Aller au contenu

Il doute de ses sentiments, alors je compte les faire (re)naître!

Messages recommandés

Je vois que tu es forte et bien décidée à respecter les différentes phases pour la reconquête. Ca me donne du courage.

Ce que j'en comprends c'est qu'il est paumé, qu'il n'a probablement pas pris le temps de réfléchir à votre rupture et qu'il agit parce que tu lui manques et qu'il a besoin de te voir...

Je serai ravie d'avoir ton avis sur mon histoire :)

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerai et j'espère que c'est ça oui, bien sur on verra bien demain si l'occasion se présente. J'essaye d'être forte pour le moment et ça va, car même si je ne suis pas amoureuse de lui je sais que jétais en train de tomber amoureuse et je suis toujours dans ce sentiment je pense. Mais je ne sais pas si je serai aussi forte demain car voir la personne c'est une autre histoire et je sais au fond de moi que je ne suis pas encore prête à faire une croix sur lui en tant que petit ami

Ben déjà il insiste encore en me disant si tu changes d'avis dis moi les clés seront accessibles. Franchement ça m'intrigue du coup j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre " mais, qu'est ce que tu veux que j'aille chez toi.? >< ". J'aurai peut être pas dû envoyer ce sms..mais il vient de me répondre "mais je sais pas c'est juste pour pas que tu galères et ça me fait plaisir." Qu'est ce qu'il faut penser de ce genre de réponse franchement.? :/

J'ai du mal à croire en ce que tu dis car j'ai peu de tomber de haut si je me fais trop de film et qu'il est juste hypra serviable..on sait jamais..Je suis désolée je devrai surement arrêter d'exposer mes soucis qui peuvent pourtant paraître positif à votre sens, c'est pas fair de ma part. je devrai essayer de pas trop me prendre la tête maintenant :/

Je relis tes nouvelles.

J'ai toujours cette impression, que c'est lui qui est en reconquête. C'est bien qu'il t'ait répondu. Je pense qu'il doit voir que tu restes distante. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas. En même temps tu as le droit de t'occuper de tes projets et de toi.

Tu dois je pense, essayer de le voir déjà pour discuter, comme c'est lui qui revient. Et que toi auparavant tu as écrit ta lettre. Tellement rapidement sa réponse, que ça te laisse peu de temps pour cogiter à tout ça.

C'est bien tes projets, ça aide pour se retrouver soi-même et avancer. (J'essaie de me le dire aussi).

Es-tu dans une période floue, avec ta future vie professionnelle ? Peut-être faut-il lui en parler quand tu le verras de tes projets ? Peut-être que partir quelques mois t'aideront à te retrouver, pour être au mieux à ton retour. Et au retour tu auras peut-être une nouvelle décision envers lui.

Oui étonnant, de te proposer de passer, alors qu'il ne sera pas chez lui. Propose lui, de le voir plutôt à prendre un verre ?

_________

Moi pour ma part, j'ai écrit ma lettre au "brouillon", et ce "brouillon" je veux le retaper à l'ordi mais j'ai pas eu le temps ou alors pas eu le courage. Entre l'écrire, et faire un SR, j'suis totalement hésitante, ou peut-être trop dans mon SR, et pourtant j'aimerais tant qu'il sache ce que j'ai à dire... et parfois aussi peu qu'il écrit des choses sur le réseau social, des news et j'ai des fois cette envie d'écrire un mot, comme pour montrer "ouhhh ouhhh je suis toujours là".

Je suis totalement stressee à l'idée de le voir, peut être, ce soir.! J'ai une boule au ventre et je vois tout négativement :( j'ai peur de ce qu'il va me dire, ou ne pas me dire. Il faut que j'essaye de rester souriante et agréable et ne pas me braquer à sa simple présence...des conseils au jour j.??!

Miss geisha, je ne suis plus vraiment dans une période de floue quand à ma vie pro, au contraire ça c commence gentiment a prendre forme et honnêtement je ne sais pas trop si je dois lui en parler, j'ai peur que ça le braque encore plus d'apprendre que je pars pour quelques mois à l'étranger...

Je me reconnais complètement dans ton histoire... cet amour fou qu'il t'apportait.

Je pense que c'est un manque de "maturité amoureuse" que cet homme ne sait pas vivre ces hauts et ces bas en sentiment, c'est normal d'avoir de l'attirance pour quelqu'un avec qui on est pas avec, mais ça ne veut pas dire remettre en question sa propre relation amoureuse (c'est ce que j'avais expliqué à une amie qui pensait que c'était fini a cause de ça avec son petit ami, elle a pris le temps de m'écouter et a patienté et réfléchi puis finalement ses sentiments sont revenus en force et l'incident date de plus de 3mois et ils sont encore ensemble!).

J'ai aussi fait un post similaire, j'ai fini mon SR, il ne m'a pas recontacté c'est moi qui l'ai donc fait, il y a toujours cette affection qu'on peut percevoir et cette joie d'avoir des nouvelles mais en même temps ce ressenti qu'il me fait comprendre que nous deux c'était de "bons souvenirs", plus d'actualité donc, en tout cas on verra pour la suite pour ma part.

Ecoute, je pense qu'il va y réfléchir à sa décision, il est perdu (tout comme le mien), mais comme je pense que tu t'y attends, il va pas forcément à la fin du SR vouloir se remettre en couple (plus simple d'accepter que c'est fini que de replonger), je pense qu'il faudra essayer de le reséduire, c'est du moins ce que je me dis et ce que je pense faire en appliquant JRME...

Je pense que notre cas est compliqué.... car refaire naitre des sentiments quand il y a vraiment très peu a se reprocher c'est dur.... il n'y a aucune garantie de réussite.... puis ce qui est certain c'est que nos ex sont attachés affreusement a nous et nous "adore" mais sils se convainc que ce n'est plus possible d'être ensemble, c'est terriblement dur de le convaincre du contraire avec notre comportement.

Je te soutiens psychologiquement, donne moi de tes nouvelles!