MlleBulle Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Tu as ta mère et ta meilleure amie, c'est déjà beaucoup. Tu es chanceuse.Tu n'as pas besoin de 70 personnes autour de toi. Compte sur les 2 qui sont là pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiaanais Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Tu as ta mère et ta meilleure amie, c'est déjà beaucoup. Tu es chanceuse.Tu n'as pas besoin de 70 personnes autour de toi. Compte sur les 2 qui sont là pour toi.oui je c'est, mais même avec elles je n'y arrive pas. je me dit que c'est peut être de ma faute? es-que j'ai fait quelque chose de mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Non, tu n'as rien fait de mal... c'est lui qui te fait du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Tu n'iras pas mieux en quelques heures... Il faut du temps pour digérer une rupture aussi brutale après une relation de plusieurs mois. Tu ne peux pas surmonter cela en quelques jours.Pour l'instant, il faut simplement prendre le temps de guérir. Si tu te casses la jambe, tu vas avoir très mal au début, puis tu vas devoir attendre que ta jambe guérisse et, avec le temps, tu auras moins mal et tu vas finir par courir à nouveau.C'est la même chose avec ton cœur. Tu vas avoir de la peine pendant plusieurs jours puis, petit à petit, les beaux moments vont réapparaître. Mais tu ne peux pas penser aller mieux immédiatement! Tu n'as pas besoin de psy. La douleur et les chagrins d'amour font partie de la vie. Accepte d'être triste et de pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiaanais Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Tu n'iras pas mieux en quelques heures... Il faut du temps pour digérer une rupture aussi brutale après une relation de plusieurs mois. Tu ne peux pas surmonter cela en quelques jours.Pour l'instant, il faut simplement prendre le temps de guérir. Si tu te casses la jambe, tu vas avoir très mal au début, puis tu vas devoir attendre que ta jambe guérisse et, avec le temps, tu auras moins mal et tu vas finir par courir à nouveau.C'est la même chose avec ton cœur. Tu vas avoir de la peine pendant plusieurs jours puis, petit à petit, les beaux moments vont réapparaître. Mais tu ne peux pas penser aller mieux immédiatement! Tu n'as pas besoin de psy. La douleur et les chagrins d'amour font partie de la vie. Accepte d'être triste et de pleurer.je l'accepte mais cela ne m'as jamais fait autant mal, j'ai l'impression que c'est peut être moi qui est fait l'idiote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés