Emiliaa Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Laisse passer ça.. Recentres toi sur toi-même ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête pour lui surtout que lui ne se prend pas la tête pour toi aujourd'hui.Ne lui réponds pas s'il te reparle et puis je te dis ne fais pas intervenir tes amis c'est une très mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) . Modifié le 15 janvier 2016 par eliana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 C'est sûr qu'il faudrait les tenir en dehors de ça mais c'est humain comme réaction de la part de tes amis. Et puis qu'il s'en prenne un peu dans les dents, ce n'est que justice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oui mais non ce sont des réactions aussi gamines que ton ex en fait.. Personne ne doit lui donner d'importance et tu me remercieras du conseil un jour.Et je te dis, il y a une justice divine dans la vie, j'ai pu le tester une fois alors dis toi que la "vengeance" que tu attends c'est que ton ex tombe vraiment amoureux un jour d'une fille qui ne l'aime pas et qui ne le veut pas. C'est tout et c'est pas a tes potes de te venger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi ce que je dis surtout pas que c'est bien de réagir ainsi ,je dis juste que c'est humain. Et pour la vengeance divine je suis bien d'accord, mais personnellement c'était horrible pour ma part d'imaginer que ça puisse être une autre femme qui lui en fasse baver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 De toutes façons on va pas se chamailler car au fond,le principal c'est qu'un jour il va grandir, et ça se fera pas sans une bonne claque, faut avoir confiance en la vie pour ça ! :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Si ses amis interviennent c'est pas grave hein. Si ça peut permettre qu'il la lache et lui faire du bien car soutenue... ils ont pas dit qu'ils allaient lui casser la g***** non plus lol. Juste que si il venait faire le coq ils allaient le remettre en place et lui dire de plus l'approcher. Rien de méchant quoi. Et la justice divine dont tu parles, j'aurais aimé parfois, malheureusement elle n'arrive pas toujours^^.J suis infiniment désolée pour toi poupée ! C'est sûr que t'as pas assez vu pour être sûre mais d'après ce que tu dis Ça serait pas improbable... Te fais pas de mal en pensant à cette fille ça sert à rien ! Retiens juste qu'il n'est pas prêt de revenir... Et qu'il vaut mieux que tu es ouvert les yeux mtnt que plus tard. Tu l'as quitté, tu t'es pas abaissée à le supplier de revenir, c'est tout ce qui compte.Sers toi de cette colère que tu ressens pour faire ce qu'il faut : ne plus espérer, le virer de ta vie, prouver que tu mérites bien mieux que lui !Tu le sais en plus. Tu sais que t'es pas une personne mauvaise et que pleins de mecs rêveraient de t'avoir. Et de ce que tu nous a raconté dans tes derniers posts, ça montre à tout autre visage de ton ex, beaucoup moins hésitant que celui que tu avais dessiné au départ. Beaucoup plus goujat. Tu prends du recul petit à petit, ça veut bien dire que c'est un mal pour un bien. Tu te vois rester avec un mec qui te néglige? Se permet de draguer t'es potes et se moquer de toi en public? Tout ça alors que toi t'es au petit soin avec lui? T'accepte son comportement sans trop broncher? C'est le genre de relation que tu envisageait quand tu as quitté ton ex ex? Tu l'as dit toi-même, c'est pas 2/3 cadeaux et quelques petits textos qui vont rattraper son mauvais comportement. Tu mérites un homme qui t'aime, qui sache vraiment apprécier ce que tu lui apportes, qui sache t'apporter de l'attention au quotidien.J suis vraiment en colère pour toi, je me met tellement à ta place... C'est horrible. Mais oublie pas que si t'as mal là au final ça va te permettre de tourner la page et de pas t'éterniser plus sur un naze pareil !!Pleure et crie un bon coup, essaie de te changer un peu les idées. Concentres toi aussi sur tes derniers exams même si je sais que c'est dur. Évite vraiment de tomber sur lui mtnt ça va que te faire du mal. Après c'est bientôt les vacances, il va partir et toi tu vas pouvoir t'accorde du temps et faire pleins de choses qui vont te le faire sortir de la tête. Accroche toi stp ! Je suis de tout coeur avec toi, couraaaage ! C'est qu'une mauvaise passe, promis ! Après tu vas rencontrer qqn de bien et tu te demanderas ce que t'as bien pû lui trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 J'avais presque oublié cette histoire de future ex. La très grande classe.Ya de fortes chances qu'il n'aurait jamais mis fin lui-même, car il a pas l'air bien courageux le bougre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Le courage n'est pas quelque chose qui étouffe les hommes à ce que j'ai pu comprendre au fil des posts .