Aller au contenu

Besoin d'un avis externe

Messages recommandés

Bonsoir

Relation courte, 2 mois, mais je dois avouer que cela fut un vrai coup de coeur...

Malgré la distance nous nous sommes vu assez souvent, pour des longs week end etc...

Tout allait bien lorsque nous passions des moments ensemble, complicité, feeling, bien être, rire.

A 32 ans c'est la deuxième fois de ma vie que je trouve cette sensation, la première fois j'ai vécu 5 ans avec la personne et la fin remonte déjà à 6 ans!! Par conséquent je suis sûr de ce que je veux avec cette fille,j'explique :

Pendant ces deux mois de relations, son ex est revenu et comme à chaque fois, un ex fait peur...ce fut le cas jusqu'à ce qu'elle fasse un choix définitif pour moi, mais pendant cette période j'ai fait une connerie, parler avec des filles sur Facebook de choses dont je ne suis pas très fier, sans aller plus loin que virtuellement.

La fille pieuse, sérieuse et un peu vielle école qu'elle est a été choquée en voyant ces msg.

Cela remonte à dimanche dernier environ 8 jours donc...

Depuis c'est une période difficile, elle hésita toute la semaine à me donner une chance, disant que si elle hésitait c'est qu'elle pensait que j'étais la bonne personne malgré tout.

Vendredi dans ma région pour trois jours , on se revoir, mais toujours dans le même état d'esprit de sa part "hésitation à reprendre etc..." mais qqes motifs d'espoir

Dimanche, hier j'en peux plus je la presse, je veux une réponse, le ton monte et bam "on arrête , c'est fini me dit -elle"

Je passe l'après midi à faire ce qu'il ne faut pas, essayer de la convaincre etc...mais non en partant elle me dit ton attitude aujourd'hui plus ce que j'ai vu dans les msg c'est fini!

- Elle à tenu à garder la rose et le mot que je lui avait donné

- en partant je lui dis passons un week end ensemble dans un lieu neutre, retrouvons nous...elle part dit rien

Dans l'avion me dit "on irait ou?"

Je réponds...depuis j'ai eu un simple sms me disant qu'elle était bien arrivé vers minuit rien d'autre, d'ailleurs moi non plus

- Comment une fille peut dire un week end "je veux te présenter à ma famille" et la semaine suivante " c'est fini"

- Comment une fille peut dire "je pense que tu es la bonne personne" et en fin de semaine dire c'est fini?

- Comment une fille le vendredi peut dire "j'aimerais rester toute la nuit avec toi" " cela fait plaisir de te revoir" et le dimanche "c'est fini"?

Je suis un mec certes, mais trop triste :cry: , je ne lui écrit pas pour la laisser respirer, mais c'est dur

Je ne sais pas quoi faire

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut greg1333!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir,

"Pendant ces deux mois de relations, son ex est revenu et comme à chaque fois, un ex fait peur...ce fut le cas jusqu'à ce qu'elle fasse un choix définitif pour moi, mais pendant cette période j'ai fait une connerie, parler avec des filles sur Facebook de choses dont je ne suis pas très fier, sans aller plus loin que virtuellement.

La fille pieuse, sérieuse et un peu vielle école qu'elle est a été choquée en voyant ces msg."

---->C'est rigolo, j'ai trouvé ce même genre de choses dans les mails/textos de mon ex....des messages a connotation sexuelles et d'autres avec différentes de ses anciennes exs/proies.

Ca doit être typique des mecs de vouloir séduire à droite à gauche............ mais concrétement, je ne suis ni pieuse, ni vieille ecole, et j'ai quitté mon ex pour la même chose que la tienne. Donc ne te froisse pas, mais je la comprends ton ex-copine. Si au bout de 2 mois tu te permets d'aller "flirter" virtuellement avec d'autres nanas, on peut craindre bien pire avec des années de relation. Surtout à ton âge.... (j'ai a peu près le même que le tien, je précise! :)) . Entre 25 et 35 ans, on a tous un lourd passé, mais on veut pour la plupart enfin se poser et s'investir. Alors si on peut même pas compter sur la fiabilité de son boyfriend............ :/

Si elle a ressentie la même chose que moi en découvrant ça (tes discussions chelous), c'est un sentiment de trahison, de s'être investie pour rien (et moi ça a duré 9 mois, pas 2 ...) ,et de découvrir une facette de la personne en face, beaucoup plus sombre qu'elle en avait l'air au premier abord. Quand on tombe de haut, on peut donc passer du "jte présente ma famille" à , "adieu"...rien de choquant !

Je ne sais pas quoi te conseiller, car je suis dans la même situation plus ou moins, mais de l'autre côté...... le SR est pas mal, mais pas trop longtemps je dirais. Mais laisse la souffler un peu... et peut être essaie par tes moyens à toi de prouver que tu es quelqu'un de fiable, et fidèle,de manière concrète.

Bon courage à toi.

Et ben!!! Je rejoins ruru69 à 100%...

Si au bout de deux mois de relation, tu te comportes déjà ainsi... Certes, je vois très bien pourquoi tu es allé "flirter" ailleurs: peur qu'elle retourne vers son ex notamment. Mais c'est justement ce genre de comportement qui fait fuir. Car tu t'es montré instable et peu sûr de toi. Tu as montré que tu n'étais pas totalement fiable. Et ça, c'est juste rédhibitoire (en tout cas pour moi). Tu aurais dû lui faire confiance...

Mais comme tu es là pour chercher un conseil, et que je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te dirai seulement ceci: écris-lui une lettre (pas la lettre magique, une vraie lettre) où tu lui expliques les raisons qui t'ont poussé à faire ce que tu as fait. Tu y mets tes tripes, tes couilles s'il le faut. Et tu attends de voir si elle saisit la perche au vol ou non. Si elle ne le fait pas, tu ne la harcèles pas et tu abdiques. Tu acceptes sa décision de ne plus être en contact avec toi.

Le problème , pour l avoir vécu....c est que c est très difficile de croire a la sincérité de qqun, quand derrière ça on nous a manqué de respect.en dragouillant a droite a gauche virtuellement. ( je t invite a lire mon récit sur mon vécu , je l ai posé. Ça peut peut être t aider a comprendre ton ex,vu que l histoire a des similitudes avec la tienne)

Une rose pour moi c est éphémère, et matériel... Je suis pas sure que ça soit la bonne démarche. :/

En fait sur le moment. Dimanche étant mon anniversaire. Je m attendais et je pense elle aussi à un autre dénouement pour la journée . Je me suis montré pressant devant ses hésitations j ai un peu monté le ton. Là elle a craqué et à dit ok C est fini.

plus tard dans l après midi on discutait.

Je disais en rigolant allez on se fait 6 mois et on voit. ..elle me dit où est le contrat? Je dis ben C est le papier que je t ai donné ( en rigolant ) car elle voulait le lire chez elle ce mot à la base.

bref au final je me dis qu au fond elle voulait pas arrêter.

Je suis perdu.ses sms et appels me manquent...

elle a aussi dit qu elle savait que je tenais à elle mais que peut être C est parce que je sens que je la perd. ..

- Comment une fille peut dire un week end "je veux te présenter à ma famille" et la semaine suivante " c'est fini"

- Comment une fille peut dire "je pense que tu es la bonne personne" et en fin de semaine dire c'est fini?

- Comment une fille le vendredi peut dire "j'aimerais rester toute la nuit avec toi" " cela fait plaisir de te revoir" et le dimanche "c'est fini"?

- Comment un mec qui se dit amoureux, :roll: peut, je cite :"parler avec des filles sur Facebook de choses dont je ne suis pas très fier" ????

Par conséquent je suis sûr de ce que je veux avec cette fille

Il semblerait pourtant que non , sinon "Comment un mec qui se dit amoureux, :roll: peut, je cite :"parler avec des filles sur Facebook de choses dont je ne suis pas très fier" ????

son ex est revenu et comme à chaque fois, un ex fait peur...

bah non pas à chaque fois, cela démontre un manque de confiance en toi et en la relation et ça, après juste deux mois.... :'(

hier j'en peux plus je la presse, je veux une réponse, le ton monte et bam "on arrête , c'est fini me dit -elle"...

J'ai l'impression que la communication (la vraie, hein) n'est pas vraiment ton fort (ni à elle non plus)...

Je pense qu'avant toute chose, il te faut faire un point sur ça.

Je ne sais pas quoi faire

Une ratatouillle?

Pourquoi? Car c qqun de blessée . elle avait sûrement des projets avec toi, et tu te permets d aller flirter sur le net.

Quand j ai découvert ça de mon côté, au bout de 9 mois et qu il a nié ou a detourné le truc...ça m a rendu completement folle.

Elle a sûrement beaucoup de rancoeur et doute forcément de tes sentiments....comme dit plus haut,un mec amoureux n a pas le besoin de jouer avec le feu avec un harem de nanas...sûrement pas au bout de 2 mois.

Ce que personne sait .C est qu elle a hésité. Certes à fait le choix de ne pas retourner le voir...car j avais dit que C était fini si C était le cas...ils sont pacses ensemble encore.même so ils sont plus ensemble depuis deux ans....mes craintes étaient fondées.

et non j étais pas amoureux aussi rapidement. Mais là je sais pas si mes sentiments evoluent mais j ai pas le moral

Articles du blog en lien avec ce sujet