celiaanais Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Laisse le tomber alors. Il mérite pas de pardon et de deuxième chance. Oublie le. Sors avec tes amis et fais toi plaisir.C'est dur de refaire surface avec tout de que j'apprends :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J'ai pas tout lu mais j'espère que ta meilleure amie la recalé vite fait sinon elle n'a rien d'une amie du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiaanais Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J'ai pas tout lu mais j'espère que ta meilleure amie la recalé vite fait sinon elle n'a rien d'une amie du toutElle lui parle exprès pour voir jusqu'à ou il va, mais elle veux le chopper pour lui mettre deux bonne claques car elle trouve que ce n'est pas un homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés