maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 je vous avais écrit plein de choses les filles... ça a tout beugué!! y'a rien qui s'est publié jsuis super énervée grrrr!!! maxence63: je n'ai pas tout compris... elle t'as dit que tu lui manque puis après tes interdits elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus c'est ça? et là tu veux entamer 1 mois de SR ou tu l'as déjà fait? c'est quoi ta question exactement?Apres avoir couche avec ,biensur plein d'interdit avant et apres le matin meme lol mais la je suis passe en SR sa fait 4 jour ... pour faire simple apres avoir couche avec elle ma dit que j'allais lui manquer mais le matins apres encores des interdit elke ma dit quel n'avait plus sentiments (elle etait bien enerve et souler de mon comportement) donc le faite quel me dise " tu va manquer est ce positif pendant ma reconquete ?(apres m'etre reconstruit biensur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 mais en fait, le "tu vas me manquer" n'arrive pas pendant ta reconquête donc ça ne montre pas si c'est positif ou pas... tu n'est pas en mode reconquête du tout :) un "tu vas me manquer" est toujours positif mais un "je n'ai plus de sentiments" est tout aussi négatif donc + et - ça fait 0 hahaha pour moi t'es au stade initial donc ton SR doit être fait, la reconquête arrive après le SR et là tu pourra voir si elle tenvoie des signes positifs ou ,non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ouai surment mais je pense quel est plus degoute envers moi en faite ... donc le but de mon sr redevenir sexy bien dans sa tete et dans ses baskets avoir plein de choses a raconter et surtout ne pas rassasser le passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 C'est ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tu vois j'ai compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Poirquoi sa c fini entre vous maxence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ah zut gomee pr t msg qui on beuger :/.Quoi qu'il en sois faut que l'on trouve quoi fr pr ne pas y pensé. Mais quand on a goût a rien c'est quand meme chiant. Par exemple quand mes amis me disent " viens on sors" zh bien non je ne suis pas + motivé que sa. Alors que si c'était lui qui me le demander meme ojd mais je galoperais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oula sa c'est fini le jour de la st valentin lol et bein sa c fini moi j'avais trop de rancoeur ttop de nn dit et sa explose je lui est beaucoup menti jetais jaloux car justement j'etais tout le temps sur mes gardes bref grosse galere et mega petage de plomb pour la st valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Nehlya il faut te forcer a penser a autre chose et sortir! Tu vas t'enfoncer sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ah je vois maxence mais prq avait tu c rancoeur? Prq mentir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ouo gomee je sorq ne t'inquiete pas mais plus autant qu'avant et je sors genre 3-4 heures et j'ai envie de rentrer meme si chez moi je m'ennuie aussi. Tu t'occupe comment toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ah je vois maxence mais prq avait tu c rancoeur? Prq mentir? Parce que elle fesait des choses pas normal a mon gout et elle sarangait pour que sa soit de ma faute .Justement par peur de decevoir,peur de blesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ah oui je vois. Mais il aurait fallu le dire sr le coup.Sa aurait éviter d'empirer. Et mentir pr ne pas decevoir et blessé c'est encore pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Justement je disais sur le coup mais elle fesait en sorte que sa soit de ma faute et pour le reste bein javoue je n'aurais pas menti j'aurai eu confiance en moi et jamais je n'aurai paniquer ou jaloux mais b9n le plus important c'est d'en avoir pris conscience donc je m'efforce d'etre honnete chaque jour ... envers moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oui je vois. L'amour c'est beau mais triste a la fois. Le bonheur ne dure jms longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés