nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Poirquoi sa c fini entre vous maxence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ah zut gomee pr t msg qui on beuger :/. Quoi qu'il en sois faut que l'on trouve quoi fr pr ne pas y pensé. Mais quand on a goût a rien c'est quand meme chiant. Par exemple quand mes amis me disent " viens on sors" zh bien non je ne suis pas + motivé que sa. Alors que si c'était lui qui me le demander meme ojd mais je galoperais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oula sa c'est fini le jour de la st valentin lol et bein sa c fini moi j'avais trop de rancoeur ttop de nn dit et sa explose je lui est beaucoup menti jetais jaloux car justement j'etais tout le temps sur mes gardes bref grosse galere et mega petage de plomb pour la st valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Nehlya il faut te forcer a penser a autre chose et sortir! Tu vas t'enfoncer sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ah je vois maxence mais prq avait tu c rancoeur? Prq mentir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ouo gomee je sorq ne t'inquiete pas mais plus autant qu'avant et je sors genre 3-4 heures et j'ai envie de rentrer meme si chez moi je m'ennuie aussi. Tu t'occupe comment toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 [quote="nehlya"]Ah je vois maxence mais prq avait tu c rancoeur? Prq mentir?[/quote] Parce que elle fesait des choses pas normal a mon gout et elle sarangait pour que sa soit de ma faute .Justement par peur de decevoir,peur de blesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ah oui je vois. Mais il aurait fallu le dire sr le coup. Sa aurait éviter d'empirer. Et mentir pr ne pas decevoir et blessé c'est encore pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Justement je disais sur le coup mais elle fesait en sorte que sa soit de ma faute et pour le reste bein javoue je n'aurais pas menti j'aurai eu confiance en moi et jamais je n'aurai paniquer ou jaloux mais b9n le plus important c'est d'en avoir pris conscience donc je m'efforce d'etre honnete chaque jour ... envers moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oui je vois. L'amour c'est beau mais triste a la fois. Le bonheur ne dure jms longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Chaque jour je me bat pour pour lui prouver que j'ai envie de changer tout sa etre un homme mature,respecteux,volontaire et independant parfois il y-a des jours ou je perd espoir d'autre ou je m'accroche mais c'est dure je me bat contre du vent c'est possible mais le jeu en vaut la chandelle car je fais toujours en sorte de gagner mes batailles meme seul contre tous je continuerai par amour certes mais aussi par fierte personnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Mais tu te bat comment?. Que fait tu pr sa? Car j'aimerais fr sa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 [quote="nehlya"]Mais tu te bat comment?. Que fait tu pr sa? Car j'aimerais fr sa aussi[/quote] Ben deja je cherche du boulot , ensuite je passe mon permis moto , je me suis fait un relooking , j'essaye de prendre soin de moi j'essaye de rentree crevee le soir pour ne pas y penser et dormir direct lol , j'essaye de faire des connaissance ... d'ailleur tu es de quel origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ah oui je vois. Tu t'occupe de toi quoi. Et elle, elle a un moyen de voir se changement ou bien c'est coupure total??? Je suis du maroc et Sénégal et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Coupure total donc bon sa va lui faire un choc quand elke me revoir enfin je crois ba mon ex aussi est marocaine ... et tu habites en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Mais comment va tu fr pr qu'elle te revois? Mais tu n'a pa dis de quel origine tu etait toi. Oui en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ben jespere quel l'on reste en contact pour avoir un rdv chez elle , ba moi j'ai des origine pied noir,mais plus galloise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ah bah ca c si elle decide se te répondre. Car pdt un certain moment les ex refuse toujours de ns parler meme quand on viens juste leur parler normalement sans les supplier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oui c'est vrai mais quand elle me recontactera je saurai quoi lui dire je lui dirais " ecoute si ta pas envie de voir ces changements c'est ton probleme pas le mien, sur ceux bisous et a plus " et je raccroche lol histoire rependre le controle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ue. Un risque a prendre. Moi ca me fait tjrs peur de dire ce genre de chose car je me dis que peut etre il reagira mal et avc la fierté defois c pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 C'est vrai mais quelque part il faut se detache de l'emprise qu'il sont sur nous leurs faire comprendre que l'on ne se laisse pas abattre il serait trop content de sa justement... et le faite de raccroche avant eux il le fasse ben c'est de les destabilise et il vont reflechir et masserer a ce genre de phrase car on les a deja perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ue pas faux. Mais pr déjà les fr cogite comme ca il faudrait deja qu'il revienne hein ce serais un bn début m commencer cet phase la pfiou. Amrzs moi je sais que si on me dis zou sa zh bien jz le prend mal et n'insiste pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 [quote="nehlya"]Ue pas faux. Mais pr déjà les fr cogite comme ca il faudrait deja qu'il revienne hein ce serais un bn début m commencer cet phase la pfiou. Amrzs moi je sais que si on me dis zou sa zh bien jz le prend mal et n'insiste pas[/quote] Nn pas commencer par cet phrase finir par elle ou lui faire comprendre subtilement que j'avance avec ou sans elle je continuerai quand meme ... mais apres la question qui se pose c'est comment lui donner envie de voir sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Quesqui te donnerait envie toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Moi? Deja si je revenais c par curiosité. Après je viendrais au nouvelle. Puis t depend de a rupture enft mais si c comme ds tn cas bah me connaissant j'aurais eu cet rancoeur sachant que je suis rancunière et plus confiance au vu d mensonge. Apres j'aurai + attendu d acte eb voyant un reel changement au quotidien par le caractère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 [quote="nehlya"]Moi? Deja si je revenais c par curiosité. Après je viendrais au nouvelle. Puis t depend de a rupture enft mais si c comme ds tn cas bah me connaissant j'aurais eu cet rancoeur sachant que je suis rancunière et plus confiance au vu d mensonge. Apres j'aurai + attendu d acte eb voyant un reel changement au quotidien par le caractère[/quote] Justelment c'est le cas elle est comme toi ... je pense que tu es une bonne allie lol mais si tu veux on parle par mp ? Comme sa tu saura tout et tu me donnera la meilleur strategie a adopter lol c'est un signe quelque chose ma mit sur ton chemin ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Haa mais moi je n'ai pas de solution concernant mn histoire. Toi par exemple si tu était a la place de mn ex, tu aurais fait quoi? Prq tu aurais agis comme ca?. Qu'on se balance des tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ben oui justement c'est le but tu allere de lui ressembler psychologiquement hein ... moi aussi je peux de donner des tuyaux sur sa facon de penser car nous les gars on pense un peu pareille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Comme sa moi je taide a le reconquerir et toi tu maide a la reconquerir lol. On n'est des allies de poids lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Regarde nehlya jai marquer un truc lol sa beugue mgrave mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehlya Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oui g vu tn MP. Maxence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence63 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai un peu peiner lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés