Lili-M Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Ce serait peut-être dommage de manquer une des soirées les plus importantes de l'année... après tu pourrais peut-être aller au début de soirée et si jamais tu le croises, tu lui souris et tu vas de la soirée. Et tu créeras peut-être le manque, genre s'il te recroise pas de la soirée, il se demandera où tu es passée et ça évitera de le voir faire des trucs qui ne te plaisent pas plus tard dans la soirée.Tout comme Justine, je suis un peu perdue alors je sais pas trop de que ça vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili-M Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Comment c'est passé la soirée ? As-tu été ? Et l'as- tu vu ? J'espère que tu vas bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut à tous et à toutes ! Comme promis, je viens vous tenir au courant de l'histoire. Je crois que c'est la fin, la vraie de vraie, et que c'est le dernier message que je posterai sur ce forum. Prenez le temps de me lire (une dernière fois), parce que croyez moi, vous n'en reviendrez pas.Comme prévu, jeudi, soirée d'intégration. Il y a un an, jour pour jour, je rencontrais mon ex à cette même soirée d'intégration.Avant d'arriver en boîte, nous avons fait un "before", chez des amis communs. Il était là, il me regardait, on s'est fait la bise, mais sans plus. Nous sommes ensuite allés en boîte. Il s'en fichait clairement de moi. A peine 10 minutes que nous étions entrés en boîte (et je déconne pas), il était déjà en train d'embrasser une fille, à côté de moi, et de la tripoter. Trop c'est trop, je pars de la piste, mal, presque en pleure. Je m'assoie sur un siège plus loin, et deux de ses potes viennent me voir en me demandant ce qui n'allait pas. J'en prends un à part et je décide de tout lui dire.Oui parce que je vous l'ai jamais dit, Louis (on l’appellera comme ça) est un pote à mon ex sur qui j'étais à fond l'année dernière. A la soirée d'inté de l'an dernier, c'est lui que je voulais. Sauf que mon ex s'est mis sur nos chemins. L'année dernière, à la même date, je m'en fichais éperdument de mon ex, je l'utilisais pour me rapprocher de Louis, son pote qui m'intéressait vraiment. Et il se trouve qu'ensuite je me suis prise à mon propre jeu et j'étais tombée amoureuse de mon ex. Louis, lui, était parti 6 mois à l'étranger l'année dernière. Il est revenu en septembre, alors qu'il ne devait même ps revenir dans cette ville. Foutu pour foutu, je décide de tout avouer à Louis, la vérité, la vraie histoire. Sur le cul, il se met à m'embrasser. Et là, nous nous sommes embrassés toute la soirée, plus personne ni plus rien ne comptait. Mon ex, qui est un de ses meilleurs potes, nous a vu, il faisait genre de s'en foutre mais je sais bien qu'en vérité ça doit le faire chier. Surtout que du coup, il a appris la "vraie" histoire.Autre chose, l'ancienne next de mon ex était là. On a limite fait une battle de dance mdr! Mais mon ex l'a même pas calculé. Tout ce que je craignais vis-à-vis de mon ex est arrivé: la next était la, il a choppé 3 filles devant moi (mais en a ramené aucune) et il ne m'a pas calculé.Louis a parlé avec mon ex, et il lui a donné sa totale bénédiction pour nous. Mais je pense qu'au fond, ça doit quand même le faire chier qu'un de ses meilleurs potes sorte avec son ex, et en plus d'apprendre qu'il n'a été qu'un choix de seconde zone, une erreur dans ma vie, qui s'est mis sur mon chemin.J'ai appris par Louis que mon ex vivait avec d'énormes regrets depuis notre rupture, pas de plus être ensemble non, mais du comportement qu'il a eu avec moi. Apparemment il se mord les doigts de m'avoir fait du mal. Mais apparemment aussi, il est passé à autre chose il y a très longtemps. Conclusion à cela, tout est remis dans l'ordre. La personne sur qui j'étais il y a un an est désormais mon copain. Mon ex s'était mis sur ma route, je l'ai aimé, énormément, et je l'aime toujours. Mais le destin a fait en sorte de remettre les choses dans l'ordre. Je pense que ce ne peut être que bon pour moi, mon ex était incapable d'aimer, il le dit lui même.Louis a jamais eu de copine, il est mignon, et un peu innocent. Je sais qu'il ne me fera jamais du mal comme mon ex. Je sais pas comment vont évoluer les choses. Je sais juste que c'est dingue et que j'avais jamais imaginé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut à tous et à toutes ! Comme promis, je viens vous tenir au courant de l'histoire. Je crois que c'est la fin, la vraie de vraie, et que c'est le dernier message que je posterai sur ce forum. Prenez le temps de me lire (une dernière fois), parce que croyez moi, vous n'en reviendrez pas.Comme prévu, jeudi, soirée d'intégration. Il y a un an, jour pour jour, je rencontrais mon ex à cette même soirée d'intégration.Avant d'arriver en boîte, nous avons fait un "before", chez des amis communs. Il était là, il me regardait, on s'est fait la bise, mais sans plus. Nous sommes ensuite allés en boîte. Il s'en fichait clairement de moi. A peine 10 minutes que nous étions entrés en boîte (et je déconne pas), il était déjà en train d'embrasser une fille, à côté de moi, et de la tripoter. Trop c'est trop, je pars de la piste, mal, presque en pleure. Je m'assoie sur un siège plus loin, et deux de ses potes viennent me voir en me demandant ce qui n'allait pas. J'en prends un à part et je décide de tout lui dire.Oui parce que je vous l'ai jamais dit, Louis (on l’appellera comme ça) est un pote à mon ex sur qui j'étais à fond l'année dernière. A la soirée d'inté de l'an dernier, c'est lui que je voulais. Sauf que mon ex s'est mis sur nos chemins. L'année dernière, à la même date, je m'en fichais éperdument de mon ex, je l'utilisais pour me rapprocher de Louis, son pote qui m'intéressait vraiment. Et il se trouve qu'ensuite je me suis prise à mon propre jeu et j'étais tombée amoureuse de mon ex. Louis, lui, était parti 6 mois à l'étranger l'année dernière. Il est revenu en septembre, alors qu'il ne devait même ps revenir dans cette ville. Foutu pour foutu, je décide de tout avouer à Louis, la vérité, la vraie histoire. Sur le cul, il se met à m'embrasser. Et là, nous nous sommes embrassés toute la soirée, plus personne ni plus rien ne comptait. Mon ex, qui est un de ses meilleurs potes, nous a vu, il faisait genre de s'en foutre mais je sais bien qu'en vérité ça doit le faire chier. Surtout que du coup, il a appris la "vraie" histoire.Autre chose, l'ancienne next de mon ex était là. On a limite fait une battle de dance mdr! Mais mon ex l'a même pas calculé. Tout ce que je craignais vis-à-vis de mon ex est arrivé: la next était la, il a choppé 3 filles devant moi (mais en a ramené aucune) et il ne m'a pas calculé.Louis a parlé avec mon ex, et il lui a donné sa totale bénédiction pour nous. Mais je pense qu'au fond, ça doit quand même le faire chier qu'un de ses meilleurs potes sorte avec son ex, et en plus d'apprendre qu'il n'a été qu'un choix de seconde zone, une erreur dans ma vie, qui s'est mis sur mon chemin.J'ai appris par Louis que mon ex vivait avec d'énormes regrets depuis notre rupture, pas de plus être ensemble non, mais du comportement qu'il a eu avec moi. Apparemment il se mord les doigts de m'avoir fait du mal. Mais apparemment aussi, il est passé à autre chose il y a très longtemps. Conclusion à cela, tout est remis dans l'ordre. La personne sur qui j'étais il y a un an est désormais mon copain. Mon ex s'était mis sur ma route, je l'ai aimé, énormément, et je l'aime toujours. Mais le destin a fait en sorte de remettre les choses dans l'ordre. Je pense que ce ne peut être que bon pour moi, mon ex était incapable d'aimer, il le dit lui même.Louis a jamais eu de copine, il est mignon, et un peu innocent. Je sais qu'il ne me fera jamais du mal comme mon ex. Je sais pas comment vont évoluer les choses. Je sais juste que c'est dingue et que j'avais jamais imaginé ça.Sois heureuse avec celui que tu voulais vraiment, que du bonheur encore et encore! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili-M Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Quel retournement de situation ! La vie et bien faite finalement. Toute ton histoire t'aura permis d'être avec celui de départ, un gentil garçon qui saura sûrement t'aimer. On aimerait toutes je crois avoir d'aussi jolies épilogues à raconter ! :)Bonne continuation et sois heureuse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 C'est fou, je sais, parce que j'ai quand même été folle amoureuse de mon ex, j'ai souffert des mois et des mois pour lui.. comme quoi, la vie est pleine de surprise, et la roue tourne. Merci à vous tous j'espère que vos histoires se termineront bien, et que vous trouverez votre bonheur ... bonne continuation à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 C'est chouette Éliana, j'espère aussi être heureuse bientôt en couple également, je commence seulement à savoir ce que c'est qu'utiliser une rupture pour avancer réellement. C'était bien d'avoir fait partager ton histoire, bonne continuation, profite de ta nouvelle belle histoire. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Tendre vers des gens sincères; On ne le dira jamais assez!Bonne route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés