Aller au contenu

Comment m'y prendre avec elle ?

Messages recommandés

Le SR dure jusqu'à ce que tu te rends compte que tu ne pense plus autant à elle et que tu souris à nouveau

A vrai dire, je ne suis pas spécialement triste. Je pense tout le temps a elle mais c'est plus dans l'optique de la reconquête, à me faire des plans : Comment avancer ? Devrais je faire ça ? Lui proposer ça ? Lui dire ça ? Etc ...

Si je me pose des questions sur l'attitude que je dois prendre, ce n'est pas pour moi, mes anciens SR m'ont déjà assez aidés dans la reconstruction (je pense).

C'est plus pour avoir la bonne attitude envers mon ex pour me permettre d'avancer dans sa reconquête.

Comme elle est de nouveau célibataire, n'est ce pas le moment de venir assez vite combler son manque affectif ? Avant qu'elle se retrouve encore dans une autre relation rebond (ou plus sérieuse) ?

Bonjour

Tu sais, si elle a envie de te voir ou de te parler, elle sait très bien où te trouver non?

Au lieu de focaliser sur une éventuelle reconquête, pourquoi tu ne focaliserai pas sur toi et tes attentes dans la vie, au niveau social, culturel, boulot etc... ?

Cela te permettra de concentrer ton attention sur autre chose et ainsi tu te désolidarisera de tout ça...

Tu sais, si elle a envie de te voir ou de te parler, elle sait très bien où te trouver non ?

En gros le seul moyen que notre relation évolue, c'est que elle fasse le premier pas ? Il n'y a pas de moyen que je lance une petite impulsion pour faire bouger son regard vers moi ?

Au lieu de focaliser sur une éventuelle reconquête, pourquoi tu ne focaliserai pas sur toi et tes attentes dans la vie, au niveau social, culturel, boulot etc... ?

Le fait que je pense a la reconquête ne m'empêche pas de faire autre chose de ma vie, je vois mes amis, mes études avancent bien ...

Si vous me voyez en train de déprimer toute la journée dans mon lit à me couper du monde, j'ai passé ce cap depuis longtemps (Janvier).

Cela te permettra de concentrer ton attention sur autre chose et ainsi tu te désolidarisera de tout ça...

Me désolidariser ? Tu me conseille de l'oublier ?

C'est un problème que je pense a elle plusieurs fois par jour, que je veuille recréer quelque chose avec elle ?

• 3 semaines après...

Re tout le monde.

Je viens de sortir d'une conversation Skype d'une heure avec mon ex qu'elle a elle même débutée. Les sujets de conversation étaient bateaux mais je trouve que c'est une avancée, non ?

Ces derniers temps j'ai comme l'impression qu'elle fait plus de pas vers moi, elle répond plus facilement a mes messages et m'en envois d'elle mêmes parfois. Un de ces derniers jour, c'est elle qui m'a appelé par ce que je n'avait pas répondu a un de ses message puis on a parlé de tout et rien. Les sujets sont toujours bateaux mais bon ...

Je ne voudrai pas me faire de faux espoirs, après tout, je suis peut être en plein dans la friendzone, probablement la seule oreille toujours la pour elle (surtout depuis qu'elle est de nouveau seule). Puis c'est vrai que plusieurs fois, alors qu'elle était encore en couple, elle m'a dit que j'étais son meilleur ami (mais que par respect pour son nouveau mec, elle ne pouvait pas se permettre de me fréquenter en dehors de notre covoiturage ...).

Que pensez vous de ça ? Que faire pour interpréter correctement son attitude avec moi ?

elle a un nouveau mec, et toi tu es le gentil mec a ses pieds...reprends toi!un peu de dignite!

franchement récupère toi, ton attitude est 'needy' et pas du tt attrayante

disparait de sa vie, arrête d'envoyer des messages, si elle t en envoie, ne réponds pas, qu elle est vraiment peur de te perdre!

au moins 2 mois de SR!

la tu as une attitude de petit chien...je suis désolée de te dire ça mais faut ouvrir les yeux pour changer les choses!

Ba en faite, elle est plus en couple depuis 3 semaines (je l'ai déjà précisé plus tôt).

Et je pense pas être 'needy', j'ai brisé mon SR au début en lui proposant de venir a une soirée puis les échanges ont commencés depuis ... J'ai pas l'impression de lui courir derrière comme un chien ... J'ai l'impression que c'est un peu dans les deux sens.

Ne plus être le premier a envoyer les messages ok mais de la a l'ignorer ...