Aller au contenu

Perdu dans l'espérance d'un retour..

Messages recommandés

ça y est, aujourd'hui c'était la dernière fois que je le voyais. Un petit message juste pour vous raconter cette dernière entrevue, l'entrevue finale.

Il ne m'avait pas parler depuis mercredi, quand dimanche (hier), il m'envoie un message pour rien sur Facebook (genre pour me dire "85 pages de droit commercial..." (inutile de me dire ça)) et après il a commencé à me dire qu'il était pressé d'aller sur le tournage etc (il est figurant dans un truc apparemment) bref me raconter sa vie, j'ai pas répondu.

Aujourd'hui; il est venu me dire bonjour, je lui ai fait la bise et je l'ai ignoré, je parlais avec des amis. Il restait debout en face de moi, comme un con, a coté de nous (on lui parlait pas). Ensuite, on est rentré dans l'amphi, il était derrière moi. Il arrêtait pas de me poser des questions, de me parler, et dès que je parlais à ma pote à côté de moi, il s'incrustait dans la discussion. Ensuite on est sorti du partiel, il m'a suivi (alors que sa voiture se trouve garée de l'autre côté), a fumé sa clope avec moi et m'a parlé, en disant que je l'avais aidé durant le partiel car il avait copié sur mon brouillon. Bref, l'après midi je l'ai revu, pour le dernier partiel. Il m'a parlé vite fait, et a mes potes (il était en face de mes amis durant l'épreuve), à la fin je suis sortie, il était déjà dehors, il fumait. J'ai rejoint des potes mecs qui étaient avec lui. Il est partit en disant "bon, bah bonnes vacances", et un petit sourire, et m'a regardé deux fois en partant.

Je suis triste, je ne sais plus quoi penser de cette situation.. Je ne comprends tellement pas son comportement. Mes amis disent que c'est un "bâtard", qu'il fait ça juste pour que je l'oublie pas.

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai envie de lui envoyer un message, un dernier. Du genre "Ca y est, c'est la fin des partiels, j'espère que ça a été, tiens moi au courant si tu le souhaite. Je crois que c'est la dernière fois qu'on se voyait, pendant un long moment en tout cas. Parfois je repense à notre relation, on était bien tout les deux, j'étais heureuse avec toi. Mais comme toute bonne chose, il y a une fin. Bon courage pour la suite". Je sais qu'il ne faudrait pas, mais j'ai envie qu'il se souvienne de nous, ça fait 6 semaines qu'on est plus ensemble, j'ai l'impression que notre relation n'a jamais existé, qu'elle a été oubliée ..

Ouais enfin c'est encore pour les cours et les partiels qu'il te "contacte". Il fait le toutou derrière toi, il pompe ton brouillon et après plus rien. J'aurai été toi, je l'aurais ignoré royalement et je lui aurai demandé d'aller s'asseoir ailleurs... Il s'est servi de toi, une fois de plus..

Ne fais surtout pas ça !!! Tu t'es suffisamment pliée en 4 pour lui. Il t'a clairement utilisé là et t'as rien vu. Maintenant que tu n'as plus d'utilité il ne te parlera plus, te fais pas trop d'illusion ma belle... :s. Donc t'abaisse pas et ne lui parle plus du tout !!! Si tu lui manque ou quoi Il le fera, mais sinon faut que tu te fasses à l'idée qu'il ne t'a jamais aimé et ne t'aimera. Encore plus si tu te la joues fille trop sympa. Y a pas pire pour éloigner ce genre d'homme.

Oui, c'est ce que me dit mon entourage.. Je suis d'accord, c'est facile d'ignorer quelqu'un par sms, mais en vrai c'est difficile, quand le mec te colle et te pose mille questions (là il me demandait sur mes amis etc).

