eliana Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) ? Modifié le 15 janvier 2016 par eliana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tacheter un lapin ? OK.En tout cas qd je te lis je vis un peu mon histoire il y'a un an. C'est dur et ça fout en colère. J'espère que tu ne lui donneras plus aucun cours, franchement il ne mérite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je comprends que ce que tu ressens mais ça c'est parce que tu es sous l'emprise des émotions et tu fais et tu dis tout et n'importe quoi. Tu n'as qu'a rester sur cette image de lui avec elle et t'en servir pour les trois mois de vacances . s'il te reparle à nouveau lundi ou pour les cours cette fois ignore le vraiment AUCUNE réponse : il t'a blessée donc tu n'es plus son jouet donc aucun raison de lui répondre ni lui parler. CourageJe crois que nos exs ne sont juste pas prêts pour avoir une relation pour le moment et de ce fait pas prets a nous reconquerir, ils veulent profiter de la vie de célibataire. Il vaut mieux les laisser. et dès fois ils ont besoin de rencontrer d'autre filles aussi mais à mon avis ne te torture pas avec cette fille à les imaginer et tout. Tu sais quoi tu n'a qu'a imaginer qu'au moment fatidique, elle a eu ses règles, ou alors qu'elle a un herpès et que ça sentait très mauvais quand elle s'est déshabillée mdrrr. Mon ex ça se trouve, il est en train de rencontrer une belle cubaine qui va lui apprendre la salsa et plus si affinité ben je dédramatise comme ça et pareil quand je me dis qu'il est peut être toujours amoureux de son ex alors je l'imagine moche, aigrie, coincée avec des bourrelets et difficile à vivre.. Tout le contraire de moi !! :DVis ta vie pendant ces vacances, sculpte toi ce corps de rêve, changes de look, séduits les hommes autour de toi bref deviens la femme parfaite, geniale, jolie séduisante pleine de vie qu'il avait avant et qu'il a bêtement perdue ;)Tu peux m'écrire si tu as un coup de mou je suis là pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili-M Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Coucou Eliana, J'espère que tu vas mieux ce matin. Je comprends ton mal. Le voir avec une autre fille, sans s'intéresser à toi et ne pas venir te parler... C'est dur mais tu te rends compte que tu ne veux plus de lui, le reconquérir et commence à passer à autre chose. C'est une bonne chose même si c'est douloureux. Tu ne pleures plus alors tu avances. Tu as raison de vouloir profiter de cet été pour faire pleins de chose, faire tout ce que tu as envie de faire même sur un coup de tête. Acheter un lapin, un poisson rouge,une plante à t'occuper, t'as bien raison :D Juste pour que tu sois peut-être moins dégoûtée. Tu as été quelqu'un pour lui, tu n'as pas été simplement une conquête d'un soir dans son lit. Dis toi que tu mérites mieux, quelqu'un qui te donne encore plus que lui car au fond il est immature en amour et utilise "son pouvoir de séduction" pour se rassurer vu que le reste ne fonctionne pas (avenir, études, vie amoureuse stable...). Bonne journée à toi, tout le courage dont tu as besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oh chouchou !!!On à tous connu ça de voir un ex en "bonne" compagnie !Quand j'avais 19, j'avais fête mon anniv' en boîte avec mes potes. Mon ex de qui je venais de me séparer a embrassé une fille sous mes yeux !!! Résultat j'ai passé ma fin de soirée à pleurer, j'ai trouvé ça très irrespectueux (il devait à la base aller dans une autre boîte à côté, il aurait mieux fait d'y aller et me laisser tranquille avec mes amis). Le temps est passé, on est resté en de bons termes. On a reparlé de ça y à genre 2ans, il m'a avoué que juste avant il m'avait vu danser avec mon meilleur ami (qu'il ne connaissait pas), ça l'avait rendu jaloux du coup il a réagit comme ça, connerie de jeunesse ! Lol.Tout ça pour dire que quand un mec fait le coq comme ça, c'est souvent pour dissimuler qqch. Ça veut pas dire qu'il t'aime mais y a sûrement une réaction de fierté.En tout cas laisse tomber mtnt, pendant que toi tu te fais du soucis pour lui et son avenir lui ne pense pas à te ménager. S'il te recontacte pour des cours, envoies le bouler en lui disant que t'es pas sa mère, qu'il a qu'à se prendre en main un peu et qu'il oublié ton numéro ! Ça ce te faire du bien crois moi ^^Ensuite avance, essaie les trucs de Justine c'est pas mal du tout, dis toi que c'est la dernière fois que tu vas le voir lundi et que t'es triste mais plutôt "plus qu'une fois à prendre sur moi et après fini, je pourrais enfin mieux tourner la page". Et quand tu sors et vois tes amis essaient que ça te fasse vraiment du bien, changer les idées. Évites les endroits où il se rend, essaie de voir si t'as pas des potes celib' pour sortir avec