AnneSD Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Et pour le reste : effectivement j'ai l'impression que l'on se ressemble beaucoup ta copine et moi^^. C'est marrant quand même. Et tu peux vérifier toi-même sur les différents posts que je commente : jamais le même ton, jamais les mêmes conseils/perceptions etc. Ça ne veut pas dire que j'ai raison, ça ne reste que mes points de vue mais en tout cas je dis toujours honnêtement ce que je pense, j'essaie toujours de prendre de la distance vis à vis des histoires racontées (rien de plus dangereux que lorsqu'on se reconnaît dans une histoire), de peser le pour et le contre, de voir les choses sous plusieurs angles (y a beaucoup d'histoire c'est dur de trancher car on est pas dans la tête de l'autre, tout est possible et tout dépend aussi de la vision de la personne qui nous raconté son histoire, qui n'est souvent pas neutre). Je ne m'amuse pas à donner de l'espoir partout (je suis là première à ne pas vouloir me voiler la face quitte à avoir mal, comme toi) ou à l'inverse décourager tout le monde parce que bouuuhh les mecs sont tous des connards, et puis les filles sont toutes trop naïves et trop chiantes et que ça sert à rien de changer pour l'autre (bien evidemment, y a toujours des limites) et que de toute façon c'est mieux d'être seul !!! Tu vois le genre? Lol. Donc je ne veux pas te donner des espoirs pour rien mais dans ta situation, je ne peux pas te décourager non plus, y a rien qui dit que c'est perdu pour le moment. Tu as, au contraire, besoin de soutien et de courage pour te battre ! Pas de "SR et attend de voir si elle se bouge". C'est stupide. Sinon chacun attend l'autre de son côté et ça en finit pas.. Surtout que si pour toi, t'as commis des erreurs et que elle est tjrs revenu vers toi, bah ça serait idiot de pas te bouger et au moins tenter. Qui vivra verra après Comme on dit !Quand à mon histoire, es-tu sûr d'être prêt à affronter un roman? Lol. Car c'est long et compliqué ! La responsabilité est un peu dans les 2 cas même si je pense avoir fait "pire". Je te cache pas que je suis complètement perdue et qu'avoir des avis me feraient du bien, dans le sens où si ça m'aide à y voir plus clair, surtout par des hommes dailleurs, mais comme tu le vois, j'ai du mal à faire court du coup je me tâte toujours à me lancer si c'est pour avoir aucunes réponses ou des avis expéditif qui né m'aideront pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultraone Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Oui je comprends totalement ce que tu me dis. Et si jamais elle me recontacte je compte clairement pas me braquer ou répondre à ses éventuelles attaques. Parce que je sais que c'est à ce moment là que je pourrais aussi lui montrer que je peux me maîtriser et prendre sur moi. Elle en vaut vraiment le coup, et je m'en voudrais de la laisser partir sans me battre.Ensuite au niveau des ruptures, c'était beaucoup plus "simple" que ça. En gros, lorsqu'elle me disait qu'elle rompait avec moi suite à une dispute, ça durait au maximum 2 jours avant qu'on se réconcilie. En général, quand elle venait à dire ça, disons que ça me calmait directement et j'essayais de la raisonner en lui parlant. Ce qui sur le moment était inutile, mais une fois calmée, le lendemain ou surlendemain, elle revenait vers moi ou je revenais vers elle, on en parlait et c'était réglé. C'est pour cela ça aussi que je suis autant perdu aujourd'hui, on a jamais passé plus de deux jours sans se parler. Cette situation est totalement nouvelle pour moi. Auparavant je pouvais essayer de parler avec elle ou lui envoyer un message pour faire mon mea-culpa, là elle m'a carrément bloqué partout, du coup c'est beaucoup plus complexe.Je trouve que t'as vraiment réussi à cerner ce qu'il se passe. Et quand je pense au retour que mon amie m'a fait lorsqu'elle lui a parlé, t'as juste parfaitement résumé son état d'esprit actuellement.Oui au vu du brouillard qui entoure notre situation pour le moment, je n'ai pas à me réjouir tout comme je n'ai pas à me morfondre également. Donc oui je vais me battre pour elle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Greg : il n'empêche que.. si je veux rompre avec qqn, je vais pas me dire "cool, y a le stage de surf qui va débuté le jour de son anniv', j vais lui annoncer là ! ". J'aurais plutôt tendance à annuler le stage, le faire éventuellement ailleurs, mettre les points sur les i que je ne viens que pour ça pour pas te donner d'espoir, ne pas profiter de ton hospitalité etc. Sérieusement, si elle te fait ça, ne regrette rien car elle t'aura manqué de respect !Mais, au-delà de ça, là où j'interviens surtout c'est par rapport à ton état d'esprit à toi ! Peut être qu'elle n'a nul attention de revenir mais c'est pas pour autant que c'est mort. Dis toi plus que c'est une occasion superbe de vous voir, de la séduire, de faire en sorte qu'elle passe un bon moment en ta compagnie. Ça reste tout de même plus simple de ne pas céder quand on est loin que quand on à la personne en face, avec l'attirance etc. Donc non, ce n'est pas du tout cuit mais n'envisage pas le pire ! Il faut que tu sois regonflé à bloc pour pouvoir la séduire. Ne pas faire de ce possible beau moment, une véritable prise de tête ou quoi.Bon, j'imagine que tu es avec là et ne me lira qu'après du coup, mais je suis avec toi et t'envoies pleins d'ondes positives ;). En attendant ton debrief ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ultra : exactement ! C'est ce que je te disais, plus de 2 jours + blocage donc là tu paniques... Avant tu savais que ça allait se réglé. Et vu qu'elle sait que ça c'est toujours passé comme ça, et que si elle faisait la même chose bah t'aurais pas compris qu'elle était vraiment en colère cette fois, elle utilise les grands moyens. Et ça marche ! Te voilà parmis nous à te demander comment faire :). C'est votre première vraie rupture au finale. Les autres fois, c'était plus du domaine de la dispute.Ça va aller je pense, si elle était si déterminé que ça à "tourner la page", elle te l'aurait fait savoir autrement...jpense vraiment que y a colère + vengeance + elle te teste. Après peut être que je me trompe, mais vraiment je voudrais pas et je pense pas. Alors encore une fois : courage ! Je suis de tout coeur avec toi !!! Et tiens nous au courant de l'évolution surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg1333 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Un vrai fiasco!Comme elle était hésitante, j'ai précipité les choses, j 'en pouvais plus je me suis un peu énervé, elle a dit ok!voilà impossible de toute la journée de rétablir les choses, qqes gestes d'effleurement..Les miens parfois repoussés, mes calins aussien la quittant à l'aéroport on a pu enfin se serrer dans les bras, je lui ai dit de se revoir dans un autre contexte en repartant à zéro...elle a pas répondu...c'est hyper dur, je suis un peu effondréJe sais pas si c'est vrai mais elle a dit que si j'avais pas pété un plomb elle aurait accepté quand je voulais la prendre dans mes bras ...Ce soir je suis un homme triste :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Oui c'est possible, c'est ce que je te disais de juste faire que ce RDV soit agréable, pas une prise de tête. .. Ça a dû lui passer l'envie de faire un pas vers toi...Mais bon, y a un truc ou je suis un peu dubitative. Depuis cb de temps étais-tu avec elle? Vous êtes vous beaucoup vu? Et ça remonte à quand la fois où elle a rompu?Parce que selon que, ma réponse sera assez différente. .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg1333 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 ensemble depuis 2 mois,On s'est vu en cumulé peut être 10 jours au total 10jours 24h/24Avant de péter les plombs tout à l'heure, angoisse de l'attente pendant une semaine entière, je lui ai offert une rose blanche, avec un mot court indiquant que cette rose refletait la pureté et la sincérité de mes sentiments...que si on se donnait la chance de continuer elle serait rouge un jour comme l'amour passionnel, enfin en gros , en mieux écrit lol.ET bien elle a tenu à emporter la rose et le mot...Je lui ai proposé en la quittant de se revoir, dans un lieu neutre, un autre contexte pour se retrouver comme c'était avant qu'elle découvre mes conneries, elle répondait pas, je viens de lui redire - elle vient de me dire "on irait oû?" Je sais pas quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ah ouais c'est vraiment récent quoi... Et ça fait combien de temps la "separation"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés