deejay Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est ce que je pense. Mais je sais que je vais tenter de retourner vers elle, pas maintenant mais dans plusieurs mois, si je pense toujours à elle. J'ai un avantage, elle risque de se sentir seule vu qu'avec son nouveau boulot elle est h24 chez elle et un weekend sur deux a ses enfants.Je réfléchis aussi au moment où je vais devoir aller prendre mes affaires. Comment réagir? Dernière fois que je la vois ou on verra plus tard?En tout cas, je laisse le temps au temps et je laisse venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppino Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 TU NE DEVRAIS MEME PAS PENSER QUE TU AS UN AVANTAGE!!!!!!!C'est elle qui a voulu terminer cette histoire!Donc très logiquement,se serait à elle de revenir si un jour elle change d'avis!Pas à toi mon ami ;).Zappe et prend la vie comme elle viens.Je ne peux pas mieux te conseiller sur ce coup la.Tu comprendras ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deejay Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ouais c'est pas faux. Je laisse le temps faire les choses. Je verrai bien, même si je sais que je tenterai ma chance un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppino Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 L'amour.......je n'ai encore jamais connu aussi compliqué de ma vieCe sentiment si fortC'est beau,comme ça peut etre destructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipop94 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ton histoire ressemble sensiblement à la mienne !Je pense qu'il serais intéressant d'échanger par MP, qu'en pense tu ?Je ne peut visiblement pas t'en envoyer car je viens de m'inscrire. Je te laisse donc le choix de me contacter toi si tu accepte qu'on en discute. Je pense que ce serais judicieux de croiser nos points de vue, ce qui pourrait pas mal nous aider.Peut être à bientôt donc ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deejay Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Exactement même si pour le moment, c'est plus destructeur que l'inverse.Je suis un peu pommé et des avis et des conseils sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés