kishiden Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je sais qu'elle ne reviendra pas c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 C est sûre alors je sais pas si le fait que je sois amoureux j ai conscience que c est finis mais elle est tellement indecise dans la vie de tout les jours souffle le chaud et le froid que jme dit ouais elle reviendra.... Apres je peux me tromper je me construit je vie ma vie.. Je sais même pas si je lui manque un peu etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Si des femmes passent par le sujet de discussions n hésitaient pad a répondre comme ça j aurais des avis féminin pour pouvoir éclairer ma lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je suis une femme ---> si elle t'a bloqué c'est qu'elle ne souhaite pas entrer en contact avec toi, et souhaite peut être même tourner la page.En tout cas c'est ce que j'ai fait à chaque fois que des exs revenaient et dont je ne voulais plus. Il faut que tu considères que ton histoire est terminée.Je pense que pour l'instant, penser à toi seul sera déjà bien. Et passer ton permis également. Le permis c'est la liberté.Allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 En tout cas pour ma part je l ai jamais relancé cette fois ci Isis27 vraiment elle a encore toute mes affaires impossible de la joindre. Oui le permis oui c est sûre. Attend moi je connais un couple cela fait 5 ans qui sont enssembles le mec n n'a pas le permis. Bref oui je prend en co sidération ce que tu m'as dit. Laisser du temps je voie que ça.... Je sais pas intérieurement j ai fait 0 interdut jme dit qu'elle reviendra. J y pense puis j y pense pas c est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je l ai toujours sur Watsapp par exemple c est bizarre et je la contacte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ce n'est pas parce que tu n'as pas fait d'interdits qu'elle reviendra (et je te le souhaite hein) mais il faut lâcher prise.Et ce n'est pas parce que tu connais un couple, dont le mec n'a pas le permis, que ça t'excuse hein ----> t'as pas envie de goûter à la liberté, aller où tu veux et quand tu le veux? Fin moi ça m'exaspère de lire ça quoi! Tu vis leur couple par procuration??Wathsapp, whathsapp, et alors quoi?? Bloque la tien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Mdr. Oui j ai fait une référence bidon. Oui c est sûre le permis faut que je l ai meme si sans je m en sort mais bon pour mon futur c est mieux de l avoir. Non honnetement ce qui est deguelasse c est de me bloquer mon numero alors que j ai une télé a moi chez elle et elle s en sert un décodeur canal plus que je paie et des affaires c est pas correcte j ai voulu l appeler et boom numero bliqué chui tombé de haut c est pas corecte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 SI elle voulait vraiment te rendre tes affaires, elle l'aurait fait depuis longtemps.C'est surement un prétexte pour pouvoir revenir te parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je ne pense pas qu'elle t'ai bloqué car si c'était le cas, tu entendrais "le numéro demandé n'est plus attribué".Si tu tombes sur sa messagerie, c'est qu'elle a juste mis le rejet d'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Quel est l'intérêt d'ouvrir (encore) un sujet, pour demander ce que tu as déjà demandé en boucle pendant 3 semaines sur d'autres fils, et a quoi tu as déjà obtenu 1000 fois les mêmes réponses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour non mais je me posais des questions tt simplement et je trouve que j ai légèrement avancer comparait à avant... Eliesa78. J ai tenue mon SR j aurais simplement voulu la contacter et elle m'a bloqué mon numero... Merci pour vos réponses en tout cas.Merci Kishiden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je voulais juste dire a Isis27 aussi que mon permis ça fait 5 fois que je le loupe j ai du repasser mon code que j ai eu d ailleurs tu voies tt ça mon ex le sais par exemole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je voulais juste dire a Isis27 aussi que mon permis ça fait 5 fois que je le loupe j ai du repasser mon code que j ai eu d ailleurs tu voies tt ça mon ex le sais par exemole Plutôt que d'essayer de savoir si ton ex reviendra, fais en sorte de l'avoir ton permis déjà : parce que ça c'est important !En plus, vu que tu précises que ton ex le sait, je suis certaine que tu crois qu'elle reviendra quand tu l'auras.. PathétiqueSi elle revient à ce moment, ce sera sûrement par profit heinFin brefBonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Non non du tt elle sait que je l ai loupé un certains nombre de fois car j etais avec elle je te dit ce qu'elle me reprochait si je l ai c est pour moi oui avant tt jme Voile pas la face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés