pickatchu Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 D'après ma lecture, je pense pas que c'est une histoire finie.Elle t'a demandé du temps, elle doit avoir ses raisons. Ce temps, prends le, pour toi, pour qu'il te soit bénéfique.D'ici quelques temps, tu pourras retâter le terrain, si l'envie est toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickatchu Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 pour ses filles, tu peux tenter un sms en demandant de leur nouvelle, RIEN QUE CA.Si elle te réponds, après cette unique question, tu retournes en SR. Dans ton message, il faut pas qu'elle croit que ses filles sont un prétexte, pour lui parler.Ca va certainement, la faire cogiter un peu, que tu ne demande pas de ses nouvelles à elle. Laisse là mariner un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyone69 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ses trois filles ont un portable elle m écrivaient avant et la rien depuis 4jours . Après je sais qu elle est avec sa cousine la qu elle a pas vu depuis 10 ans comme elle me dit elle à pas le temps de réfléchir à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyone69 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 J ai déjà rdv mercredi chez un psy on verra ce qui tue pas rend plus fort. Toi ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickatchu Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Merci de prendre de mes nouvelles.Cà va avec des petits hauts et des bas bas.Je suis sure que d'une chose c'est que j'en ai assez d'être dans cet état!!!Il faut que j'arrive à accepter sa distance, voir la rupture.Pour ces filles, tu leurs as envoyé un message ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés