 http://www.alexandrecormont.com/recuperer-son-ex-rapidement/devenir-ami-avec-son-ex-pour-le-recuperer/Et ça c'est pas bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 "le moyen le plus simple de montrer votre changement => et en 1 semaine penses-tu avoir changé ?Sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés