celiaanais Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je sais que ça fait mal très mal. Mais ne te rejette pas toute la faute. Dans une rupture c'est 50/50 mais c'est mieux pour toi que tu l'oublie. Et même si il revenait, tu accepterais encore tout ça? Crois-tu qu'il changerait? Pose toi les bonnes questions.50/50 je pense pas quand même car je souffre alors que lui s'inscrit sur des sites de rencontres pour se trouver des plans et réussir a m'oublier...je n'accepterait pas tout sa je pense que si il revenait au jour d'aujourd'hui comme je lui avais dit on prendrais du temps pour nous et je mettrais des règles en place maintenant malheureusement je c'est qu'il ne reviendras pas par peur de refaire une erreur une chose est sur et il me l'as toujours dis qu'il ne voudrais jamais ressembler a son père... mais la faute qui l'as fait ne fait que confirmer que les enfants qui ont un homme qui bat une femme reproduise pareil par la suite... et je pense que le faite de voir qu'il aller ressembler a son père fait que il ne se remettra pas avec moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Non mais là même si son passé a un rapport avec la rupture là on s'en fiche. C'est toi qui compte et pas lui. Regarde le mal qu'il te fait. Tu es encore folle amoureuse alors tu es encore dans l'optique je le veux, je l'aime, je veux qu'il revienne.Mais avec le recul tu vas te rendre compte qu'il n'est pas fait pour toi. Tu mérites d'être heureuse et pas te morfondre pour un mec pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiaanais Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Non mais là même si son passé a un rapport avec la rupture là on s'en fiche. C'est toi qui compte et pas lui. Regarde le mal qu'il te fait. Tu es encore folle amoureuse alors tu es encore dans l'optique je le veux, je l'aime, je veux qu'il revienne.Mais avec le recul tu vas te rendre compte qu'il n'est pas fait pour toi. Tu mérites d'être heureuse et pas te morfondre pour un mec pareil.je ne c'est plus qui je suis ni pourquoi je suis la je suis perdu je ne c'est pas quoi faire comment réagir. doit-je attendre et reprendre contact doit-je le laisser et peut-être rater de revenir avec je ne c'est plus rien :( m'as t'il menti c'est t'il foutu de ma gueule? :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je comprends vraiment ce que tu dois ressentir, sache qu'il te faut te laisser du temps, au moins une semaine pour y voir plus clair! C'est normal là, c'est trop récent pour toi!Attends d'avoir les autres avis, mais je te conseille de mettre de la distance, il faut que tu en mettes, crois moi! Et non tu ne le perdras pas plus si tu ne le contactes pas, et je te conseille d'attendre ensuite qu'il reprenne contact, mais fais attention, il doit te sentir faible (je ne te blame pas, on est tous passé par ces états là, moi le premier!) et il est fort possible qu'il en joue avec toi!! Entoure toi de proches, ne reste pas seule, et penses à toi surtout, il n'y a que toi qui est IMPORTANTE pas ce pauvre mec qui veut te tromper et qui t'a foutu une paire de claque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiaanais Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je comprends vraiment ce que tu dois ressentir, sache qu'il te faut te laisser du temps, au moins une semaine pour y voir plus clair! C'est normal là, c'est trop récent pour toi!Attends d'avoir les autres avis, mais je te conseille de mettre de la distance, il faut que tu en mettes, crois moi! Et non tu ne le perdras pas plus si tu ne le contactes pas, et je te conseille d'attendre ensuite qu'il reprenne contact, mais fais attention, il doit te sentir faible (je ne te blame pas, on est tous passé par ces états là, moi le premier!) et il est fort possible qu'il en joue avec toi!! Entoure toi de proches, ne reste pas seule, et penses à toi surtout, il n'y a que toi qui est IMPORTANTE pas ce pauvre mec qui veut te tromper et qui t'a foutu une paire de claque!!j'arrive même a me sentir coupable alors que je devrais pas... mais c'est tellement dur car je n'est eu vraiment de vrai raison valable pour qu’il me lâche comme sa enfin si sa meilleure qui la monter de puis le début je pense...mais lui ne reviendras pas prendre contact il a aimé une fille et n'as jamais repris contact par fierté... mais je ne c'est pas vraiment quoi faire ni quoi dire qui je suis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 lis tous les articles sur jrme te concernant, les montagnes russes, la culpabilité, le juste après une rupture, l'infidélité etc...tu vas voir ca va te soulager, et tu vas mieux comprendre pourquoi tu te sens comme ça aujourd'hui!!fais le ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiaanais Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 lis tous les articles sur jrme te concernant, les montagnes russes, la culpabilité, le juste après une rupture, l'infidélité etc...tu vas voir ca va te soulager, et tu vas mieux comprendre pourquoi tu te sens comme ça aujourd'hui!!fais le ma belle :)je ne trouve pas trop de sujet qui me ressemble j'ai essayé d'en regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Les trucs qu'on a tous en commun ici c'est l'incompréhension, la tristesse, les questionnements, la culpabilité,...Mais tu verras, venir ici, lire les conseils des autres et s'exprimer, ça fait du bien. Tu n'es pas seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiaanais Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Les trucs qu'on a tous en commun ici c'est l'incompréhension, la tristesse, les questionnements, la culpabilité,...Mais tu verras, venir ici, lire les conseils des autres et s'exprimer, ça fait du bien. Tu n'es pas seule...c'est pour cela que je me suis inscrite pour avoir des gens qui me comprennent et pouvoir être aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Tu as bien fait. On vit tous le même truc mais la rupture n'est pas une fatalité, tu t'en sortira, il te faudra juste le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiaanais Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Tu as bien fait. On vit tous le même truc mais la rupture n'est pas une fatalité, tu t'en sortira, il te faudra juste le temps.pour le moment j'ai l'impression que tout est de ma faute et que j'aurais du voir quelque chose... je pense que moi et les couples c'est mort pendant un bon moment :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 C'est exactement ce que je me suis dit les 2 premiers mois mais quand j'ai vu qu'il a osé mentir sur notre relation a tout nier, à être méchant et me larguer par sms bah je me dit que je suis bien mieux sans lui.On ne peut pas toujours voir la rupture. C'est tout frais votre rupture donc tu es dans la plus mauvaise période là. Regrets, incompréhension, tristesse, rage, colère, ... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiaanais Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 C'est exactement ce que je me suis dit les 2 premiers mois mais quand j'ai vu qu'il a osé mentir sur notre relation a tout nier, à être méchant et me larguer par sms bah je me dit que je suis bien mieux sans lui.On ne peut pas toujours voir la rupture. C'est tout frais votre rupture donc tu es dans la plus mauvaise période là. Regrets, incompréhension, tristesse, rage, colère, ... Couragewahou larguer par sms? aucun courage, mieux vaux être seul que mal accompagné mais bon quand on crois en l'as personne a un avenir potentielle et que tout tombe d'un coup l'atterrissage et long et surtout très très difficile... je c'est que c'est la phase la plus dur, je suis obliger de prendre des anti-dépresseur pour ne pas faire que pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ouais largage par sms et sans trop d'explications. Bref, tu en a vraiment besoin des anti depresseurs? Tu sais, on pleure tous au début et tous les jours, c'est normal. Mais il ne faut pas te bousiller la santé pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiaanais Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ouais largage par sms et sans trop d'explications. Bref, tu en a vraiment besoin des anti depresseurs? Tu sais, on pleure tous au début et tous les jours, c'est normal. Mais il ne faut pas te bousiller la santé pour lui.Mon médecin a préféré car j'ai beaucoup de soucis familiaux en plus de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés