Aller au contenu

Une histoire courte mais qui marque

Messages recommandés

Ça fait plaisir d'avoir te tes nouvelles mais dis toi qu'un vrai SR+COUPAGE DE PONTS est nécessaire : de 1 tu pourras vraiment de désintoxiquer d'elle et de 2 tu pourras voir si ce silence sgnifie au tu manques à la personne et qu'il y a eu prise de conscience ou qu'elle t'a zappe donc tu dois avancer.

En revanche pour ce qu'il est de l'espoir qui ne veut pas s'éteindre je comprends tout à fait je n'ai plus rien à espérer ni à attendre d'un homme qui est en couple et que ne m'appartient pas du moins pas avant longtemps mais pourtant l'imaginer avec moi me soulage. Ça m'evite de les imaginer filant le parfait bonheur tous les deux et de déprimer.

Tiens ton SR et fixe toi des objectifs (pro, sportifs..) a atteindre et qui te motiveront pour aller de l'avant.

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est du rejet tien d'autre, mon ex et la tienne sont pareils, mais c'est pas grave: nous nous les aimons et ils n'en veulent pas de cet amour et ben voilà. On peut rien faire de plus, on a batu nos dernières cartes c'est dans le leurs mains maintenant.

Sinon moi ça va, je continue ma route, j'ai pas d'autre choix :)

Si tu veux lui écrire pour son anniversaire fais le mais tu ne seras pas déçu si jamais elle ne te répond pas ou alors pire un "Merci" tout pété qui sonne plus comme de la politesse que de la sincérité ?

Il y a un post sur le forum à nos sujets, il s'appelle "Vivons pour nous", il résume bien ce que nous devons faire et redore notre égo en le lisant (enfin moi perso, j'ai souri en le lisant surtout quand cette fille dit un truc du genre "il a raté l'occasion d'être heureux dans sa vie" c'est ce que je me plais à me dire quand j'ai un down).

Je sais pas si j'avance, je pense encore beaucoup à lui et dès fois, j'ai le coeur qui se serre en repensant à des petits souvenirs et en l'imaginant avec elle, mais bon je me concentre sur le présent et on verra le plus tard. Ce qui me fait peur c'est d'apprendre des nouvelles choses le concernant, même si je ne cherche à ne absolument rien savoir mais je sais pas dès fois le destin a envie de m'emmerder et je me dis que ça pourrait me tomber dessus sans que je le veuille.

Oui mais est ce que entretenir cet espoir n'est pas plus destructeur que de la sortir de ta vie?

Puisque tu sais que tu vas la revoir en septembre, profites de ces mois d'été pour te reconstruire et revenir plus fort à la rentrée.

Pour la lettre fais le que si ça le soulage mais bon si elle est trop remplie de sentiments et de regrets, tu vas perdre encore plus perdre ta crédibilité.. C'est toi qui vois

A mon avis elle ne répondra rien.. Ce genre de message n'attend pas vraiment de réponse et si elle a préféré abandonner la relation elle n'aura pas le "courage" d'affronter ton message et en te donnant des explications.

Mais tant que ça t'a soulagé de le faire c'est le principal.. Ce qu'elle en pense on s'en fou un peu. Depuis 8moid de rupture et 3 mois que je traine sur ce forum, j'ai pu voir qu'il faut apprendre à être égoïste et ne penser qu'à soi.. Un peu comme ce que font nos exs :)