maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Moi? Deja si je revenais c par curiosité. Après je viendrais au nouvelle. Puis t depend de a rupture enft mais si c comme ds tn cas bah me connaissant j'aurais eu cet rancoeur sachant que je suis rancunière et plus confiance au vu d mensonge. Apres j'aurai + attendu d acte eb voyant un reel changement au quotidien par le caractère Justelment c'est le cas elle est comme toi ... je pense que tu es une bonne allie lol mais si tu veux on parle par mp ? Comme sa tu saura tout et tu me donnera la meilleur strategie a adopter lol c'est un signe quelque chose ma mit sur ton chemin ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Haa mais moi je n'ai pas de solution concernant mn histoire. Toi par exemple si tu était a la place de mn ex, tu aurais fait quoi? Prq tu aurais agis comme ca?. Qu'on se balance des tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ben oui justement c'est le but tu allere de lui ressembler psychologiquement hein ... moi aussi je peux de donner des tuyaux sur sa facon de penser car nous les gars on pense un peu pareille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Comme sa moi je taide a le reconquerir et toi tu maide a la reconquerir lol. On n'est des allies de poids lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Regarde nehlya jai marquer un truc lol sa beugue mgrave mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oui g vu tn MP. Maxence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai un peu peiner lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés