Aller au contenu

Messages recommandés

Et bien tu t'es défoulé
Non. J'essaie de te défouler. Mais ça a l'air difficile : t'es bien coincé de partout.

bien que si tu te tenait en face de moi ça me démangerais sérieusement de t'en mettre une
Comme pour les autres. 17 rue Duret, 75116, Paris. Le code c'est A4901, 2ème étage droite. Je travaille surtout de nuit, par contre : visez plutôt l'aprèm.

pour ton manque total de respect
Excuse-moi, j'ai pas forcément fait gaffe à tous les détails ... tu as fait quelque chose pour mériter mon respect, toi qui sembles l'exiger en maître ? T'as un prix Nobel qui traîne sur ton bureau ? Une croix de guerre au cou ? Qu'est-ce-qui a bien pu te mettre en tête que je te devais le moindre respect ?

tu as raison, c'est conseils je les suis, et pour info non je ne suis pas une "lopette geignarde qui fait honte à la dynastie familiale"
Ca, c'est très inquiétant pour la dynastie. Tu me rassures pas en me disant ça ...

donc si tu pouvais améliorer ton vocabulaire pour t'adressé aux gens ce serais un plaisir
Mon vocabulaire n'a aucune raison de s'améliorer quand je parle à une lavette qui veut rouler des mécaniques sans faire le poids. Surtout si elle espère m'inspirer le respect par la menace de coups et blessures. J'ai jamais pris la peine de bien parler aux vraies brutes, c'est pas pour commencer par un avorton couineur qui essaie à grand peine de leur ressembler. Repasse donc quand t'auras du poil.

Maintenant, si ça te démange trop sérieusement de m'en mettre une à la loyale (ou d'essayer), tu sais où me trouver. Ciao, biquet.

Edit : Je t'ai laissé mon portable en MP, si tu veux être sûr de pas te casser le nez (sur ma porte, je précise). Ou si tu veux que je me fasse beau avant de te faire laid. N'hésite pas à venir accompagné, quand y'en a pour un, y'en a bien pour deux. Il se trouve que j'en ai pour beaucoup ...

Et bah qu'elle maturité de ta pars, tout le monde se doit un respect mutuel, tas regardé lez autres commentaires? Ils ne m'ont pas manqué de respect et moi non plus, alors cordialement va bien te la fourré profond tas porte et casse toi de ce statut, si tu veux chercher des noises ou piquer une crise il y a d'autres sites plus adaptés,

Salut

Et bah qu'elle maturité de ta pars
Je prends mes cours de maturité chez ceux qui peuvent écrire leur langue maternelle sans faute.

tout le monde se doit un respect mutuel
Oui, oui ... et des marshmallows au coin du feu, et des bisous dans le cou, et la paix dans le monde. Autre chose ?

tas regardé lez autres commentaires?
Non. J'avais assez à faire des tiens.

Ils ne m'ont pas manqué de respect et moi non plus
*Bâille*. Et ?

alors cordialement va bien te la fourré profond tas porte
Cette phrase ne veut rien dire. Tu réessaies en français, pour voir ?

et casse toi de ce statut
Ceci n'est pas un statut, mais un thread. Si tu ne fais pas la différence entre ta page de facebook et un lieu d'expression publique, tu devrais t'en tenir à la première. Le monde réel risque d'être un peu dur à encaisser pour toi, comme ça, à sec.

si tu veux chercher des noises
Je ne cherche aucune noise et me contente de te donner ce que tu veux. Tu balances devant tout le monde que tu aimerais "que je me tienne face à toi parce que ça te démange de m'en mettre une". Qui cherche des noises à qui ?

Et bien te voilà exaucé : tu sais maintenant où pointer. Dans le cas où tu serais trop pauvre ou surveillé pour faire le déplacement, je suis prêt à le faire pour toi. J'ai quelques disponibilités en fin de semaine prochaine.

ou piquer une crise il y a d'autres sites plus adaptés
Je suis parfaitement calme, garçonnet. Aucune crise n'est à craindre chez moi. Je me permets simplement de te renseigner car tu semblais te plaindre de notre éloignement géographique.

Je crois qu'on va s'arrêter la j'ai d'autres choses a faire
Bescherelle ? Allez ... bescherelle !

je perd mon temps et toi le tiens salut ;)
Mais non, sois pas défaitiste comme ça ... Tu nous as demandé ce que tu devais faire, poursuivre en ami ou t'isoler. On t'a répondu (cf. le passage avec le suceur de CRS). Tu vois bien que t'as pas perdu ton temps. Quant à moi, ça va, t'en fais pas. Note bien que j'apprécie ce souci que tu prends de ma gestion du temps libre, mais c'est pas comme si je me claquais un neurone ou prenais un long moment de réflexion pour te répondre, hein ? 25 secondes et 3 quotes, c'est payer généreusement ton caca-boudin.

Enfin, je t'encourage à ne pas rester trop amer, et à prendre ce qu'il y a de bon même chez ceux qui ne reviennent pas. Après tout, "la maturitay c kan tou le mond se doig du respétc mutuel", non ? Alors souris à la vie ...

Tu m'intrigue toi, tu n'est peut-être pas si con que t'en a l'air ;)

PS: Tu est (sky zoo freine) ? *pour partir sur les jeux de mots pourris qui ne veulent rien dire* car tu passe quand même d'un état de personne très vulgaire a... Philosophe si je puis dire.

Bref merci pour les encouragements (pas trop pour les vulgarités par contre)