Aller au contenu

je viens de me faire quitter et il drague ma meilleure amie

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu ce que tu racontes, tu as rien à te reprocher. Après je n'étais pas avec vous lorsque vous étiez ensemble et c'est possible que tu es fait quelque chose de déplaisant pour lui mais il t'a rien dit et en plus réagit en te frappant et en allant sur un site de rencontres.

J'ai vu aussi sur ton topic doublon, qu'il t'a un peu forcé la main pour que tu couches avec et il en avait pas assez à son goût. C'est dur à entendre mais laisse tomber, il est pas fait pour toi et il le prouve tout seul. Je sais c'est dur, le premier amour c'est très difficile, moi aussi quand elle m'a quitté à l'époque j'étais anéanti puis avec le recul, c'était sûr qu'on pouvait pas rester ensemble.

Puis c'est encore frais, c'est d'hier. Laisse faire le temps, tu verras, tout ira mieux ;)

Sors ce weekend, à rester chez toi, ça sera pire.

oui il ma forcer la main pour que je couche avec. ce n'est pas que je regrette mais je me sent mal d'avoir fait confiance alors que je n'aurais pas du apparemment. maintenant oui il cherche des plans cul dit a ma meilleure qu'il veux sortir avec... moi je pense que l'on avais vraiment un avenir ensemble.

j'espère que cela va passer est assez vite si possible

Et ta meilleure amie a le même âge que toi ?

Parce que là, il cherche quand même des filles relativement jeunes par rapport à lui, ça en dit long quand même.

Tu seras mieux en présence de tes amis que toute seule chez toi à penser à lui et pleurer toutes les larmes de ton corps. Rester seul dans des moments pareils, c'est jamais une bonne idée.

En plus tu veux avancer rapidement pour oublier, alors ne reste pas seule chez toi. En plus c'est déprimant les weekends seul et enfermé. Fais confiance, tu viendras dire merci c'est certain.

Et ta meilleure amie a le même âge que toi ?

Parce que là, il cherche quand même des filles relativement jeunes par rapport à lui, ça en dit long quand même.

Tu seras mieux en présence de tes amis que toute seule chez toi à penser à lui et pleurer toutes les larmes de ton corps. Rester seul dans des moments pareils, c'est jamais une bonne idée.

En plus tu veux avancer rapidement pour oublier, alors ne reste pas seule chez toi. En plus c'est déprimant les weekends seul et enfermé. Fais confiance, tu viendras dire merci c'est certain.

non, elle est plus âgée.

je n'est pas l'habitude d'aller sur des forums même quand sa va pas mais celui ci m'as parut avoir beaucoup de gens bien je pense ne pas m'être tromper sinon je ne serais pas ici ^^

Ah quand même, vous avez une sacrée différence d'âge entre vous deux.

Va voir directement dessus, c'est le tien ici. Le titre : Rupture difficile mais sans lien avec notre relation. Il est encore en première page.

il a demander a ma meilleure amie de sortir avec que sa lui éviterais les plans cul pour m'oublier

Ne crois pas un mot à ce qu'il dit. Il sait que tu parles avec elle. Là, il essaye de se faire passer pour un type bien auprès de ton amie pour avoir sa chance. Toi et elle, arrêtez de lui parler sinon tu ne pourras pas aller de l'avant.

Il me fait vraiment mal en lui disant des choses pareil j'ai l'impression qu'il c'est mis avec moi pour se rapprocher d'elle

Ne crois pas un mot à ce qu'il dit. Il sait que tu parles avec elle. Là, il essaye de se faire passer pour un type bien auprès de ton amie pour avoir sa chance. Toi et elle, arrêtez de lui parler sinon tu ne pourras pas aller de l'avant.

Il me fait vraiment mal en lui disant des choses pareil j'ai l'impression qu'il c'est mis avec moi pour se rapprocher d'elle

Il a avoue m'avoir tromper 8fois aussi :'(