Aller au contenu

besoin d'aide, de conseil rupture trop dur je suis perdu

Messages recommandés

le 10 mai cela aurai fait 9mois avec mon copain, sauf qu'il y a eu une histoire idiote, il c'est énerver et au lieu de le laisser se calmer quand il est sorti de la voiture je suis aller le voir pour essayer de calmer le jeu sauf que sa n'a fait que empirer l'histoire. il ma déposer a la gare et m'as dit qu'il ne voulais plus aucun contact et ma mis une claque. je n'avais pas de bonne relation avec sa meilleure amie qui je pense voulais sortir avec et je pense que c'est a cause de sa que sa n'aller pas, je pense que elle voulais plus que de l'amitié et a chaque fois que je lui disait cela se passer mal. je suis a bout je ne veux plus vivre ni voir personne je me sent vraiment mal car il n'y a aucune chance que l'on reste en contact il me l'as dis et la dit a une de mes amie. il parle avec ma meilleure amie et viens de lui dire qu'il la voulais. je ne c'est pas quoi dire ni quoi faire je n'est qu'une envie c'est d'en finir.

hier soir il c'est excuser m'as dit avoir encore quelques sentiments pour moi mais qu'il ne pourrait pas se remettre avec car il ne supporter pas le fait de m'avoir taper et ne se la pardonnera jamais.

j'aime cette homme plus que ma propre vie, c'est mon premier vrai amour celui a qui j'ai tout confier a qui je me suis donner (première fois).

il a dit a ma meilleure que tout au long du mois d'aout il m'avais tromper (j’étais en vacance et on ne pouvais pas se voir) il dit a ma meilleure amie vouloir sortir avec et qu'il pense être tomber plus amoureux de elle que de moi, mais qu'il m'aime toujours. il ne veux plus me voir car il ne se pardonne pas de m'avoir mis une claque, mais j'aimerais tellement le voir et me dire que rien n'est fini mais cela est impossible :'( j'ai vraiment besoin d'aide je me noie dans mon chagrin je ne mange plus ne dors plus je pleure sans cesse.

aidez moi

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut celiaanais!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut,

je vais être dur, mais il t'a mis une claque le mec et tu veux le revoir!!!!!!!!!!!!!!

et en plus il te sort comme excuse, qu'il ne veut pas te revoir car monsieur s'en veut de t'avoir mis une claque au lieu de s'excuser, c'est la moindre des choses!! OMG!!!!!! Réveille toi!!

Je vais faire très court, même si sentiments de ton côté..., de ce que tu en dis, ce mec ne mérite absolument rien de ta part, et encore moins que tu te démolisses, que tu ne vives plus pour une vermine pareil!!! Merde il y a des mecs bien sur terre!!

Wake up!!

Bon courage

salut,

je vais être dur, mais il t'a mis une claque le mec et tu veux le revoir!!!!!!!!!!!!!!

et en plus il te sort comme excuse, qu'il ne veut pas te revoir car monsieur s'en veut de t'avoir mis une claque au lieu de s'excuser, c'est la moindre des choses!! OMG!!!!!! Réveille toi!!

Je vais faire très court, même si sentiments de ton côté..., de ce que tu en dis, ce mec ne mérite absolument rien de ta part, et encore moins que tu te démolisses, que tu ne vives plus pour une vermine pareil!!! Merde il y a des mecs bien sur terre!!

Wake up!!

Bon courage

Il c'est excusé aussi mais la chute est vraiment trop dure j'apprends que au début il mas tromper ensuite il veux sortir avec ma meilleure amie ext je ne supporte pas j'y arrive pas. J'ai l'impression de partir petit a petit.

Coucou celiaanais,

1) Ce mec t'a mis une claque! C'est un c*****d et il a levé la main sur toi. Pour qui se prend t-il?

2) Il t'a trompé pendant les vacances. Déjà là, tu aurais du le quitter direct. Même si tu l'aimais toujours. Respecte toi!

3) Il ne sait même pas de qui il est amoureux le mec, super!!!

Il ne te respecte pas et fais ce qu'il veut sans avoir de scrupules et semble ne rien regretter même si il te le dit.

Alors même si tu es amoureuse et que c'est dur, supprime le de partout, bloque le et fais ta vie. Ce mec ne te mérite pas et il ne mérite même pas que tu te mette dans cet état pour lui.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Coucou celiaanais,

1) Ce mec t'a mis une claque! C'est un c*****d et il a levé la main sur toi. Pour qui se prend t-il?

2) Il t'a trompé pendant les vacances. Déjà là, tu aurais du le quitter direct. Même si tu l'aimais toujours. Respecte toi!

3) Il ne sait même pas de qui il est amoureux le mec, super!!!

Il ne te respecte pas et fais ce qu'il veut sans avoir de scrupules et semble ne rien regretter même si il te le dit.

Alors même si tu es amoureuse et que c'est dur, supprime le de partout, bloque le et fais ta vie. Ce mec ne te mérite pas et il ne mérite même pas que tu te mette dans cet état pour lui.

Je n'était pas au courant qu'il m'avais tromper je viens de l'apprendre.

Oublié son premier amour et tellement difficile j'ai plus envie de rien.

Il a dit a me meilleure m'avoir aimé et avoir encore quelque sentiments mais je ne cedt pas si cela est réel je pense. Je suis morte

Ca c'est normal ma belle, tu es encore amoureuse mais son comportement n'est pas correct vis à vis de toi.

C'est cela que tu dois te dire en boucle dans ta tête. Fais une liste de ses défauts et de tes qualités à toi. Et surtout, sors, fais des rencontres, profite de tes amis et famille. Fais comme si il n'existait plus. Plus facile à dire qu'à faire mais c'est un bon moyen pour oublier petit à petit.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Ca c'est normal ma belle, tu es encore amoureuse mais son comportement n'est pas correct vis à vis de toi.

C'est cela que tu dois te dire en boucle dans ta tête. Fais une liste de ses défauts et de tes qualités à toi. Et surtout, sors, fais des rencontres, profite de tes amis et famille. Fais comme si il n'existait plus. Plus facile à dire qu'à faire mais c'est un bon moyen pour oublier petit à petit.

J'ai beau me dire sa il ne sort pas de ma tête chaque activités que je fait me rappelle nos bon moments ensemble car on partager toutes nos activités les jeux ext même nos amis

Tu as raison ce n'est pas simple car tu l'aimes.

Mais avant de l'aimer lui il faut t'aimer toi. Oui, je suis d'accord avec petitemiss... prends du temps pour toi et tes amies. Montres lui ton indifférence...c'est à toi de reprendre le dessus. 2 solutions soit il change car il aura peur de te perdre soit tu auras repris goût à la vie et tu n'en voudra plus.

Dans les 2 cas tu es gagnante.

Courage!