Smarty Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Fréquentations d'environ cinq mois et rupture dans des circonstances semblables de mon côté.Lui aussi voulait qu'on reste amis. Je lui ai d'abord dit que ça ne me semblait pas souhaitable, car j'aime bien savoir ce qui se trame dans la vie de mes vrais amis, et de savoir qu'il allait éventuellement rencontrer quelqu'un d'autre ne m'intéressait aucunement!Il a terminé quelques messages par "Au plaisir de te revoir", ou quelque chose du genre. Mais voilà qu'il ne donne plus signe de vie, même s'il a admis, à notre dernier échange, toujours apprécier recevoir de mes nouvelles. J'ose croire que son silence n'est pas de la pure indifférence, mais une certaine forme de respect : il sait qu'il ne peut m'offrir ce que je souhaite, alors autant ne pas me faire davantage de peine.Comme d'autres ici, je te trouve forte. Je pense aussi que tu peux continuer à fréquenter ces nouvelles amies que tu as rencontrées, surtout si vous avez l'occasion de vous voir sans que ton ex soit dans les parages.Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili-M Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Merci Maenavia, je regrette un peu de l'avoir fait mais en même temps je me serai toujours demandé si je ne l'avais pas fait ce que ça aurait donné. Donc je suis fixée. Smarty, je suis d'accord avec toi. C'est peut-être une forme de respect que de ne pas répondre. En tout cas, pour toi, je pensais qu'il veut laisser du temps et par respect pour toi il préfère être "distant". J'ai revu un de ses amie. Il en a quasi pas parlé avec elle. Juste qu'il se sentait pas à fond et que ça avait été compliqué et dur mais je sais pas si il parlait de la rupture de son côté ou de mon côté. Elle a proposé de lui parler du fait que j'aimerai avoir des nouvelles mais je lui ai dit que je préférai que non. Dans tous les cas, j'ai sans doute gagné une amitié car elle a toujours envie d'être en contact avec moi, me voir donc c'est déjà énorme. Bon courage à toi aussi Smarty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Tu regrettes parce que ça fait mal de ne pas avoir de réponse. Mieux vaux avoir des remords que des regrets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés