misssunshine Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Tu sais pense à ça : tu vas répondre quoi ? tu crois qu'elle va venir en courant ? tu crois que tu te sentiras mieux ? non car tu attendras une réponse de sa part etc.. Et puis ce n'est pas en une semaine que tu as changé, il faut du temps, et puis si jamais vous repreniez ce serait voué à l'échec car pas assez de temps écoulé.... Donc oublie son sms. Courage. Continue comme tu fais, tu es bien parti. Le silence est la meilleure des réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Pour ma part, je lui répondrais quelque chose. Mais je suis d'accord avec miss en ce sens que tu dois d'abord éviter de t'emballer et de te faire des idées.Dis-toi que son SMS ne veut rien dire de spécial. Que cela ne signifie en rien qu'elle est en train de "revenir" vers toi. Si c'est le cas, elle saura te le faire savoir clairement. Pas seulement en prenant des nouvelles.Je trouve ta réponse trop longue. Réponds-lui seulement "salut! Tout va bien pour moi...Et toi? " (tu n'es pas obligé d'ajouter "et toi?" surtout si tu penses que tu vas cogiter en attendant sa réponse... à toi de voir) Après lui avoir répondu, tu dois éviter d'attendre quoi que ce soit. Tu retournes faire tes choses de ton côté. Tu ne cherches pas à la contacter. Elle t'a demandé des nouvelles, tu lui as dit que tout allait bien. Fin de l'épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Je n'ai pas encore répondu! Avez-lu cet article!? http://www.jerecuperemonex.com/contacter-ex/sms-de-mon-ex/ Moi, je tombe dans le SMS banal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bon c'est décidé! Voila ma cousine ce qu'elle pense: ------------------------------------------------------------------------------D'un coté :Plus c'est concis, et bref, et sans "et toi"?, plus ça te montre indépendant d'elle. Ça change la course de bord. Ce qui est correct aussi! Parce que Mlle veut de l'espace, tu lui en donnes. Si elle veut en savoir plus, c'est a elle de faire les pas. En 2 mois tu as bien montré déjà ce que tu voulais, le mardi du ciné aussi. Tu as beaucoup donné et fais des pas dans son sens. la séduction, c'est aussi "switcher" la course.De l'autre :De poser la question "et toi?", ça montre que tu t’intéresse a elle. Ça lui redonne du pouvoir. Ça c'est mon bémol... C'est à ton tour d'avoir le pouvoir!-------------------------------------------------------------------------------alors elle ma conseillé d'envoyer: Salut, je vais bien, merci. Jobs, vélo, musique, BBQ, sorties... Bref, ça roule!alors à 13hr ça part!Comme ça je ne me créer pas d'attente car je ne lui pose pas la question et si elle revient à la charge ce sera d'elle-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Oui voilà si tu dois répondre alors je suis du même avis que Mlle Bulle je répondrais un truc super concis, limite froid : "salut! Tout va bien pour moi...Et toi? " (tu n'es pas obligé d'ajouter "et toi?" surtout si tu penses que tu vas cogiter en attendant sa réponse... à toi de voir) Je ne mettrais pas le ET TOI personnellement... ! mais aussi tu sais en répondant tu perds le pouvoir sur elle, si tu ne réponds pas, ahahaaaaaaaa elle va cogiter "'pourquoi il ne me répond pas, il est occupé? qu'est ce- qu'il fout?", enfin c'est mon avis. Et je sais que quand on répond on se retrouve dans l'attente même si on ne veut pas l'être, on l'est !!! oui oui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Encore des news!!!J'ai répondu 24hr plus tard exactement:'' Salut, je vais bien, merci. Jobs, vélo, musique, BBQ, sorties... Bref, ça roule!Elle m'a répondu 1hr30 plus tard exactement:'' Cool! Job''s''? Fais-en pas trop non plus!! Bonne parfaite journée! xoxoxoxLa je retourne en SR? Je répond quelque chose? J'attend combien de temps si je répond? Et quoi répondre ''SI'' je répond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je pense qu'il n'y a rien à répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Qu'elle est la stratégie pour récupérer son ex si on ferme la porte à toutes les échanges possible?J'ai l'impression qu'elle m'ouvre une brèche ( pas une porte la mais une brèche ), en l'ignorant ça ne la fera pas fuir un moment donné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Premièrement, je ne crois pas aux "stratégies". Je crois au temps. "tout vient à point à qui sait attendre".Deuxièmement, tu ne "fermes pas la porte aux échanges". Pas du tout. Elle t'a écrit, tu as répondu gentiment et elle a clos la discussion avec un message qui n'appelle plus de réponse.Troisièmement, tu ne l'ignores pas. Tu as répondu à son message dans lequel elle te posait une question. Son dernier message, lui, n'appelle aucune réponse. Renvoyer un message serait s'accrocher inutilement à la discussion.Quatrièmement, si elle a une certaine ouverture vers toi, crois-moi elle va revenir. Que tu sois un peu "mystérieux" va seulement aiguiser son intérêt et sa curiosité. Ne sois pas trop "disponible". Ne fais pas le gentil golden retriever qui agite la queue désespérément en gémissant pour recevoir une miette de caresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouiseLou Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ne pas répondre à un sms c'est pas du tout fermer une porte !!Dis toi que tu lui répondras dans quelques jours quand tu auras autre chose à lui dire. Ça sera déjà une petite victoire pour toi et ça fait du bien pour l'estime de soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je le savais, tu as vu "n'en fais pas trop surtout !" elle t'a répondu ça comme quoi ce n'est pas crédible d'avoir répondu BBQ, vélo et ça + ça etc etc " c'est TROP, ce n'est pas naturel et elle le grille direct ! et en plus tu veux continuer à lui répondre... eh bah vas-y si tu veux la faire fuir continue... Ne fais plus rien, enfin si, concentre-toi sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Je ne croie pas la faire fuir! Je croie être rendu au stade genre indisponible et elle se demande ce que je fais!! ( Ça ne veut pas dire qu'elle veut reprendre avec moi! Mais je croie que j'attise sa curiosité! ) Et j'ai découvert que le plus je la fait attendre dans mes messages le plus vite elle me répond. ( Et oui à son dernier message il y avait une question qui était: '' JOB''S''? '' )Alors 30hr plus tard j'ai répondu: "Pas trop. Mais à une job de perdue, peut-être 2 de trouvées? Et toi, quoi de neuf sous le ciel?''Elle m'a répondu 41 minutes plus tard:'' Rien de bien spécial. Je profites de mes journées libres avant de devoir me remettre au travail moi aussi. J'étudie mes plantes et huiles essentielles; je fais mes produits (j'ai fait un après-shampoing aujourd'hui), j'essaie de faire pousser des trucs...73 minutes plus tard je répond:''Saurais-tu faire une crème après-rasage?''et 2 minutes après elle me répond:''Surement! Il faudrait que j'élabore une recette. Mais tu te rase au clipper, pas au rasoir alors c'est pas très utile, non?''Et la je ne répond plus pour minimum 24hr!Je la met dans l'attente!Ma réponse est presque toute préparé déjà!J'ai décidé de la reconquérir et je croie qu'entrer en contact maintenant serait une bonne chose de ma part et de redevenir le séducteur qu'elle a connu! Depuis une semaine je me suis efforcé de cruiser toutes les filles qui me plaisaient et je n'ai pas perdu la main!J'ai une amie(ma cousine) et un ami QUI ONT RÉUSSI à reconquérir leurs exs qui m'aident beaucoup à me guider! Jusqu'à me dire quoi texter ou ne pas texter et quand texter!Votre opinion compte aussi beaucoup pour moi. Je me base très souvent sur vos dires! Quoi que des fois je ne l'ai suit pas à la lettre!Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Tu crois qu'en l'espace d'une semaine tu as changé suffisamment ? Il faut DU TEMPS ! un SR d'une semaine c'est bien trop court ! Et ça peut durer longtemps ton ptit jeu de sms avec elle..... Elle est rassurée car tu réponds quand même et ça peut continuer comme ça des mois et des mois... pourquoi changerait-elle d'avis si tu lui réponds et que tout va bien ? De plus dis-moi tu veux être AMI avec elle ? On dirait bien.... alors BON COURAGE ! car quand elle te présentera son nouveau mec et qu'elle se confiera à toi tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Tu sais je parle en connaissance de cause, parler à l'ex ça peut durer longtemps sans que RIEN ne change bien au contraire.... ça les conforte dans les idées ! Mais si tu ne la contactes plus, là tu feras bouger les choses !!! et le fait que tu analyses encore ce qu'elle écrit et quand elle répond montre bien que tu n'es pas prêt, pas détaché.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Est-ce que tu as déjà récupéré un ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés