Tenbu Hôrin Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 A force de persuasion et de sentiments, je finis par me mettre en couple avec lui.D'accord, tu te mets en couple "à force de persuasion et de sentiments", donc sans projet commun à long terme. je le préviens par avance : nos relations ne seront pas comme celles que tu as connues. Il est d'accord et l'accepte très bienEvidemment, vous pensez toutes être l'exception. Les mecs qui connaissent les femmes savent qu'il ne faut pas écouter ce que vous dites, mais regarder ce que vous faites. Ici, tu sais qu'il est un homme à femmes et tu te mets en couple avec lui "à force de persuasion et de sentiments", on en est là. Du moins, j'étais folle amoureuse de lui.Quand on est croyant, on fait passer les aspirations avant les hormones, ou au moins on essaie, ou au pire, on essaie d'essayer. Une jeune croyante qui va fauter 5 ou 6 fois avant de se marier et fonder une famille, sans chercher à se mentir, en reconnaissant sa faiblesse devant Dieu, est moralement supérieure à toi. Tu veux jouer à la victime alors que tu t'es laissé séduire (détourner) sans même essayer de lutter. Il n'y a rien en dessous des hypocrites.Au fond, "Justine et Juliette" m'a semblé, sans le savoir, la plus croyante d'entre vous, surtout quand elle écrit ça:Ou alors c'est qu'il y a un écart entre tes désirs profonds et ce que tu penses "devoir faire" et ça, c'est plus chiant.Il y a TOUJOURS un écart entre désirs et aspirations, je ne sais pas si c'est chiant, c'est ce qui donne de l'intérêt à la vie humaine. Ce serait trop facile sinon. Le croyant doit reconnaître la supériorité des secondes sur les premiers. C'est la base. Je finis par coucher avec lui en septembre 2013 et là, parti. Il s'éloigne, ne revient pas... Il me remplace avec une autre la semaine suivante.La croyante a vraiment meilleur goût. Vous êtes plus naturelles, plus fraîches, tellement plus désirables. C'est tellement bon de finir au lit avec une femme qui prétendait la semaine dernière qu'on ne pourrait même pas lui toucher la main... On peut y voir un signe. Douloureux et pas croyable pour moi. J'en pleure, je m'en rends malade...Ca fait mal, hein ? Oui, quand on se laisse tenter, il y a un prix à payer ensuite. Je me persuade qu'il reviendra...C'est Satan qui parle, là. Ne comprenant pas tout l'irrespect qu'a pu avoir ce garçon à mon encontre.Il a été séducteur, il n'a pas été violeur. A partir du moment où tu acceptes le jeu de la séduction, c'est à tes risques et périls. Tu ne peux pas prendre quand tu gagnes et te faire rembourser quand tu perds. Aujourd'hui je relativise... 2 années que je porte ce lourd fardeau : cette histoire qui me pèse... Je ne veux plus le récupérer. C'est certain. Pour vraiment te défaire de cette douleur, je t'engage à reconnaître tes torts. Qui voudrait d'un garçon qui vous piétine ? Écrase toute considération à votre égard ? Beaucoup de femmes, d'après ce que je vois autour de moi et sur ce forum. Je sais que je tomberai sur cette personne qui me mérite. Tu ne "tomberas" sur personne. Tu feras peut-être l'effort de le trouver, et il te méritera autant que tu le mériteras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappynessTherapy Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 A force de persuasion et de sentiments, je finis par me mettre en couple avec lui.D'accord, tu te mets en couple "à force de persuasion et de sentiments", donc sans projet commun à long terme. je le préviens par avance : nos relations ne seront pas comme celles que tu as connues. Il est d'accord et l'accepte très bienEvidemment, vous pensez toutes être l'exception. Les mecs qui connaissent les femmes savent qu'il ne faut pas écouter ce que vous dites, mais regarder ce que vous faites. Ici, tu sais qu'il est un homme à femmes et tu te mets en couple avec lui "à force de persuasion et de sentiments", on en est là. Du moins, j'étais folle amoureuse de lui.Quand on est croyant, on fait passer les aspirations avant les hormones, ou au moins on essaie, ou au pire, on essaie d'essayer. Une jeune croyante qui va fauter 5 ou 6 fois avant de se marier et fonder une famille, sans chercher à se mentir, en reconnaissant sa faiblesse devant Dieu, est moralement supérieure à toi. Tu veux jouer à la victime alors que tu t'es laissé séduire (détourner) sans même essayer de lutter. Il n'y a rien en dessous des hypocrites.Au fond, "Justine et Juliette" m'a semblé, sans le savoir, la plus croyante d'entre vous, surtout quand elle écrit ça:Ou alors c'est qu'il y a un écart entre tes désirs profonds et ce que tu penses "devoir faire" et ça, c'est plus chiant.Il y a TOUJOURS un écart entre désirs et aspirations, je ne sais pas si c'est chiant, c'est ce qui donne de l'intérêt à la vie humaine. Ce serait trop facile sinon. Le croyant doit reconnaître la supériorité des secondes sur les premiers. C'est la base. Je finis par coucher avec lui en septembre 2013 et là, parti. Il s'éloigne, ne revient pas... Il me remplace avec une autre la semaine suivante.La croyante a vraiment meilleur goût. Vous êtes plus naturelles, plus fraîches, tellement plus désirables. C'est tellement bon de finir au lit avec une femme qui prétendait la semaine dernière qu'on ne pourrait même pas lui toucher la main... On peut y voir un signe. Douloureux et pas croyable pour moi. J'en pleure, je m'en rends malade...Ca fait mal, hein ? Oui, quand on se laisse tenter, il y a un prix à payer ensuite. Je me persuade qu'il reviendra...C'est Satan qui parle, là. Ne comprenant pas tout l'irrespect qu'a pu avoir ce garçon à mon encontre.Il a été séducteur, il n'a pas été violeur. A partir du moment où tu acceptes le jeu de la séduction, c'est à tes risques et périls. Tu ne peux pas prendre quand tu gagnes et te faire rembourser quand tu perds. Aujourd'hui je relativise... 2 années que je porte ce lourd fardeau : cette histoire qui me pèse... Je ne veux plus le récupérer. C'est certain. Pour vraiment te défaire de cette douleur, je t'engage à reconnaître tes torts. Qui voudrait d'un garçon qui vous piétine ? Écrase toute considération à votre égard ? Beaucoup de femmes, d'après ce que je vois autour de moi et sur ce forum. Je sais que je tomberai sur cette personne qui me mérite. Tu ne "tomberas" sur personne. Tu feras peut-être l'effort de le trouver, et il te méritera autant que tu le mériteras. Bonjour,Merci de tes réponses mêmes si certaines sont contestables mais j'en prends note bien entendu. Tu es bien manichéen dans ta façon de percevoir les choses. Il y a un camp et l'autre. Non et c'est bien naïf de le considérer de la sorte. Il y a toujours différents niveaux de compréhension, rien est si tranché en réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bon, ça va, tu as l'air d'avoir plutôt bien digéré mes remarques. Merci de tes réponses mêmes si certaines sont contestables Ose donc les contester. mais j'en prends note bien entendu.Si j'étais député au parlement européen et que tu étais ma petite secrétaire pupute, je te demanderais de prendre note. Mais tu es une croyante et je suis un croyant, donc je t'engage à te repentir. Fais-le, ou ne le fais pas, dis-moi d'aller me faire enculer à la limite, mais ne prends pas note. Tu es bien manichéen dans ta façon de percevoir les choses.Je crois avoir bien pointé les moments où tu as été faible, je ne crois pas avoir présenté ton ex comme un Saint. Je ne crois pas non plus t'avoir reproché de ne pas être une Sainte. Il y a un camp et l'autre.On appelle ça le bien et le mal. Non et c'est bien naïf de le considérer de la sorte. Il y a toujours différents niveaux de compréhension, rien est si tranché en réalité.Ce qui se dégage des textes sacrés, si ce n'est de l'intuition intellectuelle, c'est que tout ne se vaut pas, et qu'il faut savoir trancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 On se calme, c'est une erreur de jugement sans doute de la part de happyness, mais pas de quoi s'acharner. Y'a pas offense, à part à elle même. Parfois j'ai l'impression que plus on est candide, plus on peut croiser sur sa route de vrais sales mecs. C'est proportionnel. Car lui il est bien corsé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 On se calme,J'ai rarement rencontré quelqu'un de plus calme que moi. J'aime les jonquilles. Quand je tombe sur un caca, je ne peux pas dire que ça sent la jonquille, parce que ça sent le caca. Je n'en reste pas moins le calme et joyeux Tenbu. Viens me faire plein de poutous. c'est une erreur de jugement sans doute de la part de happyness, mais pas de quoi s'acharnerSi elle avait compris sa faute, je ne serais pas intervenu. Qui n'a jamais fauté ? Je l'engage à reconnaître sa faute. Je ne veux pas qu'elle soit dans l'hypocrisie, à jouer les victimes. J'essaie de la libérer, d'élargir sa conscience. Y'a pas offense, à part à elle même. Oui, mais pour moi, "elle-même" c'est beaucoup, c'est précieux, c'est un trésor. Parfois j'ai l'impression que plus on est candide, plus on peut croiser sur sa route de vrais sales mecs. C'est proportionnel. Car lui il est bien corsé quand même.Je ne sais pas. C'est un sale mec parce qu'il le peut, d'autres mecs se mentent à eux-mêmes en se disant "amoureux" d'une pauvre fausse blonde débile, parce qu'elle est la seule à vouloir d'eux. Je ne suis pas certain non plus qu'elle soit si candide. Tu sais, la religion est plutôt sensée t'armer à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Je pense qu'au contraire elle va bien réfléchir avant de sortir avec qqun d'autre et que si, il y'a de vrais cons conscients qu'il agissent mal. Ça vaut aussi pour les filles d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oh putain, mais tu ne pouvais pas venir me faire des poutous au lieu d'écrire ces banalités?A un moment donné, il faut se taire et poutouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés