carotteambulante Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Non c'est vrai que je peux pas dire que je regrette d'avoir envoyé ce message, car c'était un moment que j'aurai réellement aimé partagé avec lui.En ce qui concerne mon ex ex, oui je plains aussi sa next. Je me suis énervée lorsqu'il menvoyait ces messages..je suis restée correcte mais j'ai remis les points sur les i en lui rappellant qu'il était avec quelqu'un. Elle sait pas la moitié de ce qu'il s'est passé depuis qu'ils sont ensembles..il m'a déjà ré embrassee, fais des avancés sexuelles ou non...et elle ne sait absolument pas qu'il me reparle. Dans un sens je me sens valorisée mais au dépend de sa copine et je suis énervée qu'il la traite ainsi et qu'elle se rende pas compte que si menace il y a à leur couple, c'est pas moi mais bien lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Tu as bien fait de le remettre à sa place en tt cas... Tu es forte c'est bien! Et pr ton ex laisse le revenir vers toi tu verras bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteambulante Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oui pour lui je vais attendre encore. Je vais pas revenir sur ce que je lui ai envoyé et on verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Tu t'es amusée, c'est bien !! Le principal est de s'occuper de soi et de s'amuser quand même un peu :)Et toi avec cet ex-ex, tu ne souhaites pas couper directement les ponts sans plus répondre à ses attentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteambulante Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oui c'est sur, ça fait du bien. Jaurai du prendre un contact.! ^^Avec mon ex ex c'est compliqué j'avoue..je ne cherche plus à entrer vraiment en contact avec lui car la personne qu'il est devenu me déplaît. Je garde cependant limage de la personne que j'ai aimée en tête. Je ne suis pas du tout rancunière et j'ai tendance à me dire que chacun a forcément un bon fond..Il compte toujours beaucoup pour moi mais je retournerai jamais vers la personne qu'il est aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oui cet ex-ex peut rester cet ami. Et puis malgré tout c'était de bons moments que vous avez passé.Mais ouais le numéro, t'as pas géré lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteambulante Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je sais pas j'ai besoin qu'il soit toujours là d'une manière ou d'une autre, ce n'est pas forcément une bonne chose mais bon.. :/Pff ben ouais trop pas, je suis pas fière de moi sur ce coup.! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Il l'a su par le biais de ton amie peut être ? Je pense que si tu te sens capable de faire bonne figure devant lui permets toi maximum une heure (pas plus !) pour aller te promener avec lui ou boire un verre.En tout cas, reste prudente. Mon ex m'a ait la même dans sa detresse affective et moi j'ai foncé dans le tas..trop tôt en tout cas. Resultat, on a recouché ensemble, fait des activités mais ya un next à distance et ça je me le suis pris en plein dans la tronche. Je n'ai pas pu accepter ça alors je suis parti...pour l'instant...? C'est trop chiant et je te souhaite qu'il ne t'arrive pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteambulante Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Salut Jeff, ce rdv est passé depuis deux week-ends, ça ne s'est pas super super bien passé..si tu remontes dans la conversation tu pourra te rendre compte du déroulé.Echage de sms hier sur son initiative pour me dire quil avait récupére ma paye et savoir si on pouvais se voir ce week-end pour qu'il me la donne. Étant réellement over bookee en ce moment je lui ai dit que je ne pouvais pas mais que c'était pas pressé. Il a proposé de me faire un chèque ou un virement (proposition de moi à la base), j'ai répondu si tu veux mais si tu preferes on peut attendre de se revoir.Il m'a répondu que ça serait vraiment mieux mais que je passais qu'en coup de vent avec un Smiley " :/ ". Puis il m'a posé des tonnes de questions, une moyenne de deux par sms mdr sur le festival où j'étais (d'ailleurs il ne m'a pas parle de mon snap..bon ou mauvais signe..?) ce que je faisais cet été, où, sur mes exams, mon boulot, si j'avais du temps pour tout faire etc.Suite à ces sms, je lui ai répondu à ses questions puis ai conclu sur un "* je te laisse j'ai encore des trucs à finir, tiens moi au courant si tu veux et que tu passes par là avant que je parte, bonne nuit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteambulante Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Et il m'a finalement répondu ce matin, m'a dit que ce serait court pour lui de passer me voir mais qu'il aurait bien aimé. Puis il m'a souhaité une bonne journée, des bisous. Je suis contente qu'il ai répondu :) mais je renvoie pas de messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Il s'intéresse toujours à ce que tu fais ; même si ça paraît "en surface".Bonne initiative de sa part ; on n'imagine que peut-être que cela est un geste amical à première lecture. Mais il s'en ficherait de toi il n'aurait pas eu cette idée. C'est qu'il t'apprécie toujours. Que tu sois occupée montre aussi que tu n'es pas à sa disposition, je pense que cela est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteambulante Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Oui je pense aussi. Enfin je sais qu'il m'apprécie mais je suis déçue à l'idée que ça s'arrête là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Oui, je comprends cela n'est pas facile.Continues de t'occuper.Après déjà, vous voyez pour qu'il te remette bientôt ce qu'il a, à te rendre. Tu verras à ce moment là comment est son attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteambulante Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Oui on verra comment ça se passera tu as raison :) j'espère être en meilleure forme que la dernière fois et ne pas être aussi distante :/ après je risque pas de le revoir avant un bon moment avec tout mes departs, peut-être dans un mois et encore. C'est très long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Laisse du temps, si vous devez vous retrouver, ça se fera. Et peut être que pendant ce temps d'absence tu rencontreras qqn d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés