Perdu de Recherche Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Sincère, à défaut. C'est toujours ça de pris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephanieCR Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Non je ne pense pas que ce soit toujours ça de pris quand on a essayé de mettre fin à ses jours la veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dervisch17 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Non je ne pense pas que ce soit toujours ça de pris quand on a essayé de mettre fin à ses jours la veille. PDR, tes messages mènent au suicide.... :? !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephanieCR Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dervisch17 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Un peu de second degré ne fait jamais de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Non je ne pense pas que ce soit toujours ça de pris quand on a essayé de mettre fin à ses jours la veille. Tu as essayé de mettre fin à tes jours, et ils t'ont laissée sortir de l'hôpital, moins de 24h après?Mouais….Ceci dit, ton ex ne vaut vraiment pas la peine que tu te mettes en danger de cette façon.J'espère juste que tu ne lui as pas dit (ou a sa mère,encore pire), parce que là, tu aurais vraiment aggravé ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephanieCR Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je ne suis pas allée à l'hôpital. Personne n'est au courant hormis mes amis proches. Et non le second degré ne fait jamais de mal, mais la moquerie oui. Je ne pense pas que ce soit drôle de "rire" entre guillemets du malheur des gens, ni même de se "moquer" volontairement des personnes qui ont besoin d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 PDR, tes messages mènent au suicide.... :? !!! Haha. Je dirais plutôt le contraire. Non je ne pense pas que ce soit toujours ça de pris quand on a essayé de mettre fin à ses jours la veille. Bon allez, je fais copier coller à tous les suicidaires (pour gagner du temps hein , tu m'excuseras) apparemment ces jours ci c'est pas ce qui manque sur le forum : Tu n'as pas de chance voilà tout , mais pas de quoi se miner au point de vouloir faire sacrifice de sa vie sur l'autel du désespoir. Je peux comprendre ton désarroi , tu as envie de capituler parce que le combat te semble titanesque. Mais , pourtant là dehors , le monde t'est encore inconnu, un monde auquel tu n'as surement jamais eu accès une bonne partie de ta vie ; il te reste tant de choses à découvrir. Plis bagage, plaque tout , ton job, ta baraque , ta caisse, prend un aller simple et voyage. Ca c'est commettre un vrai suicide. C'est faire un vrai pas vers la mort. C'est abandonner la vie, le confort pour le risque. C'est être prêt à mourir. Et ça a bien plus de valeur symbolique que de se bourrer la gueule de cachetons à pleurer en position foetale sur un lit noyé de mouchoirs , ou à se pendre dans son garage. Quitte à faire la conne , fais ça bien. Ose vivre, loin d'ici, loin de cette merde qui t'accables. Et peut être te sentiras-tu bien plus vivante que tu ne l'as jamais été.( PS: Bon l'autre personne n'a jamais répondu , espérons qu'elle ai plié bagage plutôt que fait une dernière visite dans son garage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Non je ne pense pas que ce soit toujours ça de pris quand on a essayé de mettre fin à ses jours la veille.Je ne sais pas ce que ça veut dire, "essayer de mettre fin à ses jours". J'ai connu (de très près, puisque c'est elle qui m'a élevé) quelqu'un qui s'est suicidé. J'en ai connu d'autres qui se faisaient du mal. Et d'autres qui mettaient en scène leur mort, pour alerter leurs proches sur des problèmes sérieux, avec plus ou moins de talent scénique. L'un dans l'autre, j'ai quand même vu pas mal de gens ... Et bien, crois-le ou non, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait "essayé de" se suicider. Surtout pour une rupture de jeunesse.Encore une fois, douce et tendre, je crois que ça ne sert à rien de pousser plus loin. Tu viens d'un monde où l'on trouve "des jeunes hommes attirants" en boîte, où l'on va dans ce genre de lieux pour s'amuser, où les gens essaient de se suicider et y échouent, inexplicablement ... un monde pour des séducteurs, plus beaux, plus fins, plus gentils que moi. Je pourrais essayer de te décrire ma planète, discuter avec toi des meilleurs organophosphorés à mixer aux fumigènes dans la vape-machine des boîtes pour régler définitvement le problème du clubbing proprement, selon moi. Je pourrais te raconter ce qui me semble amusant dans cette grille de nacre et d'ardoise qui m'obsède tant que j'en oublie d'aller remuer mes miches au Macumba de Melun. Ou encore t'expliquer comment on se plante un couteau à steak ikéa dans la carotide quand on a de vrais soucis dans l'existence. Mais je pense que tu es mieux dans ton monde, et m'en voudrais de t'y arracher. Après tout, si j'avais eu le choix assez jeune, j'y serais sans doute avec toi. Brisons-là si tu le veux bien.En ce qui concerne tes derniers plans du week-end, je te suggère de réviser, pour de bon, plutôt que "d'essayer de te suicider". Les concours, moins magnanimes que la mort violente, ne filent pas de bons points pour un essai manqué. Allez ... Va et nique-les si tu peux, c'est encore ça que les boches auront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés