Aller au contenu

mon histoire besoin de vous!

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je parcours beaucoup le forum afin de m'occuper tout d'abord l'esprit et essayer de comprendre. Je pense avoir la chance moi de faire mon auto critique et comprendre les raisons de son départ je les ai compris seul.

Maintenant il y a un travail à faire sur soi une remise en question à chaque rupture qui ne peut être que bénéfique sur le long terme même si avouons le douloureuse. alors oui je suis comme tout le monde j'avais la main qui tremblait sur mon téléphone hier quand elle m'a répondu.

je pense que ce qui nous poussent à être sur ce site pour la plupart est l'espoir et je pense même si malheureusement j'en ai que c'est le pire, il ne faut pas en avoir! Il faut tout de suite envisagé de reprendre une vie seule. Pour l'instant je commence le fameux SR mais je le fais pour elle pour qu'elle est la paix mais c'est la que l'on se fourvoie tous on ne fait pas cela pour l'autre ou pour le/la récupérer on fait cela parce que tout d'abord c'est de l'auto flagellation de les contacter/espionner et c'est inutile. c'est comme en voiture quand vous regardez le GPS qui vous dit il reste 300kms si vous regardez sans arrêt vous avez l'impression de ne pas avancer alors que si vous le regardez que rarement vous avez l'impression d'aller plus vite.

Je ne suis pas meilleur que les autres à l'heure actuelle j'en chie également de ne plus l'avoir près de moi mais j'essaie de m'améliorer de philosopher de comprendre et d'ici que l'herbe est poussée avancer.

Oui c est dur mais il le faut ....je ne comprend les phrases il faut que je réfléchisse. ...quand on aime on pas besoin de réfléchir ah si oui je le reconnais en l écrivant j ai fais de très nombreuses erreurs avec elle mon passif m à pousse à ses erreur raison de m'a consultation

J'ai pris une décision peut être la regretterai je mais je préfère anticiper et même si je l'aime j'estime que le fat d'avoir besoin de réfléchir en soit ce n'est pas normal. Donc je vais lui dire que ce n'est plus la peine qu'elle y réfléchisse que je ne veux plus recommencer qu' on en reste la et après SR je bloque tout et je tourne la page.