Marcel Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 J'hésite entre aucune réponse, et juste un "Merci" demain. Je pencherais plutôt pour la deuxième option, car si tu ne réponds pas, elle va penser que tu la snobes. Un simple "merci" montre que tu ne la méprises pas, et montre en même temps du détachement, car tu ne lui dis rien d'autre, ne lui demandes pas si ça va, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 ok!! Je vais faire ça demain matin alors! "merci" Marcel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Apres le fait de la snober peut être une situation plaisante pour moi.... La nuit porte conseil....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Oui, mais si ça te plaît c'est parce que ça va blesser ton ex. Ce n'est pas ça qui va lui donner envie de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Moi j'opterais pour le SR total. Que ça blesse son ex ou pas on s'en moque. Ne rien répondre c'est le début du détachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Elle m'a envoyé des mails sur fb. elle vient de voir que je l'avais supprimé sr fb et ne le prends pas tellement bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Et alors ? On s'en fou qu'elle le prenne bien ou pas. Elle ta demandé ton avis quand elle t'a dégagé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 loool! oui je sais! C'est pour ça que je lui ai répondu sobrement et avec distance. Elle veut peut être me garder en amie mais pour moi c'est juste impossible pour l'instant. Elle le comprend tant mieux, sinon tant pis. Je ne vais pas craquer. Je n'oublie pas ce qu'elle m'a fait en meme pas 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ah :-) oui n'oublies pas . Tu lui as dit "Merci" ou pas ? Sache que c'est facile pour elles de nous garder en amie comme tu dis . Genre je te balance sur le bord de la route et en plus je te traîne derrière moi en te faisant bien morfler histoire de pouvoir t'avoir si jamais j'avais un pépin sur le chemin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 oui ce matin quand je me suis levée je lui ai envoyé "merci". et après je suis allée sur fb et j'ai vu qu'elle m'avait envoyé 2 messages:Bon Ca y est tu m'as supprimé? Cest bien... Étant donné que tu ne me réponds plus non plus aux textos je comprend qu'on ne se donnera plus de nouvelles? Ça serait bien que tu me le dises si c'est ce que tu veux maintenantEn fait je préfère que tu sois honnête histoire que j'arrête de penser a toi de temps en temps ou de m'inquiéter de ce que tu deviens et que j'oublie notre histoire définitivement. J'espère que tu t'ouvriras au moins une dernière fois au dialogue avec moi.voila ma réponse: Je dormais hier soir quand tu m'as envoyé le sms!Apres oui je t'ai supprimé parce que je ne veux pas un matin aller sur fb et découvrir une nouvelle photo de profil, une photo de toutes les deux, ou meme une photo de ton appart. Je pense que tu peux le comprendre. En tout cas moi je n'oublie pas notre histoire...Elle m'a répondu peu de temps après: Oui je comprend.. Bon j'espère que tu vas bien BisousJe ne lui ai rien répondu de mon coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ceci s'appelle du culot chez moi. C'est elle qui part, c'est elle qui a déjà une autre personne et c'est elle qui joue la victime ?Ne réponds rien, c'est bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 oui je ne vais rien répondre! Je retourne dans mon SR qu'elle n'arrête pas de couper! Je ne la reconnais plus c'est hallucinant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ceci s'appelle du culot chez moi. C'est elle qui part, c'est elle qui a déjà une autre personne et c'est elle qui joue la victime ?Ne réponds rien, c'est bien comme ça. Tu m'as enlevé les mots de la bouche ! Genre la nana c'est clair qu'elle est culotté ! Genre comment avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière par dessus le marché !Manquerait plus qu'elle réussisse à te faire culpabiliser ! Tu n'as pas à te justifier.. Elle a choisi de faire sa life sans toi alors qu'elle la fasse et te foutte la paix.. N'avoir plus de nouvelles pendant quelques semaines te fera le plus grand bien tu verras.. Même si c'est difficile ça te permettra de ré reconstruire bien plus vite et de tourner la page .. Tu ne l'oublieras pas mais tu arriveras à vivre sans elle et pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Elle m'a répondu peu de temps après: Oui je comprend.. Bon j'espère que tu vas bien BisousJe ne lui ai rien répondu de mon coté...C'est très bien. Si tu veux la récupérer, tu ne peux pas te permettre d'instaurer une guéguerre entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je sais c'est pour ça que je reste courtoise. Mais en SR, et la connaissant je pense qu'elle aussi va entrer dans un SR. A mon avis, on ne va plus avoir de nouvelles de nous deux pendant longtemps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés