Justine et Juliette Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Moi je supprimais sans arrêt mon ex de fb, car il m'énervait, je le trouvais trop détaché, du coup un coup de tête et hop !Mais au fond : folle de lui. J'ai jamais compris, il m'a réinivitée une 10 aine de fois, et à chaque fois, il était en fait distant, il ne se passait rien. Ca m'a vraiment fait péter un câble cette histoire. J'espère que ce sera pareil pour toi, mais franchement, appelle là, car lui ne l'a jamais fait, et de ne pas avoir pu dire franchement ce que j'avais sur le coeur, et lui demander franchement à quel jeu il jouait, du coup l'énervement l'a emporté. Attends toi à un petit règlement de compte, mais il faut aussi assumer et être un homme. Malheureusement, il n' y en a pas bcp qui sont prêts à entendre leur vérité, cela vaut pour les femmes aussi, d'ailleurs (je suis pour l'égalité des sexes, héhé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hounorios Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Haha je vais prendre en compte vos conseils, merci d'avoir répondu c'est sympa !! :D Merci pour l'encouragement pour mes exams c'est gentil (j'en peux plus c'est trop hard vivement que ça se termine :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés