Aller au contenu

Est il possible q'une ex revienne malgres qu'elle est bloquée votre numero

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que tu es abattu, mais comme dit Kishiden, la meilleure des choses à faire juste là c'est de penser à TOI et tes besoins immédiats : permis, travail...

C'est pas facile quand on est mal, mais vraiment, il n' y a que la métamorphose qui parviendra à la faire revenir, et ça peut prendre beaucopu de temps ! mais ce temps t'es bénéfique, ne te dis surtout pas que c'est un temps où elle t'oublie.

NE pense pas à ce genre de choses, c'est angoissant. SR strict, et permis, et sport, oui tiens, ça peut pas faire de mal.

Je rejoins Justine et Juliette à nouveau...J ai fais les pires choses suicide hôpital psy 18 kilos de pris avec les cachets tu vois ou ça mène la peine et même 15 mois après je vais voir un psychologue alors de mon expérience je peux te dire une seule chose radicale malgré l amour le manque le désir le mal au bide putains OUBLIES ! ! SR non moi j appel ça du respect d adulte de la décision prise de l autre oui ça fait mal je le sais.... J ai bouffé plus de 100 cachets coma bla bla bla ça M à aide? Non! Tu sais ce que çaveut dire.? Quelqu'un d autre t attends! J ai eu 15 nans en 3 mois pas aidé non plus...par contre un coup de pied au cul m à aide alors ce site ne te sers qu a espère si j ai un conseil à donner oublies et si elle revient dégage la!

Je vais terminer par une anecdote quand j ai pris plus de 100 cachets (alors qu avec mon boulot j ai accès à des armes) j ai envoyé un sms à mon ex sa seule réaction à été te loupé pas....J ai retenu une seule chose: on ne connaît jamais les gens!

Je fais du sport, et j ai mon travail. Justine et Juliette... Comprend pas!! apres le seul hic pour moi et je pense qu'elle a raison c est le permis de conduire ça me ronge de pas réussir a l avoir et j ai l impression qu'elle a "joué" sur ça en me le prétextant lors de notre seconde rupture.

Lyone69 ton histoire est dure carrement..