Etoile2410 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 :-(Je ne comprend pas les hommes qui disent qui seront toujours là pour nous qu'on peut compter sur eux et le lendemain ils nous bloquent de partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Etoile: Le mien aussi disait vouloir rester en contact pourtant il m'a bloqué sur son tél mais pas sur facebook. Va comprendre qqch!! Ce n'est pas la durée de la relation qui fait que, c'est l'intensité. Je pense que tu étais dans une sorte de relation passionnelle avec lui Etoile et qu'il a essayé mais qu'il s'est rendu compte qu'il n'arrivait pas à tomber amoureux. Au moins il a été honnête et n'a pas attendu 3 ans pour te le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Les hommes sont compliqués quand même :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Alors ça, je ne te le fais pas dire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Les hommes sont compliqués quand même :cry: et les femmes :)etoile, j'ai tout donné dans une relation de 3 ans auprès d'une jeune femme (oui j'ai des parts de responsabilité et je me suis remis en question 15000 fois sur celles-ci...) je me suis fait jeté par texto aussi, enfin presque, bref mon histoire a 17 pages...sur le forum...et moi aussi elle a perçu cela comme du harcelement (ce qui en a été quelque part, mais bon faire un SR de 1 mois 1/2 si ça c'est du harcelement!!)Ce que je veux dire, c'est que ce n'est ni une question d'être une femme ou un homme, c'est juste qu'on a vraiment pas eu la chance de tomber sur les bon(es). Après je comprends à fond ce que tu peux ressentir, car moi même 4 mois post rupture déjà, je n'ai pas completement lacher prise, et c'est pas simple à vivre, malgré que je fasse le plus possible tout ce qui est bon pour MOI, sorties, sport, nouvelles rencontres etc...Apparemment, la séparation est récente pour toi?va falloir laisser passer du tempsEt surtout ne délaisse pas ton activité professionnelle pour quelqu'un, tu ne mérites surtout pas cela!Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Les hommes sont compliqués quand même :cry: et les femmes :)etoile, j'ai tout donné dans une relation de 3 ans auprès d'une jeune femme (oui j'ai des parts de responsabilité et je me suis remis en question 15000 fois sur celles-ci...) je me suis fait jeté par texto aussi, enfin presque, bref mon histoire a 17 pages...sur le forum...et moi aussi elle a perçu cela comme du harcelement (ce qui en a été quelque part, mais bon faire un SR de 1 mois 1/2 si ça c'est du harcelement!!)Ce que je veux dire, c'est que ce n'est ni une question d'être une femme ou un homme, c'est juste qu'on a vraiment pas eu la chance de tomber sur les bon(es). Après je comprends à fond ce que tu peux ressentir, car moi même 4 mois post rupture déjà, je n'ai pas completement lacher prise, et c'est pas simple à vivre, malgré que je fasse le plus possible tout ce qui est bon pour MOI, sorties, sport, nouvelles rencontres etc...Apparemment, la séparation est récente pour toi?va falloir laisser passer du tempsEt surtout ne délaisse pas ton activité professionnelle pour quelqu'un, tu ne mérites surtout pas cela!Bon courage :) cela fait à peut prêt 1 semaine mais mon état régresse je vomi la nourriture me dégoûte je pleure matin midi et soir je fais des crises d'angoisses en pleine nuit je sature ce n'est pas moi ...Je sais pas si je l'ai déjà notifié ou non mais je ne souhaite pas le récupérer car certains de ses petits défauts n'auraient pas été supportables pour moi à l"avenir mais je voulais vraiment être en bon terme se parler de temps en temps car on a eu une forte complicité on rigolait de tout et de rien, le fait qu'il m'ai bloqué me détruit intérieurement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 c'est super récent pour toi, c'est normal que tu sois pas bien! Juste un truc que j'ai dit souvent et que j'ai bien compris (en fonction des personnes bien sur, caractère, histoire différente et ce qu'on peut lire...), accepte cette souffrance, accepte là au début, c'est normal, tu dois etre quelqu'un avec un grand coeur!Mais au bout d'un moment (je sais pas, il n'y a pas de regle dans le timing) si ton état continue comme cela, fais toi aider.Ne reste pas seule, soulage toi auprès de ta famille, tes vraies ami(es), exteriorise tes émotions (ne les garde pas pour toi) prend l'air, essaie de faire des activités pour toi, sport, shopping, tout ce que tu aimes faire...ca ne va peut-être pas passer du jour au lendemain ton chagrin, mais au moins ca te permet de continuer à vivre pour TOI, et ça c'est super important!Essaie quand même de manger un peu, après je ne te connais pas, si tu as un rapport compliqué avec la nourriture ou pas...mais force toi...Et dis toi qu'il est impossible, si tenter tu as des possibilités de rester en bon terme avec ton ex, de le faire tant que tu n'es pas reconstruite, et si tenter quand tu le seras tu verras peut-être les choses différemment sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 c'est super récent pour toi, c'est normal que tu sois pas bien! Juste un truc que j'ai dit souvent et que j'ai bien compris (en fonction des personnes bien sur, caractère, histoire différente et ce qu'on peut lire...), accepte cette souffrance, accepte là au début, c'est normal, tu dois etre quelqu'un avec un grand coeur!Mais au bout d'un moment (je sais pas, il n'y a pas de regle dans le timing) si ton état continue comme cela, fais toi aider.Ne reste pas seule, soulage toi auprès de ta famille, tes vraies ami(es), exteriorise tes émotions (ne les garde pas pour toi) prend l'air, essaie de faire des activités pour toi, sport, shopping, tout ce que tu aimes faire...ca ne va peut-être pas passer du jour au lendemain ton chagrin, mais au moins ca te permet de continuer à vivre pour TOI, et ça c'est super important!Essaie quand même de manger un peu, après je ne te connais pas, si tu as un rapport compliqué avec la nourriture ou pas...mais force toi...Et dis toi qu'il est impossible, si tenter tu as des possibilités de rester en bon terme avec ton ex, de le faire tant que tu n'es pas reconstruite, et si tenter quand tu le seras tu verras peut-être les choses différemment sur le sujet. Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes d'alimentation j'aime manger :)Mes amies sont là tous les jours elles me font sortir mais pour le moment rien y fait, j'ai envie de m'en sortir mais c'est très dur :(Je suis resté en bon terme avec tous mes exs (excepté un mais qui m'a fait souffrir volontairement et qui s'est fiancé le lendemain de la rupture avec la fille avec qui il m'a trompé). Ils sont tous revenus un jour pour prendre des nouvelles (et vraiment TOUS) alors que je n'avais pas vraiment envie d'en avoir de leur part alors que lui j'ai peur de ne plus en avoir du tout :( en plus on vit pas à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 ça va de pire en pire ... j'essaye d'aller mieux de sortir mais j'ai énormément de mal, j'essaye de manger mais tout m'écoeure et je pleure sans cesse :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je pense que tu en as encore pour un petit moment ... 4 mois de relation et quasi 5 mois depuis la rupture et je me relève à peine ... Ne cherche pas à aller trop vite. Accepte de souffrir ... La douleur va s'estomper mais il va falloir du temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je pense que tu en as encore pour un petit moment ... 4 mois de relation et quasi 5 mois depuis la rupture et je me relève à peine ... Ne cherche pas à aller trop vite. Accepte de souffrir ... La douleur va s'estomper mais il va falloir du temps ... :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 :-( j'ai vraiment peur que ça devienne une dépression pour moi, bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 ... Tu sais je n'ai jamais été de nature déprimée ou dépressive mais cette rupture m'a rendu tellement triste que pendant 2 mois j'ai cru ne jamais m'en sortir et sombrer ... J'ai perdu 8 kilos, j'étais triste, brisée, défaite ... l'ombre de moi-même.Je me suis coupée de mes amis, je ne sortais plus , je passais mon temps à pleurer, tout mon corps souffrait et j'ai même eu des idées noires tellement je voulais tout faire pour que la douleur que je ressentais enfin s'arrête ... J'ai cru que ça ne disparaîtrait jamais et que jamais je ne pourrais oublier mais voilà, le temps aidant, je commence doucement à revivre et me dire que cette relation n'avait de toute façon aucun avenir et que cette personne n'était tout simplement pas la bonne. Toi seule pourra choisir de pleurer ou sourire à la vie. Personne ne le fera à ta place et personne ne le fera pour toi. Tes amis t'épauleront mais ne pourront pas faire ce choix pour toi... Tu passeras par une phase noire mais ce sera temporaire et tu t'en sortiras, certes marquée à vie, tatouée mais tu y arriveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 killy a raison, seul le temps va te permettre d'aller mieux et te reconstruire petit à petit!Regarde moi, 4 mois post rupture, c'est pas simple pour moi et c'est extrêmemnt long mais je me laisse vraiment pas abbatre, ce matin j'ai fait une longue ballade matinale en groupe dans une reserve naturelle avec un guide nature passionnant, et je me force à sortir le soir, à danser, à faire les choses qui me plaisent, et je ferme aucune porte...Qu'est ce que tu aimes faire etoile ou un truc que tu n'as jamais fait et qui te plairait de faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarty Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Belle Étoile, tu n'as donc pas envie de le récupérer? Eh bien un tracas de moins!Ne t'inquiète pas pour les propos que tu lui a tenus. J'ai lancé ses quatre vérités à mon ex sur le coup de la colère. Peu après, je m'en suis excusée et il a compris que ça venait d'un coeur blessé. Il s'est excusé aussi et s'est dit soulagé de ne pas rester sur une mauvaise note. Seulement, il faut laisser passer du temps avant de reprendre contact et le faire le plus calmement possible.Normalement, j'ai bon appétit, mais comme toi, je n'avais plus faim. Il ne faut pas se laisser faiblir. Mange peu, mais plus souvent dans la journée. Et de la nourriture saine, bien sûr.Ça fait du bien de vous lire, Killy et dreamagic. Quatre mois aussi que je remonte la pente doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés