Lyone69 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Hors sujet écouter Eminem Stronger than i was avec les paroles traduites vous verrez si vous êtes dans ma situation ça requinque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyone69 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je parcours beaucoup le forum afin de m'occuper tout d'abord l'esprit et essayer de comprendre. Je pense avoir la chance moi de faire mon auto critique et comprendre les raisons de son départ je les ai compris seul. Maintenant il y a un travail à faire sur soi une remise en question à chaque rupture qui ne peut être que bénéfique sur le long terme même si avouons le douloureuse. alors oui je suis comme tout le monde j'avais la main qui tremblait sur mon téléphone hier quand elle m'a répondu. je pense que ce qui nous poussent à être sur ce site pour la plupart est l'espoir et je pense même si malheureusement j'en ai que c'est le pire, il ne faut pas en avoir! Il faut tout de suite envisagé de reprendre une vie seule. Pour l'instant je commence le fameux SR mais je le fais pour elle pour qu'elle est la paix mais c'est la que l'on se fourvoie tous on ne fait pas cela pour l'autre ou pour le/la récupérer on fait cela parce que tout d'abord c'est de l'auto flagellation de les contacter/espionner et c'est inutile. c'est comme en voiture quand vous regardez le GPS qui vous dit il reste 300kms si vous regardez sans arrêt vous avez l'impression de ne pas avancer alors que si vous le regardez que rarement vous avez l'impression d'aller plus vite. Je ne suis pas meilleur que les autres à l'heure actuelle j'en chie également de ne plus l'avoir près de moi mais j'essaie de m'améliorer de philosopher de comprendre et d'ici que l'herbe est poussée avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyone69 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Mais vous en faites pas la j'ai espoir comme un abruti comme beaucoup d'entre nous et quand mon sub conscient aura compris que c'est plus la peine c'est cette période la que j'appréhende.........grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyone69 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Il y a une semaine je montais dans le train elle était à la gare et me disait je t'aime tu vas me manquer pour la dernière fois.... :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyone69 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 et bizarrement ses filles me manquent énormément....bon allé la journée est encore longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyone69 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Juste une question s il vous plaît je suis proche du monde de la justice elle a un litige avec un artisan pour des travaux j avais dis que j allais me renseigner avant qu elle me quitte j ai eu la réponse dois je péter mon SR pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyone69 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je vais attendre lui laisser son dimanche avec les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyone69 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je lui ai dis pour sa terasse on parle en milliers d euros faut pas être vache confondre sentiments et argent. Bref je me sens super mal vive le yo yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 NON!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poca.hontas Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 coucou je viens de lire ton histoire. ne péter pas ton SR pour ça parce que au fd de toi on s'est que c'est juste un prétexte parce que les SR st tres tres durs crois moi je sais de quoi je parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyone69 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Oui c est dur mais il le faut ....je ne comprend les phrases il faut que je réfléchisse. ...quand on aime on pas besoin de réfléchir ah si oui je le reconnais en l écrivant j ai fais de très nombreuses erreurs avec elle mon passif m à pousse à ses erreur raison de m'a consultation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyone69 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Quand je pense à comment est arrivé cette rupture par SMS moi qui lui fait un reproche le premier en 4 mois qui me répond ok je lui dis sympa cette conversation et la tu me fatigués je te quitte euh WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyone69 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Que pensez vous de la lettre? J ai vu que certain l envoyait de suite est ce une bonne idee, ? Oui il est tôt boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyone69 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ca fait chier pour les filles le SR inclus aussi de ne pas envoyer un sms aux filles? en même temps ca semble logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyone69 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 J'ai pris une décision peut être la regretterai je mais je préfère anticiper et même si je l'aime j'estime que le fat d'avoir besoin de réfléchir en soit ce n'est pas normal. Donc je vais lui dire que ce n'est plus la peine qu'elle y réfléchisse que je ne veux plus recommencer qu' on en reste la et après SR je bloque tout et je tourne la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés