Emiliaa Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Si tu veux lui écrire pour son anniversaire fais le mais tu ne seras pas déçu si jamais elle ne te répond pas ou alors pire un "Merci" tout pété qui sonne plus comme de la politesse que de la sincérité ? Il y a un post sur le forum à nos sujets, il s'appelle "Vivons pour nous", il résume bien ce que nous devons faire et redore notre égo en le lisant (enfin moi perso, j'ai souri en le lisant surtout quand cette fille dit un truc du genre "il a raté l'occasion d'être heureux dans sa vie" c'est ce que je me plais à me dire quand j'ai un down). Je sais pas si j'avance, je pense encore beaucoup à lui et dès fois, j'ai le coeur qui se serre en repensant à des petits souvenirs et en l'imaginant avec elle, mais bon je me concentre sur le présent et on verra le plus tard. Ce qui me fait peur c'est d'apprendre des nouvelles choses le concernant, même si je ne cherche à ne absolument rien savoir mais je sais pas dès fois le destin a envie de m'emmerder et je me dis que ça pourrait me tomber dessus sans que je le veuille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnbf Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) .... Modifié le 19 septembre 2016 par fnbf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 La sortir de ta vie oui c'est ce qu'il faut faire et l'espoir reste c'est sûr avant de partir pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnbf Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) ... Modifié le 19 septembre 2016 par fnbf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Oui mais est ce que entretenir cet espoir n'est pas plus destructeur que de la sortir de ta vie? Puisque tu sais que tu vas la revoir en septembre, profites de ces mois d'été pour te reconstruire et revenir plus fort à la rentrée. Pour la lettre fais le que si ça le soulage mais bon si elle est trop remplie de sentiments et de regrets, tu vas perdre encore plus perdre ta crédibilité.. C'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnbf Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) ... Modifié le 19 septembre 2016 par fnbf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 A mon avis elle ne répondra rien.. Ce genre de message n'attend pas vraiment de réponse et si elle a préféré abandonner la relation elle n'aura pas le "courage" d'affronter ton message et en te donnant des explications. Mais tant que ça t'a soulagé de le faire c'est le principal.. Ce qu'elle en pense on s'en fou un peu. Depuis 8moid de rupture et 3 mois que je traine sur ce forum, j'ai pu voir qu'il faut apprendre à être égoïste et ne penser qu'à soi.. Un peu comme ce que font nos exs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Tu avais mis quoi dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnbf Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) ... Modifié le 19 septembre 2016 par fnbf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Vous avez discuté un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnbf Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) ... Modifié le 19 septembre 2016 par fnbf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bon.. C'est peut être mieux comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ouai mais ne t'oublies pas toi là dedans. Elle a l'air très auto centrée sur elle en oubliant qu'elle souffrir encore plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnbf Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) .... Modifié le 19 septembre 2016 par fnbf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Je pense que sa prise de contact est amical. Elle veut de tes nouvelles car elle t'apprécie mais te montre une compréhension de au cas où tu ne lui répondais pas parce que cet amitié t'es impossible. En soit, tu pourrais lui répondre car ça n'engage à rien et en ne te voilant pas la face sur le fait que c'est amical. Mais étant donné ton état je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure idée car si le fait même que ce message amical t'a fait du mal, tu auras du mal à échanger des messages cordiaux avec elle et à ne pas avoir mal (sans parler du risque de voir une ambiguïté là où il n'y en a pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnbf Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) ... Modifié le 19 septembre 2016 par fnbf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Euuh... non ! Elle n'est pas à ta place, elle ne sait pas ce que tu ressens et ne ressent pas la même chose que toi. Je te cache pas que si j'étais à sa place, j'aurai du mal à imaginer que ce qui s'est passé t'atteigne autant... Je ne dis pas que c'est pas normal ce que tu ressens, car c'est ta première histoire d'amour alors forcément, tu as le coeur brisé. Mais la plupart des personnes de ton âge n'en sont pas à leur première histoire, ils en ont vécu d'autres, des plus longues, avec plus de choses (faire l'amour, vivre plus ou moins ensemble, etc.), ce qui fait qu'ils relativisent leur première peine de coeur et vont donc avoir du mal à imaginer que tu souffres autant. Donc non, y a pas forcément d'égoïsme ou je ne sais quoi. Elle t'apprécie, elle pense que tu es gars bien, elle aimerait savoir que tu vas bien, que vous repreniez contact. Il est possible aussi qu'elle s'en veut de t'avoir fait du mal et aimerait savoir que tu vas mieux et que tu sois passé à autre chose. Le fait même qu'elle te dise "je ne sais pas si tu veux me parler" montre qu'elle envisage la possibilité que tu ne sois pas prêt et qu'elle ne veut pas te forcer ou te donner de faux espoirs. Donc non, y a rien de méchant là-dedans, juste toi qui te monte le bourichon parce que tu l'aimes encore et qui ne voit que ta situation. Sa situation à elle est tout autre. Et pour le reste, tu te voiles la face ! Le SR n'est pas là pour créer le manque mais pour que TOI tu remontes la pente et arrive à tourner la page petit à petit. Pour que enfin, tu acceptes la rupture. Les choses intenses que tu as ressenti, elle ne les a pas ressenti de la même façon. Pour elle ce ne sont que 2 mois, donc y a peu de chance qu'un SR créé un manque. Il faut avoir eu une relation beaucoup plus longue pour ça. Et même dans ce cas, le manque ne se créé pas forcément. Quand on quitte quelqu'un, c'est rarement sur un coup de tête ou alors l'autre revient rapidement. Donc oublie le fait de créer un manque ! Ça semble mort elle serait déjà revenu sinon. Et surtout, ça t'aide pas à avancer le fait d'attendre son retour. Donc maintenant, c'est soit tu tournes la page, soit tu te decides à partir en reconquête en acceptant une pseudo amitié (où tu feras attention de pas tomber en friendzone) pour tenter de la séduire à nouveau. Mais arrête de croire que ça va te tomber tout cuit dans la bouche. Bien sûr que ça peut arriver mais les chances sont tellement infimes qu'il vaut mieux ne pas compter dessus. Met ta fierté à la con un peu de côté et réfléchis à ce que tu veux. Tu n'es pas sûr de vouloir la récupérer? Ça te fait trop mal de l'avoir dans ton paysage? Tu as trop peur de souffrir davantage? Alors lâche l'affaire, fais un vrai SR et tourne la page. Rien n'empêchera que si à la rentrée vous vous retrouvez et que quelque-chose se passe, de tenter quelque-chose. Tu veux vraiment la récupérer? Tu es prêt à mettre ta fierté de côté et à prendre sur toi? A être patient? Alors profite de sa prise de contact pour tenter de te rapprocher d'elle et de mettre tous les avantages de ton côté. Mais c'est pas en restant comme ça que tu vas réussir à quoi que ce soit ! A part rester dans un état de souffrance que tu t'infliges tout seul et dont elle n'est pas responsable, je vois pas ! Trop d'égo tue l'égo. Bouge toi les fesses. Soit tu joues le jeu, soit tu la sors de ta vie. Mais faire le calimero des mois, oublie ! C'est du mal inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnbf Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) ... Modifié le 19 septembre 2016 par fnbf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Elle t'a tout dit au début. Tu es dans la case pote. Et tu lui manques, mais amicalement. Tu n'es plus sexué à ses yeux. Elle recherche la passion et elle n'a rien ressenti avec toi. Comment souvent à cet âge-là, ceux qui lui font ressentir la passion sont des connards qui n'en ont rien à foutre d'elle. Et cette passion est fugace et éphémère, elle dure quelques semaines, quelques mois... Aimer le sentiment amoureux plutôt que l'autre en face de soi. Donc là elle reprend contact à des intervalles réguliers pour voir si tu as tourné la page. Pour elle assez de temps devrait être passé. Le temps passe beaucoup plus lentement pour le largué que pour le largueur. Mais ca ne veut rien dire d'autre. Elle aimerait bien retrouver son petit mec aux petits soins pour elle, mais c'est juste ca qu'elle regrette. Oui c'est égoïste en partie. Dis-lui que tu penses toujours autrement à elle et que tu aimerais qu'elle ne te contacte plus si elle se soucie de ton bien-être. Une fille qui n'a pas été claire et qui a des scrupules pour toi respectera cette demande. Ou ne lui dis rien et coupe les ponts. Si tu veux apparaître comme un mec à ses yeux, commence par ne pas épancher tes états d'âme devant elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnbf Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés