Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Laurent95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ta fais du chemin jusque a la alors envois pas tout en l'air comme sa je suis a 15 jours de silence radio il y'a des jours sa va et des jours c'est la grosse dépression mais je continu mon sr même si il reviens pas au moins sa me permet de récupérer ma fierté que j'avais complètement laisser de coté pour lui .

Laurent, brise pas ton SR mec, je l'ai brisé mainte et mainte fois et c'est pas la solution, faut se reconstruire, dis toi que ça fait quasi 7 mois qu'elle m'a jeté, j'ai pas arrêter de briser le SR et ça sert à rien, elle en aime un autre. Tout ce que j'ai fais c'est pourrir mon image auprès d'elle. Maintenant je suis une merde à ses yeux.

Concernant ton cas, si elle te prend pour une roue de secours, c'est que tu l'attire pas tant que ça!

Tu veux un conseil d'un gars qui sait ce que tu vis ? Vire tout ce qui te fait penser à elle, bloque là de partout, répond pas à ses sms si il y en a, supprime son numéro.

Je veux que demain t'aille t'inscrire dans la première salle de sport du coin, et que tu commence un putin de programme de boeuf, je veux que samedi t'aille faire du shopping, change de fringue, prend soin de toi, va cher le coiffeur. Occupe toi, profite de la vie mec, même si tu pensera à elle chaque jour et que tu craquera, t'aura peut être envie d'en pleurer comme moi tous les soirs, tu pleurera, mais c'est normal.

Et pour finir je veux que quand tu la recroisera dans la rue, dans 3 mois, 6 mois peut être ? Elle se dise putin j'ai laissé partir ce mec alors qu'il est au top! Tu comprend ?

J'ai moi même du mal à suivre mes conseils je te l'avoue, mais je me force à tenir le coup! Ça roule ?