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) . Modifié le 15 janvier 2016 par eliana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Vous êtes vraiment adorable. Merci d'être là, sincèrement, ça me fait du bien de pouvoir me confier sur ce forum et de voir que je peux y trouver du soutient ! J'espère quant à vous, que tout va bien. Je perd pas grand chose au final, mais "l'amour rend aveugle", c'est pour ça que je ne réalise pas encore vraiment tout ce que je gagne en m'émancipant de cette relation, et le peu que je perd. Je vais y arriver, je pense que j'avais besoin de cette expérience dans ma vie pour être plus forte, moins naïve, et apprendre qu'en amour, il faut savoir se protéger et ne pas se donner entièrement. Je vous fais de gros bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Courage !J'ai 21 ans, c'était ma deuxième histoire et moi aussi je me suis trop dévoilée à mon ex parce que honnêtement, ça faisait très longtemps que j'avais pas ressenti l'amour comme ça et j'ai voulu lui dire, résultat ça l'a fait fuir et aujourd'hui je sais que je ne lui dirais pas ce que je ressens à moins qu'il me donne envie de le lui redire. Ils sont immatures et lâches: de un pour ne pas arriver à se lancer dans une relation et flirter avec tout ce qui porte une culotte et de deux pour pas arriver à nous dire en face "je veux pas de toi je ressens rien pour toi" . ils veulent se garder une roue de secours en soi.Fais ce que tu as prévu de faire et laisse passer la tempête, tu y verras plus clair dans quelques mois t'en fais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Courage !J'ai 21 ans, c'était ma deuxième histoire et moi aussi je me suis trop dévoilée à mon ex parce que honnêtement, ça faisait très longtemps que j'avais pas ressenti l'amour comme ça et j'ai voulu lui dire, résultat ça l'a fait fuir et aujourd'hui je sais que je ne lui dirais pas ce que je ressens à moins qu'il me donne envie de le lui redire. Ils sont immatures et lâches: de un pour ne pas arriver à se lancer dans une relation et flirter avec tout ce qui porte une culotte et de deux pour pas arriver à nous dire en face "je veux pas de toi je ressens rien pour toi" . ils veulent se garder une roue de secours en soi.Fais ce que tu as prévu de faire et laisse passer la tempête, tu y verras plus clair dans quelques mois t'en fais pas ;) Oui tu as raison.. Chaque matin où je me lève, je suis mal. Je viens de rêver de lui, et une fois encore de me dire "c'est terminé, il ne m'aime pas, il ne reviendra pas". C'est vraiment très difficile. Ça fait déjà 1 mois et une semaine que je ne suis plus avec. J'ai du dégoût, de l'incompréhension. Bref toujours les mêmes choses. J'espère que ça passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Courage, ça va aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oui tu as raison.. Chaque matin où je me lève, je suis mal. Je viens de rêver de lui, et une fois encore de me dire "c'est terminé, il ne m'aime pas, il ne reviendra pas". C'est vraiment très difficile. Ça fait déjà 1 mois et une semaine que je ne suis plus avec. J'ai du dégoût, de l'incompréhension. Bref toujours les mêmes choses. J'espère que ça passera. Un mois c'est rien du tout poulette et de ressentir la haine et l'incompréhension face a la rupture et a ton ex c'est normal c'est l'étape obligée pour la reconstruction. Il faut la laisser passer mais surtout pas l'extérioriser à ton ex, ça constitue un interdit.. Pleure, cris, énervés toi si tu veux ça fait du bien mais pas sur lui, tu entacherais ton image de fille digne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés