MissGeisha Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Il s'intéresse toujours à ce que tu fais ; même si ça paraît "en surface". Bonne initiative de sa part ; on n'imagine que peut-être que cela est un geste amical à première lecture. Mais il s'en ficherait de toi il n'aurait pas eu cette idée. C'est qu'il t'apprécie toujours. Que tu sois occupée montre aussi que tu n'es pas à sa disposition, je pense que cela est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteambulante Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Oui je pense aussi. Enfin je sais qu'il m'apprécie mais je suis déçue à l'idée que ça s'arrête là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Oui, je comprends cela n'est pas facile. Continues de t'occuper. Après déjà, vous voyez pour qu'il te remette bientôt ce qu'il a, à te rendre. Tu verras à ce moment là comment est son attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteambulante Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Oui on verra comment ça se passera tu as raison :) j'espère être en meilleure forme que la dernière fois et ne pas être aussi distante :/ après je risque pas de le revoir avant un bon moment avec tout mes departs, peut-être dans un mois et encore. C'est très long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Laisse du temps, si vous devez vous retrouver, ça se fera. Et peut être que pendant ce temps d'absence tu rencontreras qqn d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 [quote="Ellen88"]Laisse du temps, si vous devez vous retrouver, ça se fera. Et peut être que pendant ce temps d'absence tu rencontreras qqn d'autre...[/quote] C'est ce que je me dis aussi. Il ne faut pas s'oublier soi-même, je me le répète sans cesse. Qui sait des fois, que l'on rencontre un autre. Mais c'est certain, y'en a que l'on pourra jamais oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Coucou. Ou en es tu? Donnes nous de petites nouvelles... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soko Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 J'ai l'impression de voir un lien avec ma situation aussi.. L'article est intéressant. On ouvre un club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteambulante Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Salut tout le monde. Me revoici avec beaucoup de retard. Où j'en suis.? Alors...woah.! Il y a pas mal d'évolution à vrai dire, me voici passée dans la case "je ne veux plus récuperer mon ex". ^^ J'ai participé à un séjour jeune en italie où j'ai bien évidemment rencontré un bel italien, nous avons passé de superbes moments. :) Ca fait deux semaines maintenant que je suis rentrée et j'ai passé un séjour magnifique, je me suis pas sentie aussi bien depuis...tres tres tres longtemps.! Je ne souhaite plus recuperer mon ex mais nous sommes resté en très bon terme, il a tenté un rapprochement lorsque je suis rentrée d'italie mais je l'ai rapidement stoppé, j'étais passée à autre chose. :) Et avec ce garçon que j'ai rencontré eh bien rien de très concret au final, nous nous parlons mais malheureusement il y a cette distance... :/ Je pense beaucoup à lui, il me manque quand meme et nous esperons tous les deux nous revoir mais est ce que ça se produira..je ne sais pas. ^^ L'avenir nous le dira comme on dit. Je suis vraiment très heureuse d'avoir vécu cette situation et de réaliser que toutes douleurs, aussi longue ou douloureuse peut elle être, finit par cesser un jour..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ah c'est super ça, Carotteambulante. Parfois il suffit d'une rencontre "déclic" pour essayer d'oublier l'histoire d'avant. Et le principal était que tu en profites aussi. Partir fait parfois le plus grand bien à notre moral. Qui sait peut-être que cette rencontre de vacances sera bénéfique pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nauteraa Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Carotteambulante, ton ex agit un peu comme le mien... Pareil, il m'a dit qu'il voulait que je reste près de lui...qu'il doutait de lui...ect. Ce sont des hommes fragiles j'ai l'impression. Les circonstances sont par contre différentes parce que moi je n'ai pas vécu avec. Tu as raison de faire ton SR dans un premier temps, ça lui laissera le temps de réfléchir. Moi, j'en suis à mon deuxième jour...le premier SR ayant capoté car je bosse avec lui. Mais courage! On va bien y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés