Aller au contenu

Une histoire courte mais qui marque

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pour ça que je suis venue sur le forum car mes amis et ma famille ne comprennent pas que je reste attachée à quelqu'un qui ne m'apporte rien et du coup j'ai rencontré une fille qui vit pareil que moi donc je me réconforte en lui parlant..

Le meilleur est à venir, tu verras avec le temps ;)

Aujourd'hui gros bad, je ne sais pas pour quelle raison... Je me suis mis subitement à avoir un gros manque, je sens que je l'ai perdu pour toujours et ça me torture parce que ya toujours ce putain d'espoir qui reste !

Le pire c'est que je suis obligé de faire comme si de rien était puisque je n'ai pas encore envie de passer pour le dépressif et le mec qui arrive pas à oublier... Surtout devant la personne avec qui je travaille pendant 3 semaines.

J'ai juste une envie c'est de rentrer chez moi et me morfondre... J'ai une furieuse envie de lui écrire de lui dire qu'elle me manque horriblement, mais je ne dois pas...

Je pensais pas qu'on pouvait être aussi mal après une relation de juste un mois, mais je me dis qu'en fait cette fille je l'ai dans la peau depuis plus longtemps que ça, mais que comme je suis trop con et trop timide comme toujours j'ai mis trois siècle à lui montrer ce que je ressentais alors que je savais ce qu'elle pensait... Et en faisant cela je me suis foutu moi même dans sa case amitié...

MAIS QU'EST-CE QUE JE SUIS CON PUTAIN !

On peut en parler en MP je vis exactement la même chose à la différence que je suis suis une fille mdrr

Bon déjà tu n'es pas trop con de ressentir des choses au bout de un mois de relation. Ne te flingue pas + le moral en te disant que tu es anormal. Tu as bien vu, il y a Emiliaa, Babyl0v, et puis-moi même qui sommes dans la même situation que toi. On souffre peu importe la durée de la relation.

Oui tes chances de la récupérer sont peut être minces sauf qu'il ne faut pas que tu penses à la récupérer !

Si ça peux te remonter le moral, pour ma part, relation de deux mois finie depuis début Avril,quelques interdits la 1ère semaine puis SR. Là j'en suis à deux mois de SR environ, et je sens enfin que je commence à aller mieux et que je commence à avoir du recul sur ma relation avec lui ! Petite victoire ! ;)

Oui il ne faut pas écouter certains "conseils" du genre "oublies de toute façon il ne s'est rien passé ça ne compte même pas"

Pff comme si c'était contrôlé tout ça et comme si c'était ce qu'il fallait faire de nier tes sentiments, c'est le meilleur moyen pour que ça ressurgir un moment ou à un autre.

Tu l'aimes même au bout d'un mois de relation ben ne te flagelle pas c'est comme ça

Maintenant tu ne peux rien faire pour inverser la tendance malheureusement.. Laisser le temps faire les choses

Qu'entends tu par : "Maintenant tu ne peux rien faire pour inverser la tendance malheureusement." ? Parce que j'espère bien pouvoir inverser la tendance de mon état actuel ^^.

D'ailleurs depuis ce matin c'est pas la grande forme... J'ai encore beaucoup dormi, probablement parce que c'est pendant ce temps que je n'y pense pas trop, et encore... Je devais sortir avec des amis mais le temps nous en a empêchés...

Et je ressasse encore pleins de choses, elle me manque vraiment aujourd'hui. Je repense à toutes les incohérences de ses discours, et plutôt que de comprendre avec le temps je comprends de moins en moins...

Faut que je me ressaisisse parce que je sens que je retombe dans ma dépression d'il y a deux semaines...

Pour inverser ton état actuel je sais pas c'est toi qui doit répondre à ça.. Fais des choses qui te font plaisir, même des toutes petites satisfactions c'est toujours ça de pris

• 2 semaines après...