Aller au contenu

Besoin d'un avis externe

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh, Greg, tu te remets quand en question? Car là, à part chouiner, je ne vois pas ce que tu fais pour tenter d'améliorer les choses. Et, je le rappelle, je suis gentille, là!

Le coup de la rose et du mot, perso, mais ce n'est que mon avis hein, je trouve ça d'un cucul la praline...

Bref, une "solution", un conseil au moins, je t'en ai donné un: tu lui écris une vraie lettre où tu lui marques noir sur blanc les raisons de ces "n'importe quoi avec ces filles". Ouais, tu avoues que tu as merdé. Car tu as merdé.

Et arrête avec les sms!

Euh, tu as quel âge? On dirait un petit garçon de 5 ans là!!!

Tu lui écris une lettre. Tu lui dis ce que tu ressens, les raisons de tes turpitudes, tu t'excuses... Tu ne veux quand même pas que je l'écrive à ta place?!

Et puis tu attends. Elle peut te répondre ou refuser de te répondre mais ce sera son choix.

Un peu de patience. La hâte est rarement bonne conseillère.

Ouaip une lettre et pas le "Q" hein ...

Un truc court, simple et efficace où tu reconnais que tu n'aurais pas dû faire cela et où tu expliques avec des mots simples.

Le coup de la rose et du mot, je trouve ça d'un cucul la praline...

*penser à éviter les fleurs et les mots* ..le chocolat, ça marche? c'est bien le chocolat !!! :mrgreen:

En parlant de "q"

Avec cette fille c'était clair dès le début, et j'en avais accepté les choses: pas de relation sexuelle avant au moins 1 ans ( c'était là encore ses convictions)

Mais dès qu'on dormait ensemble, j'avoue que bien souvent je devais moi-même la freiner dans son comportement car je savais qu'elle regretterait ensuite qu'on soit allé aussi loin...c'était plutôt marrant comme jeu.

Sauf que j'avais droit après à " tu penses que ça va marcher entre nous..." ou " tu veux pas juste mon corps?"

Ces pensées là ont fait que je me suis ouvert à elle, pour la rassurer, j'ai commencé peut être trop rapidement à dire ce que je ressentais, à partir de là comme par hasard l'ex est arrivé, elle me reprocha à moi d'être trop pressant etc...et voilà la raison de mon comportement avec d'autres filles - Vous avez l'explication complète...j'ai eu peur de m'attacher unilatéralement

J'ai 32 ans...et non 5 ans

J'avoue que les sensations que je ressens pour cette rencontre, cette fille sont "magiques" je me sens plus fort, je retrouve enfin ce que je recherche depuis tant d'année avec une fille...et c'est pas les tentatives qui m'ont manqué!

D'après elle quand elle à découvert ce que j'ai fais, elle est resté 1heure prostrée, choquée par terre , appelant sa famille , etc..pour avoir des conseils...

Elle avait aussi reservé pour mon anniversaire, avant hier un restau etc...au final elle à annulé!

Donc j'ai trop de mal à concevoir que cela s'arrête, si il faut écrire une lettre ok je le ferai...

Mais déjà mon sms aujourd'hui reste sans réponse...alors bon

Euh, c'est pas une obligation non plus, juste une suggestion.

Ta vision de l'amour me semble un peu enfantine (finalement, je n'étais pas si loin avec l'enfant de 5 ans!). Tu parles de quelque chose de "magique" mais là tu étais en pleine période de lune de miel ... et tu as quand même réussi à frico-flirtouiller ailleurs. Sincèrement, je pense que tu devrais mûrir un peu.

Te rends-tu compte: tu lui envois un sms et elle ne répond pas. Le drame! Non. Elle peut ne pas avoir envie de te répondre; ne pas savoir quoi te répondre; te répondre plus tard.

Puis poser autant de conditions dès le départ (je parle d'elle là), je trouve cela étrange.

elle est catholique orthodoxe pratiquante...voilà pourquoi ces conditions.

Deux hommes dans sa vie à 26 ans, j'étais le troisième

Le premier à duré 5 ans donc comme je disais.

Oui sans réponse, le drame car je sens que c'est elle et pas une autre...c'est parce que je me connais par coeur que je m'accroche.

Catholique orthodoxe? Elle est catholique ou orthodoxe (je te l'accorde les différences sont très minimes entre les deux) mais là n'est pas le sujet.

C'est là où je pense que tu agis comme un enfant "c'est elle et pas une autre"; ouais ben si elle elle décide que "ce n'est pas toi", tu fais quoi, tu deviens moine?

Ne serais-tu pas un coeur d'artichaut? Car il y a moins de deux ans, tu postais pour une autre femme, non? (je vais lire les sources, je ne m'avance pas comme ça)...

Franchement, tu voudrais qu'on te dise quoi?

Tu écris une belle lettre, simple, courte; tu la lui envoies et tu vois si elle réagit ou pas.