toi et faire de nouvelles rencontres (ça veut pas dire draguer mais juste rencontrer de nouvelles personnes, voir que l'on plaît Ça fait tjrs du bien), organise une soirée fille avec tes amies ou il est strictement interdit de parler de leur mec sauf si c'est pour en dire du mal loool (parce que dès fois dans ces conditions on à l'impression que c'est tout rose alors que y a des trucs qui vont nous rappeler que c'est bien d'être celib aussi^^). Et puis prépares tes vacs !!! Tu comptes faire quoi d'ailleurs? ? A toi les beaux gosses de la plaaaage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) . Modifié le 15 janvier 2016 par eliana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je suis à deux doigts de crever là, je crois qu'on peut pas se prendre un coup de massue aussi gros que ça, j'arrive même pas à réaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tu te fais un gros film je crois.. Moi aussi j'ai cru voir l'ex de mon ex à mon taff en train d'attendre rien ne m'assure que c'était elle en soi c'est juste moi, vu que j'étais mal, j'ai voulu voir ce que j'avais envie de voir. Même quand j'ai posé la question à mon ex, il a dit "j'en ai aucune idee" et m'a demandée comment j'ai pu savoir que c'était elle sans l'avoir vu, ben il a dû me prendre pour une folle encore.. Tout ça pour dire que ce que tu vois c'est peut être tout le contraire et ne fais pas comme moi, n'essayes pas de savoir: ça te fera beaucoup de mal et en plus ça ne te regarde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili-M Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Eliana, je pense que Emiliaa a raison. Il peut être torse nu car il est rentré tard et vient de se lever. Il peut être seul ou avec des potes et torse nu. Plusieurs fois, j'ai vu des mecs à leur balcon entre potes torse nu. Tu n'as vu personne à part lui ? C'est donc ton imagination qui te fait dire ça. Tu as tellement peur qu'il soit avec une fille que tu imagines qu'il est avec cette fille. Essaies de retrouver ton calme. De respirer, de regarder un film, sortir boire un verre. Faut que ton stress, tes angoisses redescendent. Et admettons qu'i soit avec une fille. Je sais c'est dur et horrible à admettre mais ça ne veut rien dire par rapport à toi. ça n'enlève rien à ce que vous avez vécu, ce que tu as ressenti pour lui. Et ça montre juste qui il est, un mec immature qui aurait besoin montrer à tout pris qu'il peut plaire. Ne te dévalorises, respires, imagines si c'était quelqu'un d'autre, est ce que tu penserais la même chose ? Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oui voilà c'est le mot que je cherchais: tu as tellement peur que ce soit une fille avec lui donc tu t'es imaginé ça tout comme moi quand cette fille qui attendait devant mon tagg je l'ai prise pour l'ex de mon ex c'est parce que j'avais très peur qu'il retourne avec et j'ai toujours peur d'ailleurs. Keep cool c'est sûrement pas ce que tu crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) . Modifié le 15 janvier 2016 par eliana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oui là t'es en train de tout ramener à cette fille en cherchant toutes les raisons possibles pour justifier le fait qu'elle était bien chez lui. Tu ne sauras pas de toute façon. Là il faut commencer par te calmer et laisser la colère passer.. A mon avis tu devrais ne pas laisse tes amies se mêler de cette histoire: c'est pas leur problème et s'il vient te dire bonjour c'est à toi de voir pas à eux . honnêtement ils ne devraient pas intervenir, c'est un conseil que je te donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ma pauvre c'est un cauchemar mais on imagine toujours bien pire que la réalité. Il ne faut plus que tu tinfliges ça. Moi ça m'avait fait pareil et je m'étais interdit de passer devant chez lui. Et aujourd'hui, quelques mois après, il peut se taper une troupe de majorettes je m'en tape, car je ne l'idéalise plus et j'aime ma vie. En plus avec le recul je vois bcp plus ses défauts.Sur le moment j'ai pris un anxiolytique ça m'a bien aidée, j'ai du en prendre moins de dix fois.C'est le plus dur là, que tu vis, promis qu'après il y'a du bon, même si là tu le vois pas. Pis faut que tu passes par là sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 D'ailleurs peu après cette période je suis tombée folle amoureuse de qqun d'autre, et la première fois que j'avais revu mon ex c'était à une soirée où il y avait cet autre, mon ex draguait visiblement une autre meuf. Ben ça m'avait rien fait car il y avait mon nouveau coup de coeu,et surtout la meuf était habillée en pseudo baba cool toute moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) / Modifié le 15 janvier 2016 par eliana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés