Aller au contenu

Le reconquérir c'est possible?

Messages recommandés

je vous avais écrit plein de choses les filles... ça a tout beugué!! y'a rien qui s'est publié jsuis super énervée grrrr!!!

maxence63: je n'ai pas tout compris... elle t'as dit que tu lui manque puis après tes interdits elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus c'est ça? et là tu veux entamer 1 mois de SR ou tu l'as déjà fait? c'est quoi ta question exactement?

Apres avoir couche avec ,biensur plein d'interdit avant et apres le matin meme lol mais la je suis passe en SR sa fait 4 jour ... pour faire simple apres avoir couche avec elle ma dit que j'allais lui manquer mais le matins apres encores des interdit elke ma dit quel n'avait plus sentiments (elle etait bien enerve et souler de mon comportement) donc le faite quel me dise " tu va manquer est ce positif pendant ma reconquete ?(apres m'etre reconstruit biensur )

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais en fait, le "tu vas me manquer" n'arrive pas pendant ta reconquête donc ça ne montre pas si c'est positif ou pas... tu n'est pas en mode reconquête du tout :) un "tu vas me manquer" est toujours positif mais un "je n'ai plus de sentiments" est tout aussi négatif donc + et - ça fait 0 hahaha pour moi t'es au stade initial donc ton SR doit être fait, la reconquête arrive après le SR et là tu pourra voir si elle tenvoie des signes positifs ou ,non.

Ah zut gomee pr t msg qui on beuger :/.

Quoi qu'il en sois faut que l'on trouve quoi fr pr ne pas y pensé. Mais quand on a goût a rien c'est quand meme chiant. Par exemple quand mes amis me disent " viens on sors" zh bien non je ne suis pas + motivé que sa. Alors que si c'était lui qui me le demander meme ojd mais je galoperais.

Oula sa c'est fini le jour de la st valentin lol et bein sa c fini moi j'avais trop de rancoeur ttop de nn dit et sa explose je lui est beaucoup menti jetais jaloux car justement j'etais tout le temps sur mes gardes bref grosse galere et mega petage de plomb pour la st valentin

Justement je disais sur le coup mais elle fesait en sorte que sa soit de ma faute et pour le reste bein javoue je n'aurais pas menti j'aurai eu confiance en moi et jamais je n'aurai paniquer ou jaloux mais b9n le plus important c'est d'en avoir pris conscience donc je m'efforce d'etre honnete chaque jour ... envers moi meme