Aller au contenu

Le reconquérir c'est possible?

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, il faut se battre sans lui montrer clairement... Continuer un silence radio, puis refaire surface d'un ne reviens pas mais un minimum de 3semaines!

Tu vas me dire que le mien à durer qu'une semaine, il est revenu mais il s'est pas ou il en est... Nous on a le mariage qui approche et nos familles sont mêlées (on est turcs donc voilà) même si nous on en parle plus entre nous, et qu'on ne mèle plus trop nos familles à notre histoire nos familles doivent pouvoir soit avancer ou soit arreter pour le mariage...

Il m'a quand même dit qu'il avait envie que ça s'arrange et vu que la rupture il en est pas friand non plus et Bein j'essaye ça et on verra sinon il ne faut plus tourner autour du pot! Je vais lui dire qu'on est pas heureux comme on est là, mais tu sais qu'on ne le sera pas non plus en se séparant (il le sait vu qu'il dit que ça ne lui fera pas plaisir et pas du bien) donc faire tout pour sauver notre couple!

Oui mais vs c'est different. Il y avait un mariage en jeu donc c'est plus concret que moi. La vs avez fait les rencontres des familles etc enfin tt pr la préparation. Que moi mn histoire n'a rien a voir dnc c'est surement pas le meme combat. Moi il n'est pas revenue. C'est tjrs moi qui aller le chercher (msg, apl) toi au moins il ta parler en disant sa cqr un mariage c'est pas rien.

Moi il ma dis qu'il etait perdu, ne savais pas ce qu'il voulait, et voila il n'a plus confiance au gens ensuite apres avoir di qu'il allais réfléchir il a dis que c'était fini car il avait etait viré de sn travail le jour même et qu'il faisait n'importe quoi, qu'il avait changer et en gros au lieu de sortir la tete de l'eau il s'enfonce. Dnc il me dis que je suis une femme en or mais que je mérite d'etre heureuse et qu'il ne pourra pas le fr

Ah ça se sont les mecs qui ont peur de s'engager, comme le mien maintenant je pense...

Il est perdu avec son travail... Moi je faisais des études et j'ai raté mon stage en janvier et je suis tombée dans la déprime car je ratais mon année et que je pourrait pas la recommencer je l'ai gardé pour moi j'ai menti à mon fiancé en disant que j'étais malade je lui ai caché jusqu'en debut mars et toutes mes phases étaient dues à ça... Donc je peux comprendre que ton ex, est totalement perdu à cause de la perte de son travail... Le problème est que s'il est comme moi il va le regretter d'avoir agit ainsi évidemment pas vraiment un probleme pour toi vu qu'il se rendra compte et reviendra! Je l'espère pour toi...

Moi le mien il sait tout les efforts que j'ai fais il me l'a dit il les voit et c'est aussi pour cela qu'il ne veut pas tout foutre en l'air mais pour moi cela n'est pas une raison car alors c'est de la pitié

Oui voila, c'est ce que je me suis dis. Il n'est pas bien donc i s'isole. Mais je me dis que vu qu'il n'aimer pas du tout son travail car sa patronne le souler vraiment et il travailler bcp ah il doit etre soulager de ne plus y etre mais quand il ne travailler pas et deposer des arrêt maladie il me disais " ne tkt pas il peuvent pas me virer meme si j'suis com sa" mais moi j'sentais qu'un jrs sa allais arriver vu comment il s'absenter etc. Mais lui enft il voulait d'abord trouver un autre travail et ensuite les quitté. Sauf qu'il c'est fait viré avant. Maintenant d'après toi, vu que tu a traverser une periode dur aussi, combien de temps ca peu durer ? Je sais que c'est selon la personne etc mais bn , toi tu t'en ai remise quand et tu a regretter a partir de quand?

Je m'en suis remise que quand j'ai aperçu que je regrettais mes actes envers mon fiancé, c'est à dire quand il a explosé du jour au lendemain le 26mars donc voilà 2mois et demi quoi mais une personne n'est pas l'autre

Comme tu dis il devrait être soulagé mais il n'a rien d'autre donc il ne le sera pas...

Donc gomee toi et moi somme tte les 3 en train de passe nos journée a cogiter encore et encore. C'est naze. Les 3 mousquetaires tiens hahaha. Un peu de rire ds ce malheur.

Mais c'est naze a dire mais au moins on se sens moin seule ds cet situation

Bonjour les filles ..., voila je suis restee avec mon 6 mois on s'est separe , on n'est restee en mode plan cul 3 mois mais pendant tout se temps j'ai fais tout les interdits possibles ( a l'epoque je connaissais pas se site jusqu'a mardi , lundi on n'a recouche ensemble et apres elle ma dit que je lui manquerai , le matin j'ai encore fait des interdits suplier etre lourd et insistant et dit quel n'avait plus de sentiments mais je prend pour de l'enervement elle voulait que parte le plus vite possible... normal lol ma question est simple , je vais faire un SR de 1 mois mini pour me reconstruire,etre seduisant changer,tout mes cotes negatifs est ce positif ce quel ma dit pour une reconquete apres se fameux mois de SR reconstructeur?

je vous avais écrit plein de choses les filles... ça a tout beugué!! y'a rien qui s'est publié jsuis super énervée grrrr!!!

maxence63: je n'ai pas tout compris... elle t'as dit que tu lui manque puis après tes interdits elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus c'est ça? et là tu veux entamer 1 mois de SR ou tu l'as déjà fait? c'est quoi ta question exactement?

moi aussi j'ai envie de craquer... j'ai l'impression que tout ce qu'il m'a dit c'est du vent... tout ça, 3 ans et demi balayer comme ça... rejeter LA seule personne qui l'ait jamais écouté, qui a toujours été la pour lui: son amie, son amante et il rejette tout ça... je suis habituellement patiente et compréhensive mais là ça commence vraiment à me dépasser! mais non ne pas craquer garder son SR! se reconstruire pour mieux le détruire! (pardon j'essaie d'accumuler de la haine en moi!) J'espère qu'ils vont vmt mais vmt s'en mordre les doigts!