Aller au contenu

perdue,par une rupture que j'ai choisi

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne te comprends que trop bien ruru. Moi aussi je n'arrive pas à exorciser ma colère...première fois de ma vie que ça m'arrive. Je m'en suis pris plein la figure sur le site aujourd'hui parce que j'ai envoyé les screens shots à la copine de mon ex mais ce que les gens ne comprennent pas c'est que si je ne l'avais pas fait je serais dans un état encore pire que maintenant. Cette rage et cette colère je ne la souhaite à personne!

Laisse couler jade, la façon dont ça a été dit me ferait dire que cette personne (oublié le pseudo) a lui même été à la place de ton ex, donc encore une fois, chacun défend son point de vue !

Par contre là où il n'avait pas tort, et ce que j'ai appris moi même au passage car ma réaction a été la même que la tienne, c'est qu'à l'avenir je la jouerai plus fine et je ne dirai rien si ça devait se reproduire. Je pensais qu'il valait mieux la vérité que la dignité et je me rends compte qu'avec du temps, c'est en fait l'inverse. J'aurais préféré qu'ils (lui et sa next) pensent que je ne savais rien, mais ne pas leur avoir offert la satisfaction du spectacle de l'ex rejetée comme une malpropre.

C'était la première fois que je me retrouvais dans une telle situation, donc on dira que l'erreur était permise.

Il y a un début a tout....pour moi tu as bien fait de tout balancer. Après ça lui laisse juste les billes pour t'en foutre pleins la gueule. C'est a double tranchant....

Pour mon cas j'ai eu son ex, au début, qu'est venu tout me balancer sur sa goujaterie (je ne sais pas si ca se dit) , j'ai pas compris pourquoi elle a fait ça, je l'ai occulté direct, et il a réussi a la faire passer pour une furie et une tarée!

Mais crois moi, ça reste dans un coin de la tête....ca l'a été pour moi, ça l'est surement pour sa next a ton ex... et avec le recul, je me dis que si elle ne m'avait pas prévenu, je serais encore avec de la peau de saucisson devant les yeux !!

Pour l'instant ça ne fait que renforcer leur couple, si tu continues a t'acharner.Le déni a tendance a enfermer les gens dans leurs bulles et s'auto convaincre, qu'ils vont biens. T'as fait ton devoir, tu l'as prevenu cette nana. Maintenant, ton silence est d'or ! :)

Je jarte tous mes exs quand c'est terminé , je garde zéro contact! je pourrais jamais m'en faire des amis. Déjà parce que je sais que ça fout toujours la merde ... et quand c'est terminé, je n'ai plus rien a dire.

je n'ai aucuns de mes amis avec qui j'ai eu d'échanges charnels ! j'ai jamais été attiré par eux, puisqu'ils ont été rangé direct dans la case friendzone.

Je suis comme ça, donc pardon si je pige pas qu'on puisse garder contact avec un vagin qu'on a fourré, ou une queue qui nous a empalé. :) principes persos.

Et bien ma pauvre je te plains, sincèrement....

Pour ta décharge tu es jeune et je pense que peut être tu changera d'avis dans les années à venir...en espérant aussi que tu châtie ton langage car même si c'est dit sous le coup de la colère, ce n'est guère reluisant ...

On sent beaucoup trop de colère pour instaurer une discussion constructive, donc je n'irais pas plus loin mais je te conseille de réfléchir à certaines choses :)

Bon courage pour la suite !

IDKFU : Je ne le vis pas comme toi en fait. Je considère qu'elle devait savoir. J'ai vraiment fait ça en mon âme et conscience et sincèrement si je devais revivre la même chose je le referai à nouveau pour pouvoir être en paix avec moi même. Mais j'aurais dû la prévenir elle avant lui, parce que du coup il l'a prévenu qu'elle risquait d'entendre parler de moi...donc il a eu le temps de bien broder une histoire. Bref peu importe les filles, que tout ça nous serve de leçon pour l'avenir. Le tout est d'avancer pour pouvoir nous libérer de ces personnes égoïstes qui ne pensent qu'avec leur entre-jambes!

kakahuet, je ne suis pas du tout en colère en écrivant ça ! :) je suis juste très tranchée sur le sujet ! de toute façon la n'est pas mon problème,enfin à 100%.... je ne voulais nullement te vexer, c'est juste que sur ça, je ne transgresserai jamais la règle que je me suis imposée! et c'est tout a mon honneur je pense !:p

jeune?j'ai bientôt 29 ans...j'appelerai pas ça "jeune".!:)

Il y a un début a tout....pour moi tu as bien fait de tout balancer. Après ça lui laisse juste les billes pour t'en foutre pleins la gueule. C'est a double tranchant....

Pour mon cas j'ai eu son ex, au début, qu'est venu tout me balancer sur sa goujaterie (je ne sais pas si ca se dit) , j'ai pas compris pourquoi elle a fait ça, je l'ai occulté direct, et il a réussi a la faire passer pour une furie et une tarée!

Mais crois moi, ça reste dans un coin de la tête....ca l'a été pour moi, ça l'est surement pour sa next a ton ex... et avec le recul, je me dis que si elle ne m'avait pas prévenu, je serais encore avec de la peau de saucisson devant les yeux !!

Pour l'instant ça ne fait que renforcer leur couple, si tu continues a t'acharner.Le déni a tendance a enfermer les gens dans leurs bulles et s'auto convaincre, qu'ils vont biens. T'as fait ton devoir, tu l'as prevenu cette nana. Maintenant, ton silence est d'or ! :)

Je les ai bloqué tous les 2 et je ne souhaite plus en entendre parler. J'ai ma conscience pour moi, le reste m'importe peu...

sisi c'est très jeune promis ;)

Non je ne suis pas vexé mais cela m'interpelle d'avoir une réaction comme ça alors je voulais juste savoir.

Euh tout à ton honneur.? je ne vois pas ce que l'honneur vient faire ici, on ne parle pas de faire des gang bang avec les gens qu'on connait hein :) ...

Mais c'est pas grave, chacun sa façon de voir les choses.