Concernant le brouillon, alors c'est tout con :lol: C'est simplement qu'on est classé dans l'ordre alphabétique dans les amphis. Et malheureusement, il s'est retrouvé derrière moi.. il ne m'a rien demandé, il a simplement triché, en zieutant dessus, et en sortant, il m'a suivi simplement pour me remercier "d'être aussi forte en droit des affaires".

Je pense qu'inconsciemment il trouve son intérêt à me parler et le fait pour ça. Mais de l'autre côté, hier quand il m'a parlé, il a encore pretexté les cours mais ce qu'il m'a dit ne lui apportait rien de spécial et c'était plutôt inutile puisqu'il m'a juste envoyé "oua, 90 pages de cours à lire.." alors que c'était la veille et qu'il les avait déjà lu. Et après, sans que je demande rien, il a commencé à me raconter son rôle de figurant dans une websérie. C'est tout ça que je trouve étrange..

Je sais plus quoi faire ni penser sur ce mec. Mes amis me disent qu'il est inexplicable, et ses amis aussi savent pas expliquer le comportement de ce mec. Je pense qu'il m'apprécie pour toutes mes qualités (beauté, intelligente etc :lol: ) et veut me garder sous le coude dans l'éventualité où il se réveille un jour.

Ouais c'est possible, j'en sais rien. Qu'il te garde sous le coude C'est sûr c'est un mec lol, mais après derrière y a quoi? La seule chose qui est sûre c'est que s'il apprécié Ta gentillesse, c'est pas ça qui va le faire revenir. Le jour où tu te décideras à être méchante avec, à mon avis, ça sera un tout autre discours...

Moi jte conseille surtout de l'oublier, il t'apporte rien et est encore bien trop immature pour toi, mais si tu veux avoir une once de chance avec lui Va falloir commencer à sortir les griffes !!! Eyes of Tiger ! Lool

Oui je pense pareil, que si tu veux lui envoyer un message, tu de ce que plutôt écrire ça y est les cours sont finis,j'en pense que je n'aurai donc plus aucune nouvelle de toi, passe de bonnes vacances, ou de mauvaises vacances, je m'en fous.

Quel sale con,mais toi là non t'as pas bien réagi non plus... Mais envoie moi bouler ce type !

Cauchemar hier soir ! Je reste fidèle à mon petit récit, alors je viens vous tenir au courant des "nouveautés".

Hier, je suis sortie avec mes amis, c'était super bien, j'ai passé une excellente soirée, et je n'ai pas cherché à voir mon ex. Je suis allée dans une boîte dans laquelle lui et ses potes ne vont quasiment jamais (d'autant plus que lui ne va jamais en boite). Nous y sommes allés vers 01h. Dans la boîte il n'y avait personne à part nous (on était une 20aine). Puis, à 3h30, nous sommes sortis à l'extérieur fumer une clope. Et là, DRAME. Je vois mon ex arriver avec ses amis. Au début ils passent devant nous en nous ignorant, puis finalement, ils ont fait marche arrière pour nous dire bonjour. J'ai dit bonjour à ses amis, mais je me suis levée juste avant qu'il ait le temps de me dire bonjour, je l'ai ignoré.

Nous sommes retournés dans la boîte, eux aussi. Et là, patatratra. Pour ma défense, j'avais un peu d'alcool dans le sang, et lui aussi, mais je tiens à vous prévenir: on a été pitoyable.

Il était dans un coin de la boîte, je le voyais me regarder et parler avec mes deux meilleurs amies, pendant environs 15 min. Pendant ce temps là, j'ai eu le temps de prendre le premier mec qui me tombait sous la main... et le chauffer. (je ne suis pas du tout comme ça d'habitude). Je dansais dans tous les sens, j'essayais de montrer à mon ex que j'étais heureuse, je l'ignorais, et que je plaisais aux autres mecs. Mes amies sont revenues et m'ont dit qu'elles l'avaient enguelé en lui disant d'arrêter de m'envoyer des messages, que son comportement avait été irrespectueux (vous connaissez tous l'histoire des questions pour les cours). Il leur a dit "d'accord, je lui parlerais plus". On s'est ignoré toute la soirée. Au début, il dansait tout seul avec ses potes. Moi par contre, sous les encouragements de mes amis, j'ai dira-t-on, été danser avec plusieurs mecs. Mais ils ne m'ont pas tripoté, ou embrassé, je dansais simplement avec eux de manière un peu "provocatrice" par contre. Mais j'ai un peu surjoué, je pense que j'ai été grillé du fait que je voulais rendre jaloux mon ex.

Puis, arrive à un moment où je me retourne. ET LA: le drame. Je vois mon ex, en train de danser avec une fille, lui faire des bisous dans le cou, lui parler dans l'oreille, et tenter de l'embrasser (elle avait pas l'air très chaude elle). Mais il l'a tripoté, et le pire ? c'est que malgré l'espace de la boîte, mon ex et moi étions COTE A COTE, en train de chauffer des personnes différentes.

Ses potes, qui pourtant sont eux aussi célibataires, dansaient seuls, entre eux, et ne cherchaient pas à "chopper" une fille. Il était le seul à danser avec une meuf, la tripoter, et essayer de l'embrasser.

Enervée, je prends deux de ses potes à part, pour leur dire que je trouve le comportement de mon ex irrespectueux, qu'il avait le droit de "chopper" une fille comme il veut mais pas devant moi. Ils m'ont dit (bien qu'ils m'adorent énormément): c'est définitivement fini entre vous, il fait ce qu'il veux, et toi aussi. Ils m'ont précisé qu'il était aussi extrêmement bourré.

Après, on est sortis de la boite vers 4h30, pour raccompagner une amie. On est revenu 5 minutes après, et eux aussi étaient sortis. Finalement, on est partis presque directement après.

Voilà, je pense que vous allez tous me dire "il n'y a pas de fumer sans feu", mais je me demande si mon ex a fait ça pour me rendre jalouse, ou vraiment parce qu'il voulait chopper quelqu'un. On ne s'est vraiment pas calculés, ni adressés la parole, ni même regardés. J'avais l'impression que nous étions deux inconnus, comme si il ne s'était jamais rien passé entre nous. J'avais l'impression d'être RIEN pour lui, de n'avoir jamais rien été, comme si il ne me connaissait pas.

Mes amis étaient à deux doigts de "lui péter la gueule" parce qu'ils trouvaient qu'il allait trop loin avec cette fille, et que moi je ne faisais que danser avec des mecs.

Encore un mal de plus.

Je trouve que tu as bien fait, ça lui fait les pieds,non mais.

En revanche là, c'est vrai qu'il faudrait arrêter de mêler les amis ,les siens comme les tiens, vous êtes adultes.

Quant à savoir s'il voulait te rendre jalouse ou se taper une meuf, j'en sais fichtre rien,tu dois le sentir...

Tu as senti son regard sur toi quand tu dansais ?

Non, j'ai évité de le regarder en fait.. mais c'est simplement que c'est bizarre que 15 min après que j'ai commencé à danser avec ces mecs, il danse avec cette fille.. Peut être qu'il voulait vraiment se la taper, et qu'il s'en ficher carrément de ma présence, je ne sais pas.

ça me fait juste mal de voir comment un mec peut me considérer à ce point comme de la merde, comme si je n'étais rien et qu'on avait rien vécu. Comme si en 6 semaines, tout s'était effacé, et qu'il s'amuse autant à me voir souffrir. Je ne sais pas si son comportement était de la pure provocation, ou au contraire de la simple excitation...

En tout cas, je suis passée deux fois derrière lui, et j'étais tellement enervée que je lui donnais des coups d'épaule pour le pousser, en passant derrière lui. Bon, ça c'est carrément puéril, mais sur le moment, ça soulage.

Cette fille était plutôt belle oui (brune aux yeux bleus je crois), mais par contre elle, elle était vraiment désintéressée et esquivait ses tentatives de bisous.