Elieza Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ah j'ai oublié, juste une petit bémol sur le message que tu lui as envoyé, tu peux exprimer ta colère,ta tristesse, mais je me serais abstenue de lui parler de comment il est lui, de ses problèmes et de ses agissements.Déjà, même s'il apparaît évident qu'il a un souci, tu n'as tout de même pas toutes les tenants et aboutissants de sa situation, donc tu ne sais pas non plus tout. Par contre tu sais ce que ça a engendré chez toi.Ensuite, ça lui donne des billes pour te discréditer toi, genre elle raconte n'importe quoi. Par contre, si tu lui parles de toi et de ta réaction à la situation, il ne pourra pas nier. Voilà. Mais de toutes façons, tu as également parlé de ton ressenti, tu ne t'es pas contentée de parler de son comportement, donc ça c'est bien. Ça peut être énervant de se sentir analysé, surtout quand il y a du vrai.Il faut te dire que son comportement,quelque part il le subit aussi,donc ça ne changera pas grand chose de lui en parler. En revanche s'il n'est pas totalement dépourvu d'émotions,savoir que ça t'a rendu triste, ça peut plus le toucher.Mais ce n'est que mon opinion ! J'ai rien compris, ça veut dire la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Merci Justine d'avoir pris le temps de répondre :) En effet, le fait qu'il m'ignore, et paraisse énervé peut être le signe que mon message lui a déplu.. et je suis d'accord, je me suis faite la même réflexion, j'ai peur de passer pour la tarée au sens où "elle raconte que des conneries", parce que même si ce que je dis, je le déduis et le sais de ce que j'ai vu de moi même et entendu par plusieurs personnes, lui seul sait ce qu'il en est réellement de tout ça, et j'ai peur de passer pour la psychopathe qui l'espionne, fait des recherches, l'analyse, parle sans savoir etc.. mais bon, je pense que ça a du quand même bien toucher son égo le fait que je sous entende que c'est un connard et que tout le monde est au courant. Toujours pas de réponse, personnellement je reçois un message de quelqu'un qui me dit tout ça, ça m'aurait un peu enervé et j'aurai répondu au minimum " tu racontes n'importe quoi". (Facebook actualise les heures de vu maintenant) Sérieux? :mrgreen: Ouais, enfin seuls les plus curieux le remarqueront :lol: (bon faut être taré pour aller régulièrement voir mais c'est utile quand même :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliméro85 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (Facebook actualise les heures de vu maintenant) Sérieux? :mrgreen: Ouais, enfin seuls les plus curieux le remarqueront :lol: (bon faut être taré pour aller régulièrement voir mais c'est utile quand même :D )Je pense être tarée alors... Mais chez moi rien ne change même des messages dont je sais qu'ils ont été relu ... Finalement ça nous permets peut être de mas devenir fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ah j'ai oublié, juste une petit bémol sur le message que tu lui as envoyé, tu peux exprimer ta colère,ta tristesse, mais je me serais abstenue de lui parler de comment il est lui, de ses problèmes et de ses agissements.Déjà, même s'il apparaît évident qu'il a un souci, tu n'as tout de même pas toutes les tenants et aboutissants de sa situation, donc tu ne sais pas non plus tout. Par contre tu sais ce que ça a engendré chez toi.Ensuite, ça lui donne des billes pour te discréditer toi, genre elle raconte n'importe quoi. Par contre, si tu lui parles de toi et de ta réaction à la situation, il ne pourra pas nier. Voilà. Mais de toutes façons, tu as également parlé de ton ressenti, tu ne t'es pas contentée de parler de son comportement, donc ça c'est bien. Ça peut être énervant de se sentir analysé, surtout quand il y a du vrai.Il faut te dire que son comportement,quelque part il le subit aussi,donc ça ne changera pas grand chose de lui en parler. En revanche s'il n'est pas totalement dépourvu d'émotions,savoir que ça t'a rendu triste, ça peut plus le toucher.Mais ce n'est que mon opinion ! Je pense qu'il me déteste, du moins, il doit avoir une image de moi de fille naïve et conne.. en tout cas il a remis le message en mode "non lu", je comprends pas pourquoi il fait ça ! Bon ça sert a rien d'attendre une réponse (je pense pas qu'il y ait grand chose à répondre..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Attends tu peux faire tout ça sur FB ? C'est quoi la manip pour voir s'ils sont lus plusieurs fois ? ( moi aussi je suis tarée). Alors par contre pas d'accord avec toi, s'il a remis en non lu c'est soit pour bien te faire mal encore plus, genre j'en ai tellement rien à foutre que je lis pas,soit pour éviter de te rendre des comptes si un jour tu lui reparles de ça, genre je pouvais pas te répondre puisque j'avais pas lu le message. Mais s'il la mis en non lu tu as fait comment pour savoir qu'il l'avait lu et relu. Il l'a relu combien de fois d'ailleurs ? Tu peux voir ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ahaha alors en fait si j'ai vu que le "vu" avait changé plusieurs fois c'est parce que je vais régulièrement sur la conversation ^^ ça l'a fait dans des conversations avec mes amis, et ils m'ont dit qu'ils étaient bien revenus dessus ! Au début il y avait écrit "vu Sam 19:03" et ça jusqu'à lundi, après pendant deux jours le message étant en "non lu" puis "vu jeu 00:21" puis encore en non lu puis après "vu sam 15:57" et depuis c'est en non lu ! Je pense qu'il m'a lu ou montre a ses amis plusieurs fois et qu'à chaque fois il remet en non lu pour me faire croire qu'il l'a pas ouvert Enfin je sais pas trop quoi penser ... Si il l'a lu plusieurs fois c'est qu'il y porte quand même un intérêt ! Je voulais pas faire ressortir de haine ni d'amour dans mon message mais seulement de la pitié et de la déception ... Ça touche davantage que la haine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 OK merci pour ces infos. Donc mon ex est jamais revenu sur mes messages... :-(. Bref, soit bon soit mauvais ton truc : il relit car il y repense ou il le montre à ses potes pour se foutre de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 non pas forcément ! en fait dès que c'est mis en mode non lu, le vu change ! enfin fb doit buger parce que mes amis l'ont pas toujours mis en mode non lu et ça a changé..oui l'un ou l'autre ! mais je vois pas pourquoi il se fouterait de moi, je dis que des vérités, et je reste neutre, je le supplie pas, et j'attends rien de lui .. limite je le rabaisse donc il serait géné de montrer ça a ses potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je sais pas, c'est toi qui avait évoqué la possibilité de.la moquerie,mais moi effectivement, je ne pense pas...Je sais pas quoi te dire c'est vrai que c'est bizarre, pour autant il ne faut plus rien en attendre, enfin tu le sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soko Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Oh, putain, je viens de faire des tests! C'est vrai! Et pire encore. Si le dernier message est de l'autre, il suffit de le supprimer pour voir le vu actualisé de la conversation!J'espère que mon ex, ne sait pas ça xDAutre truc de fou, même en étant plus amis si le mini chat est ouvert, on voit si la personne est en ligne ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Oh, putain, je viens de faire des tests! C'est vrai! Et pire encore. Si le dernier message est de l'autre, il suffit de le supprimer pour voir le vu actualisé de la conversation!J'espère que mon ex, ne sait pas ça xDAutre truc de fou, même en étant plus amis si le mini chat est ouvert, on voit si la personne est en ligne ou non. Je viens également de tester ... on voit en effet la personne en ligne quand on ouvre la conversation :OOO par contre mon message est toujours en non lu, il me fait chier XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliméro85 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Chez moi ça fonctionne pas du tout, il doit y avoir des mises à jours de Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Mais on a le même facebook ou quoi? J'ai rien de tout ça moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyl0v Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Je me reconnais dans ton histoire, sauf que moi on est proche actuellement on se voit on dort ensemble mais il ne sait pas... Il tiens à moi mais a peur de ne jamais vraiment tombé amoureux .. C'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliana Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ahah, y'a quand même plusieurs gros bémol dans mon histoire.. Déjà il a eu une next, deux semaines après notre rupture, pendant deux semaines, mais s'est surement remis avec elle par la suite, (ou une autre).Ensuite ça fait 3 mois que nous ne sommes plus ensemble, 2 mois sans se parler (sauf le message que je lui ai envoyé au bout de 3 semaine de SR, dont il n'a jamais répondu, et une pote qui a envoyé sans le faire exprès un pouce facebook 2 semaines après ...)Bientôt un mois que nous ne sommes pas vu.Mais 2 mois, où il n'y a strictement plus rien du tout.. ce qui est drôle, c'est qu'il continuait à me parler et m'attendre à la sortie des cours.. quand il était avec sa next.Seuls petits trucs "positifs" ou non là dedans: il regarde mes stories sur snapchat, alors qu'il ne l'utilise jamais, mais ça fait un mois qu'il regarde mes story, alors qu'il n'avait plus l'application sur ton tel depuis janvier. Peut être pour rester en contact avec sa next, ou une autre. Je ne veux pas savoir. Sinon rien, pas de message, pas de nouvelle.. depuis 2 mois. Et je ne l'ai pas vu depuis un mois. Fois, je rappelle, où il m'a totalement ignoré (et moi aussi).Il me manque. Mais je pense qu'il me deteste, ou pire, qu'il s'en fout complètement. Je ne suis qu'un numéro après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés