Aller au contenu

Le reconquérir c'est possible?

Messages recommandés

Ah zut gomee pr t msg qui on beuger :/.
Quoi qu'il en sois faut que l'on trouve quoi fr pr ne pas y pensé. Mais quand on a goût a rien c'est quand meme chiant. Par exemple quand mes amis me disent " viens on sors" zh bien non je ne suis pas + motivé que sa. Alors que si c'était lui qui me le demander meme ojd mais je galoperais.

Oula sa c'est fini le jour de la st valentin lol et bein sa c fini moi j'avais trop de rancoeur ttop de nn dit et sa explose je lui est beaucoup menti jetais jaloux car justement j'etais tout le temps sur mes gardes bref grosse galere et mega petage de plomb pour la st valentin

Justement je disais sur le coup mais elle fesait en sorte que sa soit de ma faute et pour le reste bein javoue je n'aurais pas menti j'aurai eu confiance en moi et jamais je n'aurai paniquer ou jaloux mais b9n le plus important c'est d'en avoir pris conscience donc je m'efforce d'etre honnete chaque jour ... envers moi meme

Chaque jour je me bat pour pour lui prouver que j'ai envie de changer tout sa etre un homme mature,respecteux,volontaire et independant parfois il y-a des jours ou je perd espoir d'autre ou je m'accroche mais c'est dure je me bat contre du vent c'est possible mais le jeu en vaut la chandelle car je fais toujours en sorte de gagner mes batailles meme seul contre tous je continuerai par amour certes mais aussi par fierte personnelle

[quote="nehlya"]Mais tu te bat comment?. Que fait tu pr sa? Car j'aimerais fr sa aussi[/quote] Ben deja je cherche du boulot , ensuite je passe mon permis moto , je me suis fait un relooking , j'essaye de prendre soin de moi j'essaye de rentree crevee le soir pour ne pas y penser et dormir direct lol , j'essaye de faire des connaissance ... d'ailleur tu es de quel origine ?

C'est vrai mais quelque part il faut se detache de l'emprise qu'il sont sur nous leurs faire comprendre que l'on ne se laisse pas abattre il serait trop content de sa justement... et le faite de raccroche avant eux il le fasse ben c'est de les destabilise et il vont reflechir et masserer a ce genre de phrase car on les a deja perdu ...

[quote="nehlya"]Ue pas faux. Mais pr déjà les fr cogite comme ca il faudrait deja qu'il revienne hein ce serais un bn début m commencer cet phase la pfiou.
Amrzs moi je sais que si on me dis zou sa zh bien jz le prend mal et n'insiste pas[/quote]
Nn pas commencer par cet phrase finir par elle ou lui faire comprendre subtilement que j'avance avec ou sans elle je continuerai quand meme ... mais apres la question qui se pose c'est comment lui donner envie de voir sa ...

Moi? Deja si je revenais c par curiosité. Après je viendrais au nouvelle. Puis t depend de a rupture enft mais si c comme ds tn cas bah me connaissant j'aurais eu cet rancoeur sachant que je suis rancunière et plus confiance au vu d mensonge. Apres j'aurai + attendu d acte eb voyant un reel changement au quotidien par le caractère

[quote="nehlya"]Moi? Deja si je revenais c par curiosité. Après je viendrais au nouvelle. Puis t depend de a rupture enft mais si c comme ds tn cas bah me connaissant j'aurais eu cet rancoeur sachant que je suis rancunière et plus confiance au vu d mensonge. Apres j'aurai + attendu d acte eb voyant un reel changement au quotidien par le caractère[/quote] Justelment c'est le cas elle est comme toi ... je pense que tu es une bonne allie lol mais si tu veux on parle par mp ? Comme sa tu saura tout et tu me donnera la meilleur strategie a adopter lol c'est un signe quelque chose ma mit sur ton chemin ... lol