Etoile2410 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Belle Étoile, tu n'as donc pas envie de le récupérer? Eh bien un tracas de moins!Ne t'inquiète pas pour les propos que tu lui a tenus. J'ai lancé ses quatre vérités à mon ex sur le coup de la colère. Peu après, je m'en suis excusée et il a compris que ça venait d'un coeur blessé. Il s'est excusé aussi et s'est dit soulagé de ne pas rester sur une mauvaise note. Seulement, il faut laisser passer du temps avant de reprendre contact et le faire le plus calmement possible.Normalement, j'ai bon appétit, mais comme toi, je n'avais plus faim. Il ne faut pas se laisser faiblir. Mange peu, mais plus souvent dans la journée. Et de la nourriture saine, bien sûr.Ça fait du bien de vous lire, Killy et dreamagic. Quatre mois aussi que je remonte la pente doucement.C'est vrai que c'est un tracas de moins mais j'ai tellement peur qu'il ne veut plus jamais le contacter il m'a bloquer de partout, et le seul ami que j'ai en commun avec lui ne me parle jamais de lui ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarty Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Pour le moment, c'est une bonne chose que vous n'ayez aucun contact.Prends du recul, prends du mieux. Pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 killy a raison, seul le temps va te permettre d'aller mieux et te reconstruire petit à petit!Regarde moi, 4 mois post rupture, c'est pas simple pour moi et c'est extrêmemnt long mais je me laisse vraiment pas abbatre, ce matin j'ai fait une longue ballade matinale en groupe dans une reserve naturelle avec un guide nature passionnant, et je me force à sortir le soir, à danser, à faire les choses qui me plaisent, et je ferme aucune porte...Qu'est ce que tu aimes faire etoile ou un truc que tu n'as jamais fait et qui te plairait de faire?Je sors avec mes amies tous les jours depuis la rupture mais le coeur n'y est pas je craque à chaque fois devant elle :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ça fait du bien de vous lire, Killy et dreamagic. Quatre mois aussi que je remonte la pente doucement. ... Doucement mais sûrement ... Certes on loupe parfois une marche ... mais on avance ... on en reloupe une et reculons de deux ... mais le fait est qu'on va y arriver, aussi compliqué et difficile que ce soit. Cela ne tient qu'à nous, il n'y aura personne pour nous retenir dans ces putains d'escaliers ... au mieux nous aurons quelques amis qui nous pousserons mais ne nous empêcherons pas pour autant de trébucher...Il suffit de l'accepter... la vie est belle, et ne tiens qu'à NOUS de pouvoir trouver le bonheur là où il est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je tenais à vous remercier pour votre soutient cela me touche énormémentMalgré le beau temps je suis restée chez moi je me suis reposée, j'ai moi s pleuré mais la douleur est toujours là, je communique avec des hommes sympas et charmants, même si le coeur n'y est pas j'essaye de faire des efforts dans ma reconstruction. J'ai regardé des vidéos drôles sur internet cela m'a fait sourire un peu, je retourne au travail demain et je vais manger dehors avec mes collègues pour profiter du soleil. J'ai également chercher mes réservations pour les vacances cela m'a changé un peu les idées. Dès que j'irai mieux je demanderai des nouvelles de mon ex afin d'avoir d'essayer d'avoir une relation amicale (je souhaite pas le récupérer mais j'aimerai vraiment garder un lien amical avec lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je tenais à vous remercier pour votre soutient cela me touche énormémentMalgré le beau temps je suis restée chez moi je me suis reposée, j'ai moi s pleuré mais la douleur est toujours là, je communique avec des hommes sympas et charmants, même si le coeur n'y est pas j'essaye de faire des efforts dans ma reconstruction. J'ai regardé des vidéos drôles sur internet cela m'a fait sourire un peu, je retourne au travail demain et je vais manger dehors avec mes collègues pour profiter du soleil. J'ai également chercher mes réservations pour les vacances cela m'a changé un peu les idées. Dès que j'irai mieux je demanderai des nouvelles de mon ex afin d'avoir d'essayer d'avoir une relation amicale (je souhaite pas le récupérer mais j'aimerai vraiment garder un lien amical avec lui) Peu importe que tu ne sois pas sortie malgré le beau temps : fais ce qu'il te plaît - se forcer n'a aucun intêret . Oublies la relation amicale pour le moment - Tu n'es pas prête. Dis toi qu'il faut laisser passer quelques mois, ça t'aidera.Rien n'est figé ni définitif. Pour le moment pense à toi. Et je pense que tu peux trouver très vite la bonne voix ! Tu es sur le bon chemin en tout cas , même si tu dois être conscience qu'il y aura inévitablement des hauts et des bas ...tu n'y échapperas pas malgré tous les efforts que tu feras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je tenais à vous remercier pour votre soutient cela me touche énormémentMalgré le beau temps je suis restée chez moi je me suis reposée, j'ai moi s pleuré mais la douleur est toujours là, je communique avec des hommes sympas et charmants, même si le coeur n'y est pas j'essaye de faire des efforts dans ma reconstruction. J'ai regardé des vidéos drôles sur internet cela m'a fait sourire un peu, je retourne au travail demain et je vais manger dehors avec mes collègues pour profiter du soleil. J'ai également chercher mes réservations pour les vacances cela m'a changé un peu les idées. Dès que j'irai mieux je demanderai des nouvelles de mon ex afin d'avoir d'essayer d'avoir une relation amicale (je souhaite pas le récupérer mais j'aimerai vraiment garder un lien amical avec lui) Peu importe que tu ne sois pas sortie malgré le beau temps : fais ce qu'il te plaît - se forcer n'a aucun intêret . Oublies la relation amicale pour le moment - Tu n'es pas prête. Dis toi qu'il faut laisser passer quelques mois, ça t'aidera.Rien n'est figé ni définitif. Pour le moment pense à toi. Et je pense que tu peux trouver très vite la bonne voix ! Tu es sur le bon chemin en tout cas , même si tu dois être conscience qu'il y aura inévitablement des hauts et des bas ...tu n'y échapperas pas malgré tous les efforts que tu feras ... Oui c'est sûr c'est pour ça que je disais quand je serai vraiment prête quand je le recontacterai :)J'ai envie de m'en sortir je vais tout faire même si je pense que je vais encore pleurer de temps en temps et avoir des coups de blues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 comparé à quelques jours, on dirait que ca va déjà un peu mieux, et c'est bien tu fais des choses pour toi, continue comme cela :)et t’inquiète pas si tu continues les madeleines, moi et killy on te tendra notre plus beau kleenex :)n'hésites pas à te soulager ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ce matin petit coup de blues j'ai rêver de lui les larmes reviennent :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je vous donne de mes nouvelles ...J'ai pas eu de news de mon ex donc j'ai abandonné.Il y a un mois j'ai rencontré qqun de super, relation parfaite, me dis qu'il veut faire les choses bien avec moi. jusqu'à hier ou pareil il bloque mon numero sans aucune explications (ça ne sonne pas même en appelant en masqué) et me supprime de facebook (sans me bloquer), alors qu'on devait se voir ce jour-ci et il m'a meme demandé ce que je voulais faire qu'il viendrait à telle heure ... Brisée une fois de plus je comprend pas ... Je pars en vacances aujourd'hui je n'ai même pas le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je vous donne de mes nouvelles ...J'ai pas eu de news de mon ex donc j'ai abandonné.Il y a un mois j'ai rencontré qqun de super, relation parfaite, me dis qu'il veut faire les choses bien avec moi. jusqu'à hier ou pareil il bloque mon numero sans aucune explications (ça ne sonne pas même en appelant en masqué) et me supprime de facebook (sans me bloquer), alors qu'on devait se voir ce jour-ci et il m'a meme demandé ce que je voulais faire qu'il viendrait à telle heure ... Brisée une fois de plus je comprend pas ... Je pars en vacances aujourd'hui je n'ai même pas le moral Oublie tout ça. Laisse tous les mauvais souvenirs derrière toi.Bonnes vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je vous donne de mes nouvelles ...J'ai pas eu de news de mon ex donc j'ai abandonné.Il y a un mois j'ai rencontré qqun de super, relation parfaite, me dis qu'il veut faire les choses bien avec moi. jusqu'à hier ou pareil il bloque mon numero sans aucune explications (ça ne sonne pas même en appelant en masqué) et me supprime de facebook (sans me bloquer), alors qu'on devait se voir ce jour-ci et il m'a meme demandé ce que je voulais faire qu'il viendrait à telle heure ... Brisée une fois de plus je comprend pas ... Je pars en vacances aujourd'hui je n'ai même pas le moral Oublie tout ça. Laisse tous les mauvais souvenirs derrière toi.Bonnes vacances.Dur dur car tout cela s'est passé hier. Je l'ai appelé sur plusieurs numéro et tous les numéros ont été bloqués après je trouve ça louche. Je vais profiter de mes vacances pour faire un sr et demander des explications après.Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Dur dur car tout cela s'est passé hier. Je l'ai appelé sur plusieurs numéro et tous les numéros ont été bloqués après je trouve ça louche. Je vais profiter de mes vacances pour faire un sr et demander des explications après.Merci en tout cas :) La seule bonne excuse qu'il pourrait bien avoir c'est d'être mort. Sinon, il n'en a aucune. C'est un lâche qui ne sait pas rompre proprement. Comme beaucoup. Profite bien de tes vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Dur dur car tout cela s'est passé hier. Je l'ai appelé sur plusieurs numéro et tous les numéros ont été bloqués après je trouve ça louche. Je vais profiter de mes vacances pour faire un sr et demander des explications après.Merci en tout cas :) La seule bonne excuse qu'il pourrait bien avoir c'est d'être mort. Sinon, il n'en a aucune. C'est un lâche qui ne sait pas rompre proprement. Comme beaucoup. Profite bien de tes vacances. Justement je ne sais pas si c'est une rupture ou un problème.Il est chauffeur privé et répond à tous les appels inconnus pour les prises de rdv, même en appel masqué ça ne répond pas. Et meme hier il avait l'air heureux que je l'appelle et se disait d'etre content de me voir. Il s'est toujours excusé quand il avait des empêchements tout ça c'est trèMais je ne vais pas me prendre la tête et profiter. Si il est reglo et honnête il s'expliquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Mais je ne vais pas me prendre la tête et profiter. Si il est reglo et honnête il s'expliquera +1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés