Couette Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 J’espère que tu aimes le camembert ? En bon Normand que tu es ça il faut que tu représentes le fromage 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Ahah je vais te décevoir mais je ne suis pas un grand fan de fromage et encore moins de camembert (hormis le livarot). Par contre je peux représenter les tripes à la mode de Caen et le Calva ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Le livarot je crois que c’est un fromage qui pu mais qui pu vraiment je crois ? Enfin il me semble que je n’es pas tester. Pour se qui est des triples je te crois volontiers, à vrai dire je suis végétarienne alors les triples et moi on est pas vraiment amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Oulà oui il sent fort le bougre mais c'est pour ça qu'il est bon avec de la salade. :oops: Ah mais il y a des trucs cools à faire en plats végétariens faut juste un peu plus d'efforts pour que ce soit bon. Mais le mieux c'est de manger relativement local et de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Tu m’as fait sourire avec ton mot « bougre ». Oui c’est qu’il y a des recettes sympa. Ça fait toujours peur aux gens quand je dis que je suis végétarienne. Ça n’a pas l’air de te faire toi. Tu as eu des gens dans ta famille ou proche qui le sont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Non je ne connais pas de végétarien, je suis même le moins carnassier de mon entourage !La perspective de devenir végétarien ne me déplaît pas, sûrement parce-que je suis abonné à la page L214 et que ça calme toute envie de steak.Fut un temps lorsque j'étais jeune et fringant (comme le poney) où j'ai suivi une formation dans la restauration donc j'aime bien cuisiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Ah c’est sympa un mec qui cuisine et rare surtout. Ah L214 oui je comprend tout à fait qu’après avoir vus des vidéos on a pas trop envie de manger de la viande. J’ai du mal à les regarder d’ailleurs ça me crève le cœur à chaque fois. « Fut un temps quand j’étais jeune » lol mais quel âge as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 sont-y pas mignons tous les deux ? ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 un mec qui cuisine et rare surtout.En restauration il y a beaucoup d'hommes, mais depuis j'ai changé de formation, maintenant je fais un truc bien moins viril où c'est une écrasante majorité féminine. « Fut un temps quand j’étais jeune » lol mais quel âge as tu ?30ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Lol etpourtant on papote quoi on essais de tuer le temps 😊Oui c’est vrai que dans la restauration il y a beaucoup d’hommes. Mais hors restauration ce n’est plus la même. Ce sont les femmes surtout qui cuisinent. La phrase de vieux mais tu n’as que 30 ans 😂Dit toi que je suis plus vieille, de pas beaucoup mais quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Choko Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 sont-y pas mignons tous les deux ? ;) :) En lisant le sujet je me suis fait la même réflexion ahah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 sont-y pas mignons tous les deux ? ;) :) En lisant le sujet je me suis fait la même réflexion ahah :D Vous pouvez venir vous savez, je ne mords pas Couette par contre je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Non je confirme je suis végétarienne :-) Mais grave vous pouvez parler avec nous de fromages, tripes, cuisines, viandes, L214, ou je ne sais quoi d’ailleurs :grimacing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Non je confirme je suis végétarienne :-) Ca veut rien dire, un hippopotame c'est végétarien et pourtant c'est dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couette Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Non je ne mords pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés