ruru69 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 au pire tu verras dans la soirée du 18 mai , si il ne t'as LUI, rien envoyé, c'est qu'effectivement il en a rien a faire.........tu pourras a ce moment là tourner la page, et avancer.Dans le cas ou il te réécrit, alors la,...tu verras a ce moment là !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallo100 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Oui voila surtout que le 18 sa feras 11 jours de sr donc bon je verrais bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallo100 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Demain sa feras 1 semaine de sr avec lui.. Je sens que je vais craquer il me manque beaucoups trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru69 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Mallo100, il faut tenir.....c'est difficile, tu es surement en train de chercher une excuse pour le contacter. Mais ne lache rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallo100 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui c'est exactement sa ruru69.. J'ai de la haine car il ma mentis mais je lui trouve des excuse a cet acte.. :( Quand l'amour est plus fort que tous nous somme impuissent. Je pense pas tenir 1 mois, je pense que si je le vois qui refais sa vie je vais lui demander de venir me voir et de me regarder droit dans les yeux et de me dire si il a encore des sentiment pour moi et si il veux continuer certe sa me feras très mal car au fond de moi je sais la réponse mais tant qu'il m'aurais pas dit les chose droit dans les yeux je suis incapable d'avancer .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru69 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 toi même tu m'as dit, que si il tenait a toi, il reviendrait de lui même.....je te retourne le conseil du coup ! prend ton mal en patience, et si il te jarte définitivement de sa vie, c'est qu'il n'était pas fait pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallo100 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui tu as raison.. Mais y a des jours comme sa où je me contre dis.. La je vais aller dormir comme sa je suis sur que je craquerai pas. Merci ruru69 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés