Aller au contenu

qu'est ce ca peut vouloir dire ?

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merçi mais j'en ai assez la je suis au bout de mes forces moralement... je sais plus quoi faire :cry: comment on peut effacer quelqu'un comme ca de sa vie ? alors qu'on a tout partager et on était si proche avec cette personne ??

je pleure je n'arrête pas...je suis trop deg..je l'aime

j'espère en tout cas car la après 1 mois je doute de plus en plus. Bref je vais lui écrire une lettre car la première fois qu'on sait vu après notre rupture j'étais en pleur et ca n'a rien arranger j'ai pas pu m'expliquer clairement et la deuxième fois qu'on s'est vu ( lundi ) on a pas parlé de notre relation. Je pense qu'une lettre est le mieux adapter car je ne l'aurais pas en face et je ne craquerais pas et je pourrais lui expliquer vraiment ce que j'ai à lui dire. De toute façon le SR ne marche pas du tout dans mon cas mais vraiment pas, car il s'éloigne de moi de plus en plus. Il aura la lettre ce week-end end normalement donc on verra bien. J'éspère que ça fera bouger les choses...

j'espère en tout cas car la après 1 mois je doute de plus en plus. Bref je vais lui écrire une lettre car la première fois qu'on sait vu après notre rupture j'étais en pleur et ca n'a rien arranger j'ai pas pu m'expliquer clairement et la deuxième fois qu'on s'est vu ( lundi ) on a pas parlé de notre relation. Je pense qu'une lettre est le mieux adapter car je ne l'aurais pas en face et je ne craquerais pas et je pourrais lui expliquer vraiment ce que j'ai à lui dire. De toute façon le SR ne marche pas du tout dans mon cas mais vraiment pas, car il s'éloigne de moi de plus en plus. Il aura la lettre ce week-end end normalement donc on verra bien. J'éspère que ça fera bouger les choses...

Pourquoi dis tu qu'il s'eloigne de toi ? si tu es en SR tu ne devrais rien savoir ....

Comment sais tu cela ? Ou bien est ce toi qui crois cela ?

c'est moi qui imagine ca et j'en suis sur si je lui manquait tellement il m'appelerait...ça va faire 1 mois je crois que j'éspère pour rien...et la je suis entrain de me dire qu'il est avec quelqu'un ou qu'il veut sortir avec quelqu'un d'autre c'est sur...sinon il serait déja revenu vers moi...je suis a deux doigt de craquer..de l'appeler ou d'aller le voir. Je suis sur qu'il est tombé amoureux d'une autre fille c'est obligé...

Je crois qu'on se ressemble sur certains points et notamment celui là : se laisser aller au délire!

Je pense exactement la meme chose et on ne doit pas etre les seules, sauf que les autres eux arrivent à ne pas se torturer l'esprit pour ça!

Car dans le fond, c'est vrai ca ne sert à rien à part se faire du mal !

Ne l'appelle pas, car moi je l'ai fait et plus d'une fois et tu te sens encore plus conne!

merçi jeanne aujourd'hui j'essaye de relativiser, pourquoi s'imaginait des choses qui me font souffrir et qui sont sans fondements...c'est pas ça qui me fera avancer ! J'ai arrivé à résister, je ne l'ai pas appeler !

j'ai écrit la lettre mais je ne pourrais pas la donner ce week end j'étais trop triste car j'avais encore mis plein d'espoir avec cette lettre. A chaque fois c'est pareil..du coup j'ai arrivé à m'endormir que vers 4h du matin...j'ai l'impression qu'il me manque de plus en plus, ses calins me manquent, ses bisous me manquent, son corps me manquent...je ne sais pas quand je pourrais lui donner la lettre ( car je ne veux pas la poster) je préfére la donner à quelqu'un qui lui donnera et qui verra sa réaction...

il y a un garçon qui n'arrête pas de m'envoyer des messages, il est mignon mais ne m'interesse pas. Je recule toujours pour aller le voir. Je voulais aller le voir aujourd'hui mais je me dis que c'est une mauvais idée. J'aurais l'impression de le trahir et de tromper mon ex. Je ne peux pas faire ca...c'est impossible...pourtant je sais que ca me changerais les idées mais non je préfére passer ma journée a penser a mon ex, mon amour, le seul..

oui il faut que je lui donne j'ai pas pu m'expliquer comme j'aurais voulu quand je l'ai vu. Je lui ai pas écrit un roman non plus la lettre fait moins d'une page car je sais que ça sert a rien de lui écrire un truc de 4 pages. J'aurais bien voulu lui envoyer un mail mais il ne le liras pas il se connecte jamais. donc il me reste uniquement la lettre comme seul moyen. Je sais que je me fais encore un espoir peut être pour rien mais j'en ai besoin. l'espoir fait vivre comme on dit...sans espoir je ne vit plus...

merçi titange il faut qu'on se soutienne. J'ai l'impression de gâcher mes journées sans lui..et encore une journée sans lui..je voudrais savoir combien il y en aura d'autres ? peu être toutes...je voudrais seulement un signe ! c'est pas beaucoup un message ou un appel c'est tout ! je demande pas beaucoup pourtant...je suis démoraliser la :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet