MlleBulle Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'est une bonne attitude! Et dis-toi que ce sera de plus en plus facile avec le temps... Ce ne sera pas toujours aussi dur!Tu pars dans quel pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Dubaï, jouer de la musique dans les hôtels! Je pars seul! (J'aurais aimé le faire avec mon ex mais bon.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Wow! Tu vas voir, une fois là-bas, tu vas y penser beaucoup moins à ton ex. Ton projet va prendre toute la place et tu vas vouloir le vivre à fond.Tu verras lorsque tu seras de retour ce qu'il en est devenu de tes sentiments pour elle... Mais à mon avis, tu vas tellement grandir et mûrir pendant ce séjour qu'elle va prendre de moins en moins d'importance dans ton coeur... tu vas finir par la voir telle qu'elle est; une fille normale, avec des défauts et des qualités, comme il en existe des milliers...Enfin bref, je te suggère de te concentrer sur ton projet pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Super ça ! c'est exactement ça :) tu vas y arriver ! et comme dit Mlle Bulle au fil du temps c'est moins dur le SR... c'est normal qu'on se demande ce font parfois, moi même en Re-SR depuis 1 mois et demi ça m'arrive toujours de me demander ce qu'il peut bien faire.... et puis parfois des ptites choses nous font penser à eux. Dubaï ça va te changer les idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Oui, c'est sur que ça va me changer les idées!Mais si j'avais une reconquête à faire comme j'aimerais la faire, elle serait de faire mon silence radio encore 3 semaines (pour avoir eu le temps de me reconstruire). Pouvoir récupérer mon ex en lui montrant les changements majeurs dans ma vie que j'ai entreprit! Rendu la, passer 1 mois avec elle ici pour solidifier notre nouveau couple, partir à Dubaï et 2 semaine plus tard qu'elle vienne me rejoindre! Ceci serait mon scénario idéal! Mais bon je n'en suis qu'au début encore, c'est à dire, mon silence radio et ma reconstruction!Mais je garde quand même espoir en attendant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Dis, tu reviens quand de Dubaï ? moi je pense il ne faut pas la recontacter avant que tu sois détaché... car si tu la recontactes dans 3 semaines et que ça se passe mal, au moins tu seras prêt tu vois ?! Je suis d'avis à faire un SR plus long que court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Et puis ça lui laissera plus de temps à elle aussi, dans sa réflexion et puis le temps de lui manquer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je pars en Juillet donc, je rentre en septembre ou en octobre minimum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 ah ouiiii c'est bien ça :) et tu penses tenter un recontact avec ton ex avant de partir là-bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Oui, mais avant j'ai beaucoup de travail à faire sur moi-même avant, en théorie on ne c'est pas quitté en mauvais terme, elle voulais même faire des sorties avec moi et l'avant-dernière sortie c'est même super bien passé et m'avait embrassé et tous et tous. Mais la 2e sortie a mal virée. J'ai été trop insistant et elle m'a repoussée. Au début de la 2e sorti quand elle est arrivé elle m'a même faite la bise sur la bouche mais par la suite j'ai dérapé et je lai surement fait sentir mal à l'aise et j'ai quitté en ayant les larmes aux yeux.Le lendemain quand je lui ai parlé, elle m'a dit qu'elle me pardonnait et qu'elle me rappellerait plus tard et depuis plus de nouvelles.Donc je ne sais pas ce qu'elle pense, mais je croie que pour le moment je n'ai pas le choix de faire un SR pour dédramatiser la situation. Mon ex a plein de trucs à moi et j'ai plein de trucs à elle aussi alors dune façon ou dune autre il faut se voir. Donc sois je la laisse me contacter, sinon je la contacte dans environs 3 semaines (en espérant être prêt).Du moins c'est mon plan pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 oui voilà ne te prends pas la tête pour le moment, laisse faire... et travaille sur toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Mais ce qui est important de savoir et ce n'est pas à mon avantage c"est que la décision de rupture était belle et bien de sa part mais elle a accepté de faire toutes ces sorties en attendant que je quitte pour Dubaï. Alors ce n'est pas comme si ça venait d'elle! Le seul truc qui est venu d'elle et qui m'avait redonné espoir c'est qu'elle m'est embrassé, serré dans ses bras et m'a même minouché à la fin de l'avant-dernière sorti. CA CA VENAIT D'ELLE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ouin, ben aujourd'hui je ne suis pas full fier de moi malgré avoir postulé pour 100 emplois et m'avoir prit en main depuis quelques jours.Je pensais trop à mon ex aujourd'hui! (c'est fou l'angoisse qui peut nous ronger quand nous sommes seul à la maison sans soutien.) Donc ''NON JE N'AI PAS APPELÉ MON EX'', mais j'ai texté ma cousine vers l'heure du souper et elle était en trin de faire l'épicerie en question, j'ai réitéré à ma cousine si j'étais dans le bon chemin avec ce silence et elle m'a dit que oui et c'est niaiseux mais de savoir mon ex à l'épicerie avec ma cousine cela ma calmé! ( Mon ex n'a jamais su que j'ai parlé avec ma cousine par texte pendant qu'elle était avec.) T-k, je sais pas si on peut appeler ça briser un SR, pour ma part je croie que c'est une semi brisure. Je m'ennuie de mon ex et je vais continuer ce SR jusqu'à ce que je sorte de la spirale dont je suis empêtré, c'est à dire pas d'emploi et pas d'appart! Je vous tien au courant! Merci à vous et merci au petit journal que je tien ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Des Nouvelles! Mon ex m'a écrit un SMS après une semaine de SR de ma part!!!!! Je n'ai pas encore répondu. Elle m'a seulement écrit et je cite:'' Salut! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?! Comment vas-tu?'' J'ai été voir ma cousine qui m'a conseillée de ne rien répondre avant demain et avec qui j'ai composé le message pour demain, le message est:'' Salut. Je vais bien. Jobs, vélo, musique, BBQ, sorties, alouette. Et toi quoi de neuf sous le ciel?'' Je me demande si c'est un bon SMS de réponse et quoi faire du silence radio? ...C'est vrai que les exs reviennent avec un SR, du moins ça m'en a l'air mais, pour quelles raisons reviennent-t-ils? Es-ce que encore une fois je me fais des idées? Je veux toujours la reconquérir pour ceux qui ne le savent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ne rien répondre surtout..... Laisse-là et concentre toi sur toi ! rien ne dit qu'elle veut revenir, c'est toi qui interprète un peu beaucoup là ! elle veut juste prendre de tes nouvelles, et se rassurer SURTOUT ! tu ne réponds pas ou tu réponds mais très détaché ça ne sert à rien d'écrire tout ça, ça ne sent pas le "vrai". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés