snafouuuu Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je vais lire ton histoire ;) Comme tu dis si bien, le temps joue pour nous, on se relève toujours Moi aussi ça va prendre énormément de temps malheureusement Pfoaaa j ai beau sortir, faire des rencontres, bosser, taffer pour mes étude dès que je me retrouve seul tout me reviens en pleine face.. C est halucinant.Oui c est compliqué de la voir quand les choses n avance pas.. Mais je sais bien que je reste pas indifférent à ces yeux je le vois, je la connais, je le sent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 @ miss... :t'es en dehors de la plaque lol je ne dis pas"epreuve de la vie" = deuil d'une personne! remarque ça se rejoint, c'est un vrai deuil, mais d'une relation! Je veux dire par là 4 mois post rupture, c'est une vraie lutte pour moi...que je considere comme une vraie épreuve de la vie!j'ai 17 pages de mon histoire depuis 2 mois sur le forum, plus envie de raconter les choses ici même... Ah d'accord. Oui je comprends.Peux-tu remettre le lien de ton histoire stp ? Pour que je la lise à mon tour